Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher

Aller en bas 
+4
Ashe
Neige
Blackmark
Déesse Harumi
8 participants
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:17

La journée fut dur pour tout le monde mais surtout pour coco qui en voulant quitter la tyrolienne, celle-ci eu un petit retour en arrière qui le laisse suspendu dans le vide, n’étant pas loin il décida de se détacher et de se laisser tomber, Harumi arriva vers lui pour l’éloigner de la tyrolienne et des coups qu’il aurait pu recevoir par les descentes des autres. Cela lui couta une jambe dans le plâtre et une foulure, Harumi le laissa dans l’infirmerie, le cuisinier lui apporta une assiette, pendant que les autres enfants mangeaient dans la grande sale, Harumi s’approcha de la caisse où se trouvait caske trouvait qu’il s’était assez auto-puni et le délivra avec un regard sévère.
Pour terminer la journée, Harumi décida de raconter une histoire avec un petit théâtre d’ombre , l’histoire parlait d’animaux qui se rebellait des humains qui les chassaient, en échangeant les rôles, la fin : les animaux gagne et les humain survivant font attention et protègent les animaux. Elle termina par
« Voilà pourquoi il ne faut pas maltraiter les animaux on ne sait jamais ce qui peut arriver. N’oubliez pas de vous lavez les dents»

----------------------
Il était le petit garçon
-le petit garçon :chaque nuit il va pisser sur une façade de quelqu’un, si l'occupant est un role spéc( occupé à faire son travail), il le prendra pour un loup et donc le frappera,( il ne le voit pas vraiment c'est juste pour dire que) l'enfant ne pourra pas agir la nuit d'après pour se remettre de ses blessures [son but: tuer tout les loups) [ l'enfant ne sait pas quel role il y a, un loup n'est pas chez lui pour agir le petit garçon ne peut pas le voir, les role comme voleur, cupidon n'agis plus durant la nuit, le petite garçon ne peut donc les voir)
------------------
Fin de la nuit le 11/02 . Grand coquin et Daisuke ont un vote contre eux le jour prochain.


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 11 Fév 2012 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:21

On ne peut même pas savoir quel était le rôle de Coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:23

Autre question, est-ce que la théorie d'Ashe sur les rôles est bonne ou on reste dans le flou jusqu'au bout Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:35

va savoir mais elle me connait , elle sait de quoi je suis capable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:42

Saéle gosse il pissait sur nos façades c'est ça l'odeur pres de la porte ^^'

je rp plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:17

En même temps, j'aurai pas pu mieux me défendre... Sinon je me dévoilais Rolling Eyes Ya des trucs que j'ai dit qui étaient limites d'ailleurs Razz Donc voilà, c'est ça que je disais quand je parlais d'infos qui ne m'aident pas forcément Wink

---------------------

Coco n'avait encore une fois pas eu de chance... Les activités de la journée lui avaient donné un mauvais pressentiment et le pire s'était produit. Maintenant, il devait manger dans l'infirmerie, avec un plâtre sur la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:32

Ashe n'avait pas trop faim, son estomac était encore tout retourné par la Tyrolienne, elle repensa a Coco qui avait été blessé durant la descente.

*C'était à prévoir qu'il y aurait quelqu'un qui se blesse,.........cette monitrice est une folle dangereuse*

Elle finit quand même par vider son assiette même si ce fut très doucement, ne voulant pas l'avoir au déjeuner.
Elle écouta ensuite l'histoire d'Haru appréciant le spectacle d'ombre, cette histoire lui plut plus que la première, elle comprenaient parfaitement que les animaux voulaient se venger.

Après le récit, Ashe alla se doucher, brossa ses dents (le dentifrice rose avec le crocodile j'en raffolait enfant, je le mangeais lol) et alla se coucher.




Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:37

( si tu veux je te l'offre pour la st valentin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:42

(non c'est bon tu m'as acheté mon livre
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:49

Décidément, ce camp cumulait les blessés, ce n'était pas rassurant du tout... Neige écouta sagement l'histoire du soir après avoir terminé son assiette, et tout en se lavant les dents pour aller dormir, elle se demanda ce que voulait dire la monitrice avec cette morale particulière. Vu la situation du camp, c'était plutôt les humains qu'il fallait ménager !
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:43

Cocote fini par manger et ca lui faisait du bien.

Une histoire avec des ombres? C'est la première fois que je vois ca Smile

Après l'histoire terminée, Cocote alla comme tout le monde se laver les dents; elle pris une douche chaude aussi et alla dormir en rêvant d'animaux qu'elle aidait parce qu'elle aimait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:08

[i]Caske était affamé. C'est vrai qu'il n'aviat pratiquement plus rien mangé pendant près de 3 jours ! Il englouti son repas vitesse "V-V-prie" et ce n'est qu'en attaquant son dessert qu'il se rendit compte qu'il n'avait même pas pensé à ressortir quoi que ce soit de la boîte ... tout était à refaire.

Une fois son repas terminer, il se sentit très fatigué. Tellement fatigué qu'il n'écouta même pas l'histoire d'Harumi et failli s'endormir sur place. Il eu à peine la force de se trainer jusqu'à se lit pour s'y étaler de tout son long et commencer un bon gros roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:34

Styne mangea son repas tranquillement (pour une foi). Puis il n'alla pas ce doucher (comme d'habitude)
Il attendis que Ashe finisse sa douche pour passer juste à côté d'elle. Et sans s'arrêter il lui dit.

- Je connais le secret de se camps.
Puis il continua son chemin vers sa chambre. Pour préparer un plan contre Harumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher   Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4: Il aurait dut mieux s'attacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 3: une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser