Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les rps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: les rps    les rps  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:26

c'est plus simple que les mp
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:31

Alors pour le rp, diogène qui se suicide en prenant la place de quelqu'un d'autre
Citation :
- Le Héros : Chaque nuit, le héros prend connaissance via le MJ du nom de la victime des loups. Il peut décider de mourir à sa place pour la sauver.

Je suis vampire et je t'ai montré qu'en tant que tel je peux décider de te tuer en quelque seconde. Un des moniteurs est de retour spécialement pour tenir un oeil sur les enfants qui tente de s'échapper, il fait plus genre un videur qu'autre chose;ne répond pas au questions des gamins que par un grognement.

L'activité hum on a fait la peur, on a fait le manuel faudrait la force ou la prouesse de l'acro-branche?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:53

Voilà, c'est fait

La soiré fut agité dans le camps de Thiercelieux. Les enfants se posais beaucoup de questions sur ce camps et sur cette étrange monitrice. Ils ce demandaient pourquoi elle était seul alors qu'à leur arriver il y avait au moins une dizaine de moniteur.
Ce qui était arrivé à Styne les préocupaient également. Il était bizarre depuis la visite de la grotte et son absence pour les travaux manuel et la piscine n'était pas passé inaperçu. Bien sur pour certain enfants, en particulier Coco et Ashe, son absence les arrangeaient bien. Cela faisait un soucie de moins et ils pouvaient ainsi s'amuser tranquillement. Mais sont retours à l'infirmerie les inquiétaient. L'un fit remarqué qu'il y avait toujours une personne qui ce blessait et qui finissait à l'infirmerie. Un autre parla du fait que le camps avait été fermer pour d'obscure raison et de rumeur comme quoi le camps était maudit. L'histoire qu'Harumi leur avait raconté la veille les conforta dans cette idée.
La discutions dura un long moment et fut soudainement interrompu par l'arrivé fracassante D'Harumi dans la chambre où ce tenait la réunion.
Je connais des enfants pas sage, qui finiront en cage.
Dit-elle avec sont éternel grand sourire. Pris en flagrant délie, les enfants présent voulurent s'enfuir en pensant échappé à la colère de la monitrice. Mais dans la précipitation, l'un des enfant percuta l'armoire de la chambre. Celle-ci déjà vielle et bancal, ne résista pas au choc et ce mis à pencher dangereusement. La chute était inévitable et elle risqua d'écraser l'enfant qui l'avait percuté. Voyant cela, Diogène bondis sans réfléchir et poussa l'enfant malchanceux. En agissant ainsi, Dipgène lui sauva la vie. Mais au sacrifice de la sienne car l'armoire continua inexorablement sa chute mortel. Et dans un fracas assourdissant elle tomba sur le pauvre Diogène. La marre de sang qui coula depuis les débris de l'armoire ne laissait aucun espoirs quand à sa survie.
Choqué par cette vision, les enfants hurlèrent ou pleurèrent. Harumi les fit sortir de la chambre et les envoya ce coucher. Elle leur assura que Diogène s'en sortirait pour les calmé. Sans grand succès. Elle finit par réussir à les envoyer dormir dans leur chambre. Elle entrepris en suite d'extirper le corps de Digène. Et l'emballa dans un linge qu'elle transporta jusqu'au sous-sol de l'infirmerie.
Le matin suivant. Elle expliqua que Diogène n'avait pas survécu. Et qu'ils allaient faire une veiller funèbre dans la soiré. Elle leur annonça en suite le programme de la journée. Une chasse au trésor. Après leur corvée de la journée. Les enfants devront se réunie selon leur groupe. Loup, Arbre, Lune. Elle leur donnera les consignes à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:01

bon coco y passe il est
- le petit garçon ( chaque nuit il va pisser sur une façade de quelqu'un , si l'occupant est un role spéc( qui agit durant la nuit) il verra qui il est mais le prendra pour un loup et donc le frappera, l'enfant ne pourra pas agir la nuit d'après pour se remettre de ses blessures) [son but: tuer tout les loups]


je l'ai fait


Dernière édition par Déesse Harumi le Ven 10 Fév 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:39

C'est triste. Mais c'est le jeu.

Une nouvelle journée au camps de Thiercelieux c'était terminé. Avec un drame que personne n'aurai pus prévoie. Personne? vraiment ?
Le labyrinthe d'acro-branche n'était pas particulièrement difficile mais la plupart des enfants avais peur du vide. Et la mort de Diogène hantait encore les esprits, après tout il ne c'est pas passé un journée sans accident. Tout d'abors Gaspard et Diogène c'était gravement blessé dans la grotte. Puis la nuit qui a suivie ce fut Grand-Coquin qui c'était retrouver à l'infirmerie sans explication claire de la par de Harumi. En suite il eu la tentative d'évasion de Styne. Qui fut ramener également blesser. Et le pire arriva la nuit dernière ou une armoire s'écrasa sur le pauvre Diogène le tuant sur le coup.
Les enfants ce regardaient, aucun ne le dit ouvertement mais tous le pensaient. « Aujourd'hui aussi il y aura un accident, et c'est acro-branche est le terrain idéal pour une chute mortel. »
Les plus peureux avaient vérifier le matériel avec le maximums de prudence. Ils étaient certain que l'un des harnais de sécurité ne tiendrait pas le coup. Il eu même dispute Ashe et Caske-Lebohaume pour avoir le harnais présentant le moins de risque. Ce fut Ashe qui gagna. Après que tout le monde ce soie équipé. Cask fut le seul à ne pas vouloir ce lancer. Car il était certain que son harnais le lâcherait au dessus du vide. Exaspéré par sa réticence, Neige, qui faisait partie de son groupe. Lui proposa d'échanger son Harnais avec lui. Il accepta de bonne grâce et ils purent continuer l'aventure. Sans le moindre accident.
Plusieurs heurs plus tard. Ceux qui avait atteint le sommet de l'acro-branche, Purent faire une belle descente en tyrolienne. Les enfants arrivèrent les un après les autres au camps saints et sauf. Et soudain, c'est le drame. Coco, était partie en dernier, fut la victime de la terible malédiction du camps de Thiercelieux. A mis chemin de la descente, le câble qui soutenait la tyrolienne ce rompit et il fit un belle chute d'une dizaine de mètre. Il s'écrasa au sol dans un bruit d'os brisé. Il ne bougeait plus. Les enfants craignirent le pire. Harumi s'approcha de lui et vérifia rapidement s'il était encore en vit. Les enfants n'osèrent pas s'approcher. Puis elle l'emmena à l'infirmerie.

-Il c'est simplement évanouie par la peur. Mais il n'y rien de grave. Préparer le repas du soir et après il y aura un petit jeu à faire. Ce jeu s'appelle. Loups Garous de Thiercelieux.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:42

je t'ai pas vu connecter ^^'
temps pis ,le début sera pour la fin de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:46

Normal je suis invisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:37

c'est granchy qui y passe, simple villageois
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:46

Après la douche et le lavage de bouche. Les enfants ce dirigeaient dans leur chambre sous l'étroite surveillance de Harumi pour éviter une nouvelle réunion nocturne comme la dernière foi. Et les enfants n'était pas contre. La mort de Diogène les avaient plus affecter qu'ils ne le pensait. Et le peur qu'un nouvelle accident ne ce produise avec l'un d'eux comme victime ce lisait sur leur visage. Certain ce débarcadère dans leur chambre en utilisant leur chaise pour verrouiller la porte.
Tout ce passa normalement jusqu'à ce qu'un cris retentisse dans la nuit. Les enfants qui n'arrivaient pas à dormirs sortirent de leur chambre rapidement pour voir ce qui ce passait. Ils le virent que Harumi passer un courant dans le couloir en chemise de nuit, c'était aussi la première fois qu'ils la voyaient habiller autrement que d'habitude. Elle se dirigea vers l'une des portes de chambre qui était grande ouverte. Et personne à l'intérieur. Sur la porte, un petit écriteau avec le nom de l'enfant sensé dormir dans cette chambre. Le nom de Granchy y était inscrit. Mais ce dernier n'était pas présent et sa chambre était sans dessus-dessous. La fenêtre était ouverte. Harumi regarda et elle l'aperçu en bas à quel que mètre en train de ramper sur le sol.
Elle descendis rapidement par les escalier pour l'emmener à l'infirmerie. La question que ce posait tout les enfants: A-t-il sauté ? Si oui pourquoi. Ou alors.... l'a-t-on poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:46

ouf tu a éviter de justesse, tu ne serais pas passé c'était ta mort. Tu aurai eu plus facile pour m'aider à faire les rp^^

Je pense que c'est Bm qui va tombé, tu peux déjà faire le rp, je te dirais son role en dernier lieux , bien que les rôles n'ont pas de percutions avec les rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:18

Et voilà, dsl si c'est long mais j'étais inspirer.

Le matin arriva comme à son habitude, les enfants avaient passé une mauvaise nuit encor un foi. Ils avaient peur que l'agresseur de Granchy ne s'en prenne à eux. Si bien sur il y avait bien eux une agression, mais pour la plupart des enfants cela ne faisait aucun doute. Il y avait quelqu'un ou quelque chose dans ce camps qui leur voulait du mal. Pour Styne c'était Harumi la coupable, il cherchait désespérément des gens en qui il pouvait avoir confience pour ce dresser contre elle. Mais le plus dure, c'était aussi de trouver des gens qui pourrait avoir confiance en lui.
Le petit déjeuner ce passa dans un silence dépriment. Harumi leur avait dit que Granchy n'était pas grièvement blessé mais qu'il devait ce reposer pour le journée.
Il n'y eu pas d'activité aujourd'hui, les enfants avait cartier libre pour s'amuser comme ils l'entendaient. Après leurs tâches quotidiennes, de petits groupes se formèrent pour faire des jeux. Daisuke proposa de jouer a cache-cache. Proposition qui fut approuvé par la majorité. La partie commença bien, ce fut Trappeuse qui dû chercher en premier.
Après plusieurs heur de jeu un détaille sauta aux yeux des enfants. Grand-Coquin était introuvable. Au début ils s'étaient dit qu'il ne voulais pas jouer, comme styne, mais quand Harumi était venu leur demander s'il n'était pas avec eux la peur se dessina sur leur visages. La malédiction du camps avait encore frappé.
Puis ce fut le repas du soir. Les enfants discutaient de la mystérieuse disparition de Grand Coquin. Le repas été fini et il fallait faire la vaisselle en cuisine. Comme il n'y avais pas d'eau pour autre chose que le douche, il fallait chauffer l'eau pour la vaisselle avec un bouilloire sur la cuisinière. Et le malheur frappa une nouvelle foi, Cocotte qui était charger de faire bouillir l'eau trébucha sur une bûche et renversa l'eau bouillante sur Blackmark. Celle-ci hurla de douleur causé par la brûlure au deuxième degré. Les autres enfants présent virent avec effroi la peau de Blakmark se couvrir de cloque pendant qu'elle pleurait.
Harumi ce dépêchât de l'emmener à l'infirmerie.
Coco pleurait elle aussi car elle culpabilisait pour cela, puis elle dit que ce n'était pas sa faute. Elle avait juste trébucher sur une bûche qui trainait par terre. Et tendit que Coco essayait de la réconforter, Ashe ramassa la bûche pour la rangé. Et on l'entendit hurler elle aussi. Car si la bûche été tombé c'est parce qu'une jambe ce trouvais parmi les autres bûche. Ce qui avait dérangé leur agencement. C'était la jambe de Grand Coquin. Enfin c'est ce qu'ils pensaient. Car il n'y avait que la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:30

^^' petit fou
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:46

Je pensais faire monté la pression petit à petit. Il commence à y avoir de vrais mort. Pas seulement des blessés. Donc il faut faire monté la psychose et pour cela, montré des bous de cadavre c'est très utile.

Il faut les traumatiser ses enfants. Qu'à la fin, s'il y a des survivant, en faire de fou paranoïaque.

Oui j'aime faire souffrir les enfants. Pas physiquement, c'est trop facile. Mais psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:59

oui mais j'étais pas d'accord pour grand coquin, la paranoïaque c'est sans preuve Wink

Bon vu que tu te tue, après je te mettrais mj avec moi ainsi tu verra de suite les roles
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:23

C'est vrais. Bon après tout tu es le seul maître a bord après Di.... non en faite il a rien a faire là lui.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:29

c'est ce que j'allais te dire
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:49

bon dès que tu auras fait le rp je mettrais le jour ^^
la victime de ce soir est:
Trappeuse : Chasseur
Ashe: voyante
Cocotte: Ancien
et toi ne t'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:59

Sérieusement ?

Alors deux question:

La théorie de Ashe était-elle juste ?
Est ce que c'est une variante peste noir ?

Le Kamikaze permet de faire de belle hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:36

Et qui est la victime de Trappeuse ? puisqu'elle à le droit de tuer quelqu'un quand elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:34

La victime de trappeuse bin s,je le serai quand le jour sera mi
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:37

lol avec la victime de Trappeuse sa fait 5 mort ^^
Et tu verra quand tu aura mi le rp et que tu sera mj :p
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:28

OUPS dsl j'était pris par autre chose.

Le soleil se coucha lentement. BlackMark put retourner dans sa chambre pour dormir, elle avait des bandage sur une bonne moitié du corps. Cocotte c'était confondu en excuse auprès d'elle toute la soiré. Après la douche, les enfants durent aller se coucher, la peur ce lisait sur le visage. Ils se souvenaient tous de Granchy qui été passé par la fenêtre la nuit dernière. Celui-ci refusa de dormir tout seul. Les autres enfants se joignirent à lui. Il était hord de question de dormir dans des chambre séparé avec tout ce qui ce passait la nuit. Avec Diogène qui était morts sous cette grosse armoire, qui avait été remplacer par une neuve alors que les enfants 'avaient vue personne pour la monter. Et la première nuit c'était Grand Coquin qui c'était retrouver l'infirmerie pour une raison encore obscure. D'abord en colère, puis elle se résigna.
Très bien vous dormirez par groupe de trois par chambre. Je pense qu'il y a assez de place dans un lit pour trois. Mais interdiction de parler entre vous. Si j'entends le moindre bruit venant d'une chambre. Ceux qui y dorme retourneront imédiatement dans leur chambre respectif.
Puis Harumi Tira les groupes au sort.
Première chambre. Coco, Granchy et Caske. Deuxième chambre: Daisuke et Styne. Troisième chambre: Ashe, Cocotte et Trappeuse. Quatrième chambre: Blackmark et Neige.
Seul Daisuke n'était pas d'accord pour dormir avec quelqu'un,comme quoi il avait plus de chance finir à l'infirmerie en dormant dans la même chambre que Styne plutôt qu'être tous seul. Et puis il avait sa peluche qui le protègerait. Styne ne dit rien, mais il le fusilla du regard.
Plus tard dans la nuit, alors que tout le monde dormaient. Ce qui pris du temps car tous avait peur que quelque chose leur arrive durant leur someille. Ils furent réveiller en sursaut par le bruit d'une explosion. Les enfants sortirent de leur chambre pour en savoir plus. Dans le couloir se trouvait des débris de porte et de murs. Ainsi que de petit bout de chaire calciné. L'un deux ramassa une partie de la porte qui avait volé en éclat. Dessus ont pouvait voir le nom de celle qui était sensé dormir dans la chambre qui a explosé: « Ashe ».
Les enfants ce mirent à pleurer. Puis des cris d'appels à l'aide se firent entendre. Harumi arrive à ce moment là. Elle aida les enfants à extraire des décombre les filles qui dormaient dans cette chambre, Ashe était inconsciente mais elle respirait, elle ne présentait que des blessure superficielle. Cocotte Pleurait en se tenant le bras, il formait un angle bizarre et elle saignait du frond. Quand à Trappeuse elle fut projeté hors de la chambre par la fenêtre et elle gisait sur le sol sans bouger. Toute était encore vivante et aucun membre ne leur avait été arracher. Alors à qui appartenait les morceaux de chaires calcinés rependus avec les décombres ? Et bien au seul qui n'était pas présent avec les autres enfants: Styne.
Harumi emmena les filles blesser à l'infirmerie avec l'aide de quelque volontaire. Puis un étrange homme arriva pour ramasser les morceaux de Styne. Pendant ce temps les enfants s'étaient réuni dans la salle avec les bancs pour finirent la nuit. Dans la peur que quelque chose leur arrive à eux aussi.

Le matin arriva plus vite qu'ils ne le crurent. Le petit déjeuné fut repoussé pour qu'ils puissent faire la grasse matinée et avoir tout de même un bon temps de sommeille. Harumi Tenta de rassuré les enfants. Ils réclamait leur parents et voulait quitté le camps avant que quelque chose ne leur arrive à eux aussi. Mais malheureusement il n'y avait rien pour téléphoné et il n'y avait aucun véhicule pour les ramener à la civilisation.
Harumi annonça tout de même l'activité du jour: Cuisine, ils allaient apprendre à faire des petits biscuits et autres brownis
Sur le papier ça sonnait bien. Mais dans une cuisine, il y en a des moyen pour ce blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:36

Ne parle pas de ce que tu peux voir de la partie dans le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:51

Oki. je tiendrais ma langue.

Pour la mort de granchy je le RP avec celui du bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:53

ha oui c'est vrai qu'il y a pas d'explication, ou alors édite mon message et tu ajoutes que trappeuse à utiliser granchy comme protection

a ta guise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rps  Empty
MessageSujet: Re: les rps    les rps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser