Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort

Aller en bas 
+7
Blackmark
Miss Garou
mamamia
Wolf White
GML
Coco
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choissiez bien
1a: 2vies=2roles / Nom et rôle
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t130%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t13
 0% [ 0 ]
1b: 2vies=2roles / Nom et pas les rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t139%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t13
 9% [ 1 ]
1c: 2vies=2roles / Pas de nom et pas de rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t1336%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t13
 36% [ 4 ]
2a: 1 role et puis hasard / Nom et rôle
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t130%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t13
 0% [ 0 ]
2b: 1 role et puis hasard / Nom et pas les rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t130%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t13
 0% [ 0 ]
2c: 1 role et puis hasard / Pas Nom et pas les rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t130%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t13
 0% [ 0 ]
3a: 2 vies désigné / Nom et rôle
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t1327%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t13
 27% [ 3 ]
3b: 2 vies désigné / Nom et pas les rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t139%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t13
 9% [ 1 ]
3c: 2 vies désigné / Pas Nom et pas les rôles
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t1318%Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Sans_t13
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:34

Bon et bien voilà.
je vous propose encore le spécial harry potter, vu que j'ai pas pu la faire vu le peu de gens. Mais c'est vrai qu'en double jeu sa irais.

Donc rappel: les gentils sont les mangemorts, vous êtes donc dans la partie des gagnant, des sang pur, des meilleurs. Et vous vous en doutez j'ai envie que d'une chose: TUEZ POTTER. ^^

Maintenant je fais comment:
1. Vous avez directement vos deux vies, donc vos deux rôles. et vous choisissez le quel mourra en premier on lance une pièce poru voir le quel meurt en premier. ( rôle spéc meurt en second plan)
2. Vous avez votre deuxième role a votre mort, et celui-ci sera tirez au hasard avec les rôles restant.
3. je vous attribute driectement vos deux roles, mais je vous donne votre deuxième a votre 1ère mort. DOnc si la voyante est attribué en deuxième vie, et que la personne ne perd pas sa vie , la voyante ne sera pas en jeu.

Et:
a.Vous préfez savoir les nom des rôles et leur fonction
b.. Savoir juste les nom sans leur fonctilon ( plus difficile mais plus marrant)
c. Savoir ni l'un ni l'autre, surprise , on est pas doué en divination.



Dernière édition par Déesse Harumi le Mar 5 Juil 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:37

Moi, je préfère la 1c Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:06

Je serai plus tenté par la 1b moi... quoi que... non en fait la 1c est beaucoup mieux, ca permet de faire des bluffs énorme vu l'inconnu qui plane sur les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:13

j'ai aussi voté la 1c, je trouve ça intéressant l'effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
mamamia
Chasseur
Chasseur
mamamia


Féminin
Age : 30

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:30

je joue qu'elle que soit la vertion !!

mais j'aime assez le hasard
Revenir en haut Aller en bas
Miss Garou
Idiot du village
Idiot du village
Miss Garou


Féminin
Age : 30

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:11

je m'inscri

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:15

Mais avec l'option 1 les deux rôles seraient actifs en même temps ? Donc quelqu'un pourrait être à la fois loup et un rôle spécial ?

J'attends encore pour voter mais je m'inscrirai en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:56

Oui et non,
Pour les loups , il est loup je vois mal potter être en même temps Lucius... faut pas déconner il reste potter, son second rôle est juste une seconde vie.
Si c'est un villageois qui tien deux rôle spécial, il appliquera une nuit sur deux les rôles, une nuit l'un et la seconde l'autre rôle, ...
Si on utilise l'option une, je pense que lors de la mort, on lancera une pièce pour voir qu'elle personnage meurt en premier. Sinon vous aurez du mal à tuer les loups.

ps: avec moi c'est toujours le hasard qui distribue les rôles...
Revenir en haut Aller en bas
mamamia
Chasseur
Chasseur
mamamia


Féminin
Age : 30

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:11

je m'insrit
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:02

Je m'inscris si je suis Weasley ou Potter n'oublie pas que je te prépare à manger ce serait bête qu'il y ait un peut d'arsenic dans ta nouriture

(avant de faire ça ne pas oublier de prendre une assurance élevée à ton nom Very Happy

lol, je tiens juste à préciser que même si je tombe sur un de ces deux rôles je vous demanderai de ne pas insinuer de comparaison..... avant que je fasse des cauchemard dans lequel je me réveillerai dans le corps d'un où l'autre.

Bon je vais arrêter là ma criste d'hysterie sinon Haru va me faire enfermer), ce n'est pas loin pour les visites.

Je m'inscris donc
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:14

c'est tout?
Qui a dis que j'allais mettre Potter, Weasley et Granger? il y a tellement de personne se battant pour le mal
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:27

Si tu met MA Mcgo la tu peux me la donnée :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:03

je m'inscris également
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:27

Sangokun s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:44

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:40

Oui au fait, je m'inscris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:19

Le mal, le mal, c'est vite dis tout ça... c'est une histoire de point de vue...

Même si j'aime pas spécialement Harry ou Ron (Hermione, elle, a bien grandit je trouve :p), c'est quand même eux qui sont du côté du bien ou en tout cas du mieux parce que voldy chéri une fois Potter éliminé il aurait été saccager le monde moldu... (et quoi qu'on en dise, on en fait tous partie ^^)

Sur ce, je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:08

Ho qui est ce que tu traite de moldu!!
Et voldy était faible, un autre aurait prit sa place. je vais pas commencer à débattre avec toi sur ce point. et en quoi le fait de se marié avec Weasmoche et se faire engrossé ,de ne pas devenir une grande sorcier, ni ministère et ni passé ses aspic, fait d'elle "quelqu'un qui a bien grandi"....

ha oui si il y a des gens qui n'ont pas lu les livres et qui n'ont pas envie de voir des spoil, il faut me le dire...bien que je risque d'en dire s'en m'en rendre compte (ou d'en inventer lool)
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:26

Toi, moldue va ^^

Et pour Hermione, je parle pas du 7 moi... tu sais bien que j'approuve pas ce dernier tome. Je faisais en partie référence à l'actrice qui joue Hermione ^^

Mais au niveau du personnage, si on oublie le fait que c'est une sang-de-bourbe (parce que pour toi je sais que c'est un critère d'exclusion au niveau de tes personnages préférés ^^), elle est passée de miss-je-sais-tout insupportable à quelqu'un d'un peu plus délurée, plus sympathique je trouve... mais bon, c'est chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:30

Non moi j'adore hermione lol sinon saurait bien longtemps que j'aurais plus supporter les livres lool
C'est un sang de bourbe mais je l'aime bien, elle est parfaite pour ma Pansy c'est pas pcq je dis qu'elle sang de bourbe que je ne l'aime pas, elle fait plus sorcière que Weasley (toute la famille). Elle a travailler pour avoir son rang de sorcière mais les autres sang de bourbe ou sang mêlé né mértie et mérite la mort.

ashe dit: espèce de pervers , tout ça pour l'ajouter à ta liste de p... femmes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:52

J'adore ce débat et les différents points de vue Laughing Ça change des points de vue habituels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:56

Dites, je peux être Drago ? Razz (oui il est minable et c'est ça qui m'amuse Laughing )

Bref je suis toujours pas décidée pour le vote donc faites comme vous voulez ça m'est égal^^

Et je précise en couleur parce que sinon je vais me faire reprendre à l'ordre : je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:52


  1. Miss Garou
  2. mamamia
  3. Ashe
  4. Wolf White
  5. Sangokun
  6. Nox
  7. Coco
  8. GML
  9. Blackmark
  10. granchy


10 personnes youpiii sa donne 20 personnages


Dernière édition par Déesse Harumi le Jeu 7 Juil 2011 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamamia
Chasseur
Chasseur
mamamia


Féminin
Age : 30

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:59

t'en qu'on y est , je peut avoir comme perso bella ?

je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:27

Je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort   Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 55. Double je: Spécial mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 23
» Inscription partie 24
» Inscription partie #64 mj: GML
» Inscription partie 54
» Inscription partie 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser