Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nuit 3 : libération

Aller en bas 
+2
hakuna
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:37

Tout les élèves se rassemblèrent une nouvelle fois au centre du parc de l'académie et se regardèrent longuement, jusqu'à ce qu'Hakuna n'arrive en compagnie de Melow qui clamait son innocence haut et fort... Mais apparemment, personne ne semblait vouloir le croire... Et les seuls qui le pensaient encore innocent préféraient se taire par peur d'être à leur tour suspecté...

Melow solidement attaché, hakuna s'approcha de lui et prononça le même discours que la veille, puis mit le feu au bucher...

Melow se consuma lentement, hurlant à en déchirer les tympants, et fini par n'être rien d'autre qu'un cadavre encore brûlant.

Hakuna s'approcha à nouveau de ce qu'il restait de Melow et remarqua que ses canines étaient plus longue que la normale...

Les élèves hurlèrent de joie car ils venaient de trouver un vampire, mais le dernier rôdait toujours...

Le lendemain matin, tout le monde se réveilla de bonne heure, afin de voir si il y a avait eu une victime.

Seul la case à coté du nom de Koizumi était non signée.

Hakuna couru dans sa chambre et remarqua qu'elle aussi, était partie... Pour quelle raison ? Hakuna semblait avoir une idée...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Melow est mort, il était le vampire de classe C
Koizumi est morte foudroyée pour inactivité, elle était le second vampire de classe C

Je n'ai pas cherché à continuer la partie car Koizumi était inactive, et tout les votes aurait fini par se tourner vers elle...

Bien joué aux villageois encore vivant =)

Même si la chance à été de votre coté l'histoire d'une nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:40

Donc on a gagné ! Donc en fait, on votait contre les deux vampires.

C'est quoi les rôles de chacun ?

Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:48

moi j'était le directeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:48

le MJ mettra le résumé de la partie plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:53

Si je me trompe pas:

Hakuna = Directeur de l'école
Sangokun = Sorcière
Kiwi = Chasseur
GML = Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:54

Mdr, voilà comme prévu ça a été vite plié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:56

Ouais, après c'est à ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:19

Bon, ben ça c'est fait Razz

Sango, stp est-ce que tu peux m'expliquer en quoi je paraissais assez louche pour utiliser ta potion? Tous mes messages ont été postés en tant que "villageois", cherchant à virer les loupiauds, donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:35

Tu étais pas assez louche pour utiliser ma potion mais je sentais (je sais pas pourquoi) que j'allai être tuer au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:42

Moule-shot en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:48

Oui, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:31

Donc en clair, faut que je m'en prenne à GML pour ne pas avoir pu utiliser correctement mon rôle de voyante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:35

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:58

Hmmm... non!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:26

C'est dommage que la partie ait été si rapide en tout cas Exclamation Parce que franchement, les indépendants auraient duré plus longtemps, ça aurait été une partie terrible, niveau stratégie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:30

j'avoue; je suis déçu ^^, mais bon on ne peut pas tout avoir, death note avait été plus longue que ca, mais je remettrai ça une fois, avec plus de monde je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:36

Clair, il faudra la refaire avec plus de monde et des nuits moins dévastatrices. Les indépendants et les nombreux camps différents doivent rendre la partie vraiment agréable à jouer, sur une période plus longue que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 : libération Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : libération   Nuit 3 : libération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 : libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser