Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit #2 Trop bavard?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:00

Le petit village ne semblait pas rassuré de voir que les fantômes n'avaient apparemment commis aucun forfaits... Le taoïste les avaient ils protégés? Ou l'herboriste avait-il utilisé ses baumes cicatrisants pour sauver la victime avant de la plonger dans un sommeil duquel elle se réveillerai sans aucun souvenir de la nuit?

En tout cas, ils ne devait pas flemmarder, eux, car les fantômes étaient puissants et s'ils leur donnaient plus de temps, autant en profiter un maximum pour préparer une contre offensive.

Le maire émit l'idée que le village se réunnisse pour l'élimination d'un des habitants et ce, chaque jour. Car comme tou le monde le sait, un fantôme peut très bien prendre possession d'un corps... Cette idée fut acclamée et presque immédiatement acceptée.

Les villageois commencèrent donc leur petite investigation personnelle mais au soir, ce fut majoritairement des votes suivants une "intuition" ou un "bon feeling" qui remplirent les urnes.

Et c'est ainsi que Granchy fut trainé sur la place où les villageois avaient installé une sorte d'autel de purification, s'il s'agissait d'un fantôme, on le saurait vite car celui-ci se retrouverai emprisonné dans une des pierres de lune du village. S'il était humain, le pauvre ne souffrirait pas longtemps avant de rendre son dernier souffle...

------------------------

Granchy est mort, il était simple villageois...

La nuit début immédiatement et se terminera demain vers 22h, d'ici là faites ce que vous avez à faire.

Votes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:43

Bon ben voilà... On fait rarement mouche en votant au hasard en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:26

Coco a écrit:
Bon ben voilà... On fait rarement mouche en votant au hasard en même temps Rolling Eyes

Foutage de gueule...

Tu trouves ça très villageois, toi, de voter "au hasard"... contre un de ceux qui participait le mieux /le plus? Mais peut-être voulais-tu simplement te débarasser d'un bon joueur afin d'être tranquille?

Je vote contre Coco, mais ai également un très mauvais feeling contre Foxface. A noter que les autres votants contre Granchy se démarquent également du lot:

Solunelle a écrit:
Et moi, je ne vote pas pour l'instant, car je n'ai aucune idée.

Soit elle est pas villageoise, soit elle ne sait pas jouer: faut qu'elle nous explique.

hikaru1705 a écrit:
Bon, c'est vraiment pour voter, et sans aucun élément, je vais suivre Granchy, mais je crois faire une erreur...

Tu condamnes un joueur que tu ne penses pas loup... ça c'est villageois comme attitude! Bravo!

En attendant les explications de ces joueurs, je suis prêt à suivre tous les votes qui seront lancés contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:36

Bon, on a sacrifier ou plutot tuer Granchy pour rien.

Diogène si j'étais un fantôme , tu crois que j'aurais suivi aussi vite le vote d'un autre fantôme pour me débarasser de Granchy et "être tranquille"? Si j'ai vôté c'est que je le croyais fantôme.
Ensuite Solunelle tu n'était pas du tout menacée quand tu as voté :
Citation :
Je vote contre Granchy, si ça peut me sauver
Tu aurais pu voter contre Hikaru pour sauver Granchy mais tu ne l'as pas fait. Alors que tu ne soupçonnais apparement pas Granchy. Aurais-tu essayé de protéger Hikaru sachant que Nox aurait tranché en la faveur de Granchy?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:56

Foxface a écrit:
Si j'ai vôté c'est que je le croyais fantôme.

Oui mais à aucun moment tu n'as expliqué tes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:56

C'est un peu tard mais.. je pensais qu'il avait voulu élire un fantôme (le Dévoreur) au poste de maire, vu que c'est le poste que la Voyante sonde au début du jeu. Pour pouvoir la mettre vite hors jeu grâce à la variante. Je me suis dit, après coup, qu'il était peut-être le Hanteur et Nox le Dévoreur... je sais, c'est totalement idiot comme raisonnement mais faute de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:02

Et ben voilà! Smile

Pour l'instant mes mauvais feelings restent sur Coco, Hikaru et Solunelle. En ce qui concerne le premier, ce n'est pas tant pour son vote, mais parce qu'il ne cesse de s'en justifier depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:40

Mais il y a 2 fantômes, non? Si on suppose que le rôle SV de Granchy remplace le Tourmenteur. Je pense qu'il reste un autre simple villageois également et qu'il n'y a pas d'Artificier, GML a bien dit qu'il ne fallait pas mettre trop de rôle spéciaux du côté des villageois.
Si Coco est un fantôme il cache bien son lien avec l'autre, alors que pour moi il y a bien un lien entre Hikaru et Solunelle. (mais bon, c'est peut-être le lien de l'Herboriste/Taoïste (barré la mention inutile) avec celui qu'il a sauvé).
Mouais... je me fais peut-être des idées, faut que je fasse attention après se qui arrivé à Granchy. *fais brûler de l'encens*
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:46

Dites... c'est la nuit hein... alors vous attendez encore quelques heures pour ce genre de message, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:58

Ah oui! Tiens! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:33

Oups désolée ! XD Les insomniaques vont vite se couchés ! *jette un coups d'oeil méfiant au gros loup noir*
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:04

le titre de le nuit est bien choisi

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:57

Laughing J'ai un vote contre moi avant même que les votes commencent, la classe Laughing

Et franchement Diogène, regardes toutes les parties du forum, le premier bûcher s'est quasiment toujours fait AU HASARD Razz Donc tes arguments sont pas très valables mais bon, on en reparlera au prochain bûcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit #2 Trop bavard? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 Trop bavard?   Nuit #2 Trop bavard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #2 Trop bavard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit #4 - T'as trop vu...
» C'est trop injuste !
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #56-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser