Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Empty
MessageSujet: Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles"   Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:02

Citation :
Nous avons R pour Role; un rôle donc; et P pour Playing qui signifie jouer --> Jouer un rôle

Le RP consiste a jouer le rôle de son personnage (avatar) en s'oubliant l'espace d'un jeu et en adoptant la manière de parler et les manies de son personnage.
Mais en respectant certaines règles.

- Maintenant, dans le rp, il est important de décrire des actions. Il s'agit de de faire comprendre aux autres joueurs que votre personnage fait quelque chose que le jeu ne vous permet pas de faire. Il vaut mieux indiquer avec des astérisque (*)

- Votre personnage peut également pensé. Il vaut mieux indiquer une différence d'écriture , en italique par exemple

- Il est évident qu'il peut parler, les paroles seront indiquer entre (")

-Le rp doit contenir des phrases en continue, tel une petite histoire qu'on raconte. Un petit paragraphe. Wink

Chaque joueur habitué à rp ont leur propre règle, mais tant qu'on voit une différence entre action,pensée,parler il y a pas de soucis.

Bon jeu à tous
Rappel de mes règles:
Spoiler:


Dernière édition par Déesse Harumi le Mar 7 Fév 2012 - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles"   Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:14

Déesse Harumi Sujet: Re: Jour0 : Ouverture Mar 31 Jan - 22:23 a écrit:
et dire que j'ai pas encore donner les rôles...heureusement
Je tiens à spécifié que votre caractère n'aura pas une conséquence sur l'attribution de votre rôle mais bien le hasard.

Vos rp n'est pas "forcément"(certains peuvent le faire) dicté par votre rôle distribué. ( je vois pas un enfant rp comme un loup ou comme une voyante ou encore comme une petite fille (très dur à voir ça))
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles"   Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:22

Je l'ai dis dans les journée donc je répète ici

Je ne demande que un rp par 24h (vous pouvez en faire plus ^^)
Donc un la nuit après le rp du début
Un le jour après le rp du début et un second après mon second rp( qui permet de vous aidez)

Je vais essayer de mettre une petite épreuve dans les rp, de un ça vous permet de vous aidez à rp, et d'être présent (donc éviter le foudroiement/remplacement). De deux sa comble quand vous n'avez plus rien à dire (comme dirais ashe)

et sa m'amuse follement de lire vos rp^^ on pourra presque en faire une histoire à la fin j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles"   Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:53

Déesse Harumi a écrit:
Je ne demande que un rp par 24h (vous pouvez en faire plus ^^)
Donc un la nuit après le rp du début
Un le jour après le rp du début et un second après mon second rp( qui permet de vous aidez)

Désolée Haru j'avais pas compris ça Embarassed

Je pensais qu'un seul RP par jour de jeu (autrement dit pas besoin la nuit et un seul pour la durée de 48h) était suffisant. J'essayerai d'en faire un peu plus à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles"   Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:18

j'ai oublié de mentionné que celui qui meurt au bucher ne peux pas être tuer durant la nuit par les loups, et celui de la nuit ne peux pas être tué au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles"   Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce un rp? et petite ajoute de "règles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser