Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuit #3 Loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:15

Vous êtes 2 maintenant. Qui allez vous contaminer et qui allez vous paralyser?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:17

Merci! A chaque fois que j'étais loup-garous, j'était seule au monde ><'! Mikzonna, j'ai absolument besoin de tes lumières!
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:56

Haha coucou Melow! Content de te voir ici Wink

Alors je te propose un truc pour cette nuit, dis-moi ce que tu en penses :
Je pense que Déesse Harumi (ce que vous aviez déjà envisagé) et Sangokun sont les deux sorcières. Donc ce qu'on peut faire, c'est pétrifier l'un et convertir l'autre. Si je ne me trompe pas, ça ferait qu'aucun des deux ne pourrait agir cette nuit (tu peux confirmer stp GML? Je ne sais plus si le converti peut quand même agir cette nuit ou pas... flemme d'aller chercher dans la règle :mrgreen!), à la nuit prochaine on convertit l'autre sorcière et à partir de là c'est dans la poche.
Genre pétrifier Sango et convertir Harumi...

Ca te tente ?

----

(au passage, absolument aucun rapport mais ça va être trop tendu niveau sous pour t'acheter les places de concert, désolé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:16

Oui, bonne idée! Déjà je savais qu'Harumi était la sorcière, et je comptais de toute manière la convertir cette nuit. Mais comment tu sais que Sangokun est sorcier?

Mais je pense que le converti peut quand même agir en utilisant sa potion sur lui-même... Pour pas prendre le risque dans ce cas-là, on a quand même plus de chance que Sangokun n'utilise pas sa potion plutôt qu'Harumi, non? Enfin, il faut que le Mj confirme.

S'il peut encore agir, on inverse: * Harumi paralysée (La pauvre, paralysée deux nuits de suite) * Sangokun contaminé
S'il peut pas agir: * Harumi contaminée, * Sangokun paralysé!!

Sinon, je pense qu'au prochain bûcher j'y passe!! Ils m'ont dans leur ligne de mire, le mieux est que je me fasse discrète, enfin pas trop (=!

Tkt pas pour les places, mon coloc' avait quelqu'un de son côté aussi! Donc on devrait arriver à les vendre!
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:44

Ouip c'est pas faux. Harumi s'est plus dévoilée que Sangokun, et elle sera très probablement soignée cette nuit, d'autant plus qu'elle a clairement innocenté plusieurs joueurs (d'ailleurs je pensais qu'elle était l'ancien, mais du coup vu que c'était Granchy qui avait ce rôle, je ne sais pas comment elle peut en innocenter deux avec certitudes... autant son collègue sorcier -si c'est bien Sango- c'est normal, autant Ashe je ne sais pas si elle se base sur autre chose que leur "complicité"..

On va quand même attendre la réponse de notre MJ d'amour par rapport à la contamination (mais je pense que tu as raison), pi on pourra se lancer.


Ouais va falloir la jouer serré au tour prochain, on est tous les deux bien dans leur collimateur et ça m'étonnerait qu'on reste vivants ensemble encore un tour entier... Si tu sens que t'es en danger hésite pas à voter contre moi, même si t'es la première etc.. Si je meurs et que tu as lancé les votes contre moi, tu devrais avoir beaucoup moins de soupçons qui te pèsent dessus.
Et par contre tu m'excuseras d'avance, mais vu que je t'ai largement accusée à ce tour je vais surement devoir continuer un peu ces accusations au tour prochain Sad

(et j'espère aussi pour toi que je suis de génôme hôte, parce que si Sango essaye de me sauver cette nuit -ce qu'il l'a laissé entendre- tu risques de te retrouver toute seule avec un joueur pas totalement converti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:52

Harumi a surement soigné sa copine Ashe la première nuit, et Sangokun la deuxième nuit! Voilà comment elle le sait je pense. (même si elle devrait se demander si l'un des deux est hôte!)!

Pas de soucis, si l'on vote l'un contre l'autre, on aura moins de chance d'être associés déjà. Tkt pas, je me doutais que tu devrais continuer les accusations sur moi ^^!

Au pire, si je me retrouve toute seule, tant pis, je commence à avoir l'habitude lol! Et puis en plus, tu me balanceras la journée d'après... Ouuuh, a sent mauvais lol! Mon seul moyen est que je te re-re-contamine!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:06

oui mik' si vous paralysé une sorcière et contaminez l'autre, les sorcière ne soigneront pas pendant la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:42

Aahhahh !! Bonne nouvelle! On convertie Harumi et on paralyse Sangokun?!
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:03

Ca roule, je remets en couleur au cas ou : on convertit Harumi et on paralyse Sangokun
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:04

Ah que j'adore comme la partie avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:18

ça sent bon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:04

Avant que le jour ne se relève, message pour la suite au cas où l'un d'entre nous, voire les deux, ne meure (et espérant que les futurs loups viendront lire ce topic) : si les sorcières sont toutes les deux immobilisées, c'est gagné. C'est possible qu'on se plante en disant que Sango et Harumi sont les deux sorcières, mais ça vaut le coup d'essayer. Mais voilà, si jamais vous avez une certitude sur l'identité des deux sorcières (si ce n'est pas les deux là), n'hésitez pas à utiliser cette stratégie, c'est pt'être la plus radicale et la plus efficace à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:11

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:52

oki
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nuit #3 Loups Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Loups   Nuit #3 Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #3 Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit #2 Loups
» Nuit #3 Loups
» Nuit #1 Loups
» Nuit #4 loups
» Nuit #4 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser