Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuit 2: mal eu pied...dodo...

Aller en bas 
+5
Gaspars
Diogène
Daisuke
Ashe
Déesse Harumi
9 participants
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:20

Un hautel en pierre se trouvait à proximité de la sortie de la grotte, les enfants purent y trouver trois sortes de pierre, avec une message écrit sur la pierre * Choisissez bien* .
Harumi attendait le retour des enfants, elle était en train se ce limée les ongles quand elle entendit le premier groupe sortir. Puis les uns après les autres, chacun des groupes sortie de la grotte. Il semblait manquer deux d'entre eux. Mais Harumi ne semblait pas s'en inquiéter. Elle les ressembla autour d'elle pour leur donner quelque chose à manger. Elle leur distribua des sandwichs au beurre jambon fromage. Ils se jetèrent dessus « enfin quelque chose de mangeable » ce dirent certain. Avec ceci ils reçurent une boule de Berlin poire à chacun et des berlingots de jus de pomme. Quand Styne voulu prendre son sandwich Harumi le lui arracha des mains.

« Pas de sandwich pour toi. »

Et elle donna le sandwich à Coco. Styne entra dans une rage, il ramassa un bâton et il se jeta sur elle. L'évitant sans problème elle attrapa le visage de Styne avec sa main et sera fort, très fort. Il crut que son crâne allait être broyé. Elle le traina en suite avec elle dans la grotte. Quelque minute plus tard elle en ressortie avec Diogène sur son épaule. Il semblait mal au point. Quand à Styne son visage était livide. Comme s'il avait vus un fantôme. Il s'assit contre un arbre et ne bougea plus. Le regard vide. Ashe le regarda puis regarda Harumi d’un air suspicieux.

Harumi fabriqua un brancard de fortune avec ce qu'elle trouva dans les bois en expliquant bien à tout le monde comment il fallait s'y prendre.
Sur le chemin du retour elle demanda deux volontaires pour transporter le brancard de Diogène. Une foi arriver aux camps elle fit conduire Diogène à l'infirmerie pour qu'il soie soigner.
Il a simplement été asphyxié par les gazes dégagé par l'autel que Styne à brûler. Il sera bien sur punis pour sa.
Elle demanda à chaque enfant de lui donner la pierre qu'ils avaient trouvé dans la grotte. (merci d’indiquer dans votre rp quel pierre vous me donnez). Puis leur donna cartier libre jusqu'au repas du soir. Étrangement personne ne remarqua l'absence de Gaspars, il faut dire qu'il a toujours été très discret. Ce n'est qu'au moment de faire l'appel pour le repas du soir que son absence fut remarquée. Harumi soupira et sortie en murmurant.

« Bien entendu ! il a bien fallut qu’un de ces mômes se soit perdu dans les bois. J'espère qu'ils ne l'ont pas trop abimé. »

Laissant ainsi les enfants mange seul. Se soir, purée de patates et saucisse. Tous regardèrent Styne, surtout Blackmark, craignant une nouvelle envoler de nourriture mais celui-ci mangea sans rien dire. Le regard toujours vide. Tel un zombi.

Après le souper Harumi revient et les invita à ce ressembler dans la salle d'à côté. Celle avec les bancs en rond. Sauf Styne qui était de corvée de nettoyage de toilette.
Harumi leur raconta une belle histoire de loup-garou qui vivaient ici auparavant. Et qu'il y avait autrefois un village appeler Thiercelieux, ce qui a donner sont nom au camp mais il fut totalement dévaster par les loups-garou qui s'était fait passer pour des villageois les forçant à s'entre tuer. Et que, peut-être, ceux-ci vivraient encore dans ses montagnes.
« Sur ce bonne nuits les enfants et n'oublier pas de passer à la douche. »

----------------------
Gaspars est à l'infirmerie, il ne peut pas mourir par les loups cette nuit
Diogène et lui ont perdu une vie , je leur envoie leur nouveaux rôle.
Ils étaient de simple enfants tout le deux.

Fin de la nuit 5/02 à 23h. ( oubliez pas les loups de me donner votre victime avec 15h)

Nox à pas voter, il aura un vote contre lui au prochain bucher.
-----------------------
N'oubliez pas votre rp de nuit et de me dire quel caillou vous avez pris (loup, lune,arbre) Un caillou par enfant


Dernière édition par Déesse Harumi le Dim 5 Fév 2012 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:06

Ashe était sortie de la grotte avec Coco et Daisuke, c'est d'ailleurs ce derniers qui avait la pierre en main.
La fillette était heureuse de pouvoir manger toutes ses frayeurs lui avait ouvert l'appétit et elle ne se fit pas prier pour dévorer son sandwich.
Soudain, elle aperçut Styne se ruer sur Haru, et la manière dont celle-ci avait attrapé l'enfant lui fit se redresser les petits cheveux de la nuque.

*Mais pourquoi elle le ramène dans la grotte?*

Lorsque Haru ressortit de la grotte avec Diogène , la petite se demanda si ce n'était pas lui qui était poursuivis par un chiens voir un loup affamé.
Elle essaya donc de voir si il y avait des morsures sur son corps, mais elle trouva que c'était étrangement silencieux pourtant Styne était là.

En l'observant, elle remarqua son regard

*Mais qu'est-ce qu'il a.........qu'est-ce qu'elle lui a fait la dedans........*

Elle reporta ensuite son attention sur Haru qui était en train d'expliquer comment on faisait un brancard, elle la fixait intensément comme si essayait naïvement de lire les pensée de la monitrice, bien entendu elle n'y arriva pas et la seule chose qu'elle appris c'est comment réaliser un brancard.

Elle voulut aller demander à Styne, mais l'on ne pouvait pas dire qu'ils s'entendaient bien, en fait ils ne se parlaient pas, ils se sont battus dès leurs premières rencontres et n'avaient pas vraiment discuté.

Pendant le souper, elle ne quitta pas Haru des yeux, elle était aux aguets, et le marmonage d'Haru ne lui échappa guère le moins du monde.

Elle se le répéta encore et encore pour ne pas oublier

*espère qu'ils ne l'ont pas trop abimé.....
Qu'es- ce que ça veut dire c'est qui ils.......*

A nouveau elle regardait Styne pour voir sa réaction, ça n'avait rien à voir avec le sale gosse du premier jour.
Elle aurait voulu lui parler de ce qui la tracassait, mais c'était Styne, mais ça l'aurait vraiment aidée de savoir ce qu'il avait bien pu voir

*Peut être qu'Haru est une espèce de monstre comme médusa mais qu'au lieu de les changer en statue de pierres elle les figes mentalement.......peut être qu'elle lui à montré sa véritable apparence et c'est pour ça que Styne est comme si il avait peur.*

Ashe buva chaque mot de l'histoire regardant la monitrice des fois avec de grands yeux ronds, des fois avec un regard plus que suspicieux

*Elle raconte......elle raconte l'histoire......son histoire, *

Puis elle devint apeurée

*Elle.....elle va nous manger tous jusqu'au dernier....*

La fillette n'avait pas du tout envie de se retrouver seule avec la femme, pourtant si il y avait un problème c'était à elle, le chef du dortoir d'aller en informer Haru.

*zut......pourquoi c'est moi qu'on a choisi......, je le savais........je le savais, mais pourquoi ma tante à retirer le pistolet que j'avais mis dans ma valise, .........je savais que j'en allait avoir besoin*

[Flash back:
Ashe mettait les livres dont elle avait besoin dans sa valise lorsque sa tante vint voir si elle avait terminé lorsqu'elle vu l'arme.
Elle avait alors repris le revolver, et avais engueulé l'enfant comme elle ne l’avait jamais fait au par avant et lui mis un claque monumental.
Malgré les explications que l'enfant essayait de lui donner, elle n'écoutait rien lui hurlant qu'elle aurait pu se blesser.......
-Mais c'est au cas où, ou je serais attaquée, la forêt est dangereuse et ......
- Ça suffit maintenant, tu n'étais même pas censé savoir ou cela se trouvait
- Mais......
- Pas de mais!
Et elle prit la petite dans ses bras
Fin du flash back]

Après l'histoire, elle disparut le plus vite possible et alla prendre une douche chaude avant d'aller se terrer dans son lit ou elle mit la couverture au-dessus de sa tête essayant de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pour qu'Haru ne la mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:30

Nous avons eu chacun un sandwich pour diner. Il ne prêtait plus vraiment attention à ce qui se passaient aux alentours... Sauf quand il vit Haru sortir avec Diogène dans un bien drôle d'état. Les cheveux de Daisuke se dressèrent sur sa tête. Haru leur expliqua rapidement qu'il avait été asphyxié par de la fumée et s'en tenu à ça. Le petit Garçon était déjà beaucoup plus calme.

Une fois rentré au camp, Haru leur demanda les pierres.

- Voilà la mienne. Et celle-là, c'est celle de Ashe.
Ils avaient tous les deux choisi la pierre en forme de loup. Ils eurent ensuite quartier libre et Daisuke en profita pour se reposer un peu dans sa chambre. La ballade l'avait éreinté.

Il revient auprès des autres pour le souper. Il remarqua alors l'absence de Gaspars. Il devait surement s'être perdu. Comme il n'était qu'un gosse, Daisuke laissa Harumi le retrouver. Elle fut de retour au soir où elle leur raconta une histoire sur Thiercelieux et sur les loups-garous. Après l'histoire, Daisuke aurair aimé rencontré un loup-garou mais, comme la monitrice avait dit qu'il étaient tous méchants, il n'en était pas sur à cent pour cent. Il alla alors rapidement à la douche et alla directement se coucher. Mais avant de s'endormir, il prit Ookami dans ses bras et lui posa une question :


- Tu crois que les loup-garous sont tous méchants ?

Le petit secoua sa peluche qui répondit non par obligation.

- Moi aussi, je pense qu'il existe de gentils loups-garous...

Il ferma alors ses paupières et se mit à rêver de lycans... De gentils lycans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:27

Diogene, qui se remettait de ses blessures et de ses émotions, était plongé dans un profond sommeil. Une pensée vint à lui: que le petit garçon nommé Daisuke avait un côté inquiétant...

Daisuke a écrit:
De gentils lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:51

Gaspars en avait marre, ses petits compagnons n'avaient pas eu confiance en lui le jour dernier et il avait perdu betement une vie.
Il alla se coucher mais il ne parvenait pas à trouver le sommeil au milieu de ses compagnons de chambre.
Il sortit donc en dehors du dortoir et s'enfonça peu à peu dans la forêt...

Il s'assit au bout d'un moment à coté d'un grand arbre en forme d'animal et commenca à reflechir/s'endormir

Il se reveilla alors que le soleil commençait à se lever et commenca a courr en direction du camp.
Soudain il trébucha sur une pierre en forme d'arbre, la ramassa et se promit de la montrer à tous ses traitres de compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:47

Je pense l'avoir déjà dit dans mais je donne Harumie m'arrache des mains. La pierre en forme d'arbre.

Et vus mon état catatonique je vais pas faire grand chose de la journée.



Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:41

Cocote et Nox trouvèrent sur leur chemin une pierre en forme de lune et la ramassèrent pour la ramener à Harumi.

Ensuite ils sortirent tranquillement de la grotte, Cocote se demanda toujours comment ils avaient trouvé la sortie et à coté Nox était fier de lui car c'est grace à lui qu'ils étaient dehors.

Oui des sandwichs et à boire, et ca a l'air bon Very Happy

Quand Cocote vit Styne s'abattre sur Haru, elle eut peur et ne bougea pas d'un cil. Au retour de la monitrice et du méchant garnement (HRP:c'est gentil), elle ne fit pas attention à Diogène car elle ne le connaissait pas. Mais elle fut stupéfaite que Styne soit sage et ne bougea plus.

Un brancard? C'est quoi ca? Cocote appris que ce fut pour transporter les blessés

Ca a l'air interessant de savoir comment faire ca ; et Cocote écouta attentivement ce que Harumi racontait.

En rentrant Cocote affamée mangea directement ce plat qui avait l'air délicieux et ne fit pas attention à l'appel. Elle n'apprit que plus tard qu'il manquait un enfant.
Harumi était sur le point de raconter une histoire et juste avant Cocote vint chez elle :
Tiens Nox et moi on a trouvé ca une pierre en forme de lune et la donna à la mono


Cocote écouta l'histoire comme si c'était un conte et cela lui plu. Cocote se rua après pour avoir de l'eau chaude et elle s'endormit de fatigue serrant très fort Patapouf contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:00

Granchy pleurait : deux jolies petits âmes avait péri et il n'avait rien sû faire... après tout, c'était peut etre ca les colonies de vacances...





Je remarque : Gaspars ne peut pas mourrir "les loups". Il y en a donc au moins deux en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:33

Coco était ressorti de la grotte avec Ashe et Daisuke, et il avait suivi le mouvement en prenant une pierre en forme de loup. Il avait ensuite eu double ration de sandwich en ayant celui de Styne. Il se disait que c'était bien fait pour Styne, et qu'il avait de la chance d'être tombé sur Ashe et Daisuke ensuite... Même s'il ne savait pas ce que Harumi avait fait à Styne... Ni ce qui était arrivé à Diogène d'ailleurs.

Le repas se passa calmement, ce qui était étonnant. Coco commençais à avoir peur de Harumi, du coup. Encore plus quand elle raconta l'histoire des loups-garous... Il allait faire des cauchemars toute la nuit. Après une bonne douche, Coco alla dans son lit et s'endormit en se cachant sous les draps, par peur de voir un loup-garou ou une Harumi folle furieuse se jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:15

La grotte était sombre et il n'y voyait pas à deux mètres mais des lueurs étaient visibles au bout.
Normal, vu que les autres avaient pensé à prendre des torches.
Il entendit des bruits de dispute mais ne fit pas plus attention que cela, trop occupé à contempler l'endroit.

Après l'exploration effectuée, il ressortit et passa devant le fameux autel.
Il choisit sans hésitation une pierre en forme de lune puisque c'était ce qu'il préférait parmi les trois.
En sortant, il la tendit à Harumi en se demandant à quoi cela allait bien pouvoir lui servir scratch

Il mangea ses sandwichs dans le calme mais était tout de même préoccupé par les événements.
Les tensions étaient visibles dans le regard de ses camarades et la mono' n'avait pas l'air commode du tout.
Enfin, il s'y attendait en étant envoyé dans cette colo' mais il n'avait pas imaginé que ce serait un remake d'Arkham Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:12

( bah gc tu as paumée ta torche? loool patience, vous saurez bientôt l'utilité des pierres)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:16

(HRP : C'est bien ce qui nous fait peur ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:53

Haha moi je sais Wink

Cette nuit, Styne avais prévu de vidée tout les rouleau de papier toilette. Mais il était tellement terrorisé par ce qu'il avait vus dans la grotte. Qu'il s'était rouler en boule dans sa couverture et tremblait comme une feuille. Finalement la fatigue l'emporta sur la peur et il d’endormie. Mais il fit de terrible cauchemar et se réveillât plusieurs foi en sueur durant la nuit.


"Si je reste ici je vais mourir. Je dois m'enfuir"

Ce dit-il. Alors qu'une nouvelle foi, des hurlement de loups raisonnaient dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2: mal eu pied...dodo... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: mal eu pied...dodo...   Nuit 2: mal eu pied...dodo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2: mal eu pied...dodo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser