Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...

Aller en bas 
+3
m3l0w
granchy
Maitre du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:57

La nuit tomba rapidement sur l'académie Cross.
Le système mit en place par le nouveau chargé de discipline consistait à brûler vivant les vampires, car la seule manière pour eux de se débarrasser définitivement des vampires étaient de les brûler.

Une liste circula entre les élèves durant la journée, ceux ci votant contre ceux qui semblait le plus louche à leur yeux, mais le manque d'indice laissé par les vampires rendaient la tâche plutôt difficile.

Ce fut finalement Nox qui fut désigné pour brûler en 1er sur le bucher.

Hakuna rentra dans son dortoir pour lui annoncer la nouvelle, mais à peine eut-elle le temps de rentrer que celui-ci la regarda et lui sourit, avant de dire : "Je suis au courant, pas la peine de te fatiguer".

Hakuna, choquée, demanda finalement à ce dernier de bien vouloir la suivre jusqu'au bucher. Celui-ci accepta sans résister, ce qui ne fit qu'augmenter la surprise des étudiants.

Une fois bien attaché au bucher, Hakuna s'approcha de Nox et prononça un court discours à l'adresse de tout les élèves, avant de mettre le feu au bucher.

Nox regarda une dernière fois ceux qu'il avait autrefois appelé "amis", avant de verser une ultime larme qui s'écrasa contre les flammes du bucher.

Ses cris horribles retentirent en écho sur les façades du bâtiment durant plusieurs minutes, obligeant la plupart des élèves à fermer les yeux et boucher leurs oreilles pour ne pas vomir devant un tel spectacle.

Finalement, une fois que tout fut terminé, Hakuna s'approcha doucement du cadavre de Nox encore brulant, lui ouvrit la mâchoire à l'aide d'une tige en métal, et regarda les dents de ce dernier, remarquant qu'elles étaient parfaitement normale... Ils venaient de brûler un innocent...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé des votes :

Nox (4): Kiwi, Coco, m3l0w, Sangokun
m3l0w (2): GML, MikZzona
Kiwi (1) : Nox

Nox est mort, il était Simple villageois, alias Wakaba.

Vous avez jusque demain 22H pour utiliser vos pouvoir de la nuit, bonne chance.

Fin de l'épisode 1 pour ceux qui veulent :


Dernière édition par Maitre du jeu le Sam 16 Avr 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:07

C'est dommage mais en même tant ça aurait été étonnant de tomber sur un vampire dès le premier bucher. Tant que on a perdu que un simple villageois c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:18

Je m'excuse mon non vote... J'ai eu un week end chargé et j'ai un peu zappé la partie...

J'aurais également voté contre Nox vu le manque de piste donc pas de regret à ce niveau là.

Par apport à Hakuna, comme le dit Sangokun, le fait que je voterai peut etre contre toi plus tard n'est en rien une attaque. Je trouve simplement qu'on vire souvent trop vite le maire dans les premiers tours alors que c'est toujours difficile pour lui car il sait rarement quelque chose. (une voyante par exemple ne se propose pratiquement jamais comme maire...)
Pour les premiers tours, je verrai donc un peu comment tu agis en tant que maire. Mais après, tu auras autant de chances qu'un autre d'etre loup qu'un autre.

J'entends souvent que la voyante sonde rapidement le maire mais faites attention car beaucoup ne fonctionne pas comme ca. Vu que le maire a plus de risque de se faire tuer dans les premiers tours... c'est parfois une sonde perdue... Donc je ne ferais pas de conclusion hâtive à ce niveau là.
Pour la raison que le maire meurt souvent dans les premiers tours (que ce soit au bucher ou par les loups), je pense qu'Hakuna a un peu moins de chances qu'un autre d'être le vampire de classe D...
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:25

Ah... Merde! On a perdu un innocent! Mais au moins, c'est un simple villageois, c'est en soit le moins pire qu'il puisse se passer :S!

Oui, c'est sur granchy, et la comme hakuna n'a pas l'air si active que ça (pour le moment hein), peut-être qu'elle ne sera pas visée! Espérons même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:28

Je trouve que une partie de loup-garou de thierlicieux va pas trop bien avec vampire knight. Tuer des élèves alors que l'école a été fondé pour la paix est un peu cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:54

Je sais, j'hésitais à faire comme si on virait les élèves, mais virer un vampire ne change en rien le monde, il continuera à tuer XD, et puis si on commence à regarder ça comme ça, alors dans un village, normalement paisible, on commence pas à s'entretuer en brulant des innocents vivants au bucher non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:01

Ouais mais au Moyen-Age il faisait ça. Sauf que il le faisait avec les sorcières et ça n'a pas l'air de notre époque vu qu'on utilise un bucher et pas la chaise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:41

Toute façon si tu commences à regarder à ce qui n'est pas logique au niveau des parties, regarde environs la moitié des parties qui sont déjà passées ^^

Le but de cette partie n'est pas d'être fidèle à un manga car c'est strictement impossible, mais c'est plus pour le montrer à certain qui ne le connaisse pas et peut être leur donner l'envie de le regarder en entier ^^, car personnellement c'est comme ça que j'ai commencé à regarder des mangas XD ( sur un forum ou on montrait des passage vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:45

Et bah tu m'as donner envie d'acheter les mangas pour les relire. J'avais tout oublié la dessus. Je me rappelai même plus de comment s'appelait l'héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:48

Aw dommage.. En espérant que la nuit se passe mieux que la précédente, on aurait bien eu besoin du salvateur là... :/
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:08

Bon... On s'est foirés... Espérons qu'on ne perde pas encore quelqu'un d'important cette nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:13

Simple villageois, pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:14

bonjour à tous désolé mais hier j'ai eu une soirée assez mouvementée et aujourd'hui j'ai travaillé donc pas su voter hier désolé :s

de toute façon comme l'a dit le MJ j'aurait voté Nox onc ca n'aurait rien changé ...

désolé nox de ta mort ^^

je suis de nouveau présente ne vous inquiétez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...   Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 : Un élève pas si dangereux que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 3: une nuit sans lune
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser