Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour

Aller en bas 
+5
granchy
Harumi
Daisuke
Trappeuse
Ashe
9 participants
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:00

Les villageois réunis sur la place du village, devait à nouveaux choisir parmi eux lequel ou laquelle étais susceptible de cet acte abominable, certes trappeuse taquinait les villageois, mais la façon dont elle est morte était loin de ressembler à des représailles.

Il était temps et les villageois décidèrent que Nox, pourrait très bien être la personne qui s’en était pris à la pauvre jeune fille.

Ils l’entrainèrent jusqu’au buché passèrent une corde autour de son cou, le pendirent alors que ses jambes remuaient encore et qu’il luttait contre la Strangulation, ils y mirent le feu.
Contrairement à Cocotte pas de cris, la corde l’empêchant de hurler, mais la même odeur.

-------------------------------------------------------
Nox meurt, il était l’emmerdeur amoureux, il va recevoir son nouveau rôle et ne sera plus sous l’influence de cupidon.
GML et Harumi ne sont plus emmerdée.
Désolé pour ce post pauvre en rp mais, quand la journée est pauvre en débat c’est plus dur, et je n’ai pas l’inspiration ce soir.
La nuit finira Lundi 22h.

Demain je pars en vacance jusque vendredi, j’aurais normalement internet sauf si il y a un bug.
Dans le cas ou par je ne sais quelle circonstance exceptionnelle je n’aurais pas internet je m’en excuse d’avance. (Mais normalement il n’y aura pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:10

Son amoureux ne meurt pas avec lui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:12

Non, c'est dans les règles même (voir le topic "Infos")

MJ a écrit:
Dorénavant :
- Le trompé entraîne personne dans sa mort.
- L’amant entraîne l’amoureux trompeur dans sa mort.
- L’amoureux trompeur entraine l’amoureux trompé et l’amant dans la mort.
- L'amoureux trompé ne peut voter contre l'amoureux trompeur, qui lui peut le faire.
- Il est interdit aux 2 amants de voter l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:12

Citation :
Demain je pars en vacance jusque vendredi, j’aurais normalement internet sauf si il y a un bug.
Dans le cas ou par je ne sais quelle circonstance exceptionnelle je n’aurais pas internet je m’en excuse d’avance. (Mais normalement il n’y aura pas de souci)

Ma femme ne partant pas sans moi , c'est tout pareil me concernant mais vu que si je suis privé d’internet, vous êtes privé de mj, j'ai pas de soucis à me faire hahaha

Nox! comment as tu osé! tsss amoureux... mais personne d'autre ne meurt.... pauvre nox en plus tu étais trompé, j'y suis pour rien moi , pourquoi m’emmerdé *grosyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:13

Je dirais qu'en emmerdant toi et GML, il a choisit les deux personnes qu'il préférait dans le lot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:15

Ok ok je comprend mieux, j'avais oublié l'histoire de tromperie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:16

ouai mais moi j'ai son cadeau d’anniversaire, bin il l'aura pas nah! tongue
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:36

@Neige : je répondrai au Jour 3 avec les quelques trucs où j'ai oublié de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:37

Haru : Et t'as le mien aussi par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:55

L'emmerdeur en moins... J'ai l'impression qu'on élimine que les rôles qui peuvent autant embêter les villageois que les loups Laughing

Sinon, je comprends pas comment vous faites pour lire mes posts en diagonale alors que j'écris déjà pas beaucoup Shocked Je m'expliquerai à la journée prochaine, puisque apparemment, personne n'a compris mon raisonnement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:03

Mais non il faut pas les pendre. Après je fais comment pour le barbecue ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:04

Donc on a encore deux amants en jeu du coup, et un emmerdeur en moins... Ca va donner moins de contraintes à la voyante si elle ne faisait pas partie de ces deux-là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:05

Faudra que je songe à trouver une solution pour cette odeur...

Sinon, Styne, tu as une brochette pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:55

Alors juste pour vous dire que l'on est arrivé sur notre lieu de vacance et que l'on a bien internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:56

Super ! Passez de bonne vacances et ne nous oubliez pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:58

"Styne n'arrive pas à dormir, il décide de s'essayer à la guitare électrique"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour   Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 : le village n'as pas le sens de l'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit#1 : le village contre-attaque !
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser