Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...


 

 Jour #0 - Le Roi est mort !

Aller en bas 
+13
reveuse
Kuzh
Scrat-O-File
Sakura
GML
Black Wolfen
coco1682
Neige
Blackmark
Louna
Harumi
Styne
Daisuke
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:00

Notre histoire se passe sur la rive du très tranquille Lac Hylia, au milieu de la Plaine d’Hyrule. Enfin… Pas si tranquille que ça car on y inaugurait le tout premier espace-vacances d’Hyrule : Thiercelieux-les-bains !

Plein d’invités de marque étaient d’ailleurs réunis afin de célébrer l’ouverture du centre de vacances. C’était Zelda, Fille du Roi et Princesse d’Hyrule, qui menait la réception d’ouverture, le roi étant trop malade pour venir en personne…

La fête battait maintenant son plein et les invités buvaient et riaient. Zelda s’occupait d’ailleurs du bien-être des convives quand elle sentit le drame arriver. Au loin, elle pouvait apercevoir, approchant, un coursier royal qui lui apportait une bien mauvaise nouvelle : le Roi venait de s’éteindre. La Princesse n’étant pas majeure, les lois précisaient qu’en attendant qu’elle puisse accéder au trône, Le peuple hylien devait élire un régent pour la remplacer temporairement ainsi que le secrétaire de ce dernier. Bien sûr, tout le monde pouvait se proposer…

Suite au désir de pouvoir reprendre la cérémonie d’ouverture de Thiercelieux-les-bains, Zelda demanda à son peuple de choisir le régent et son secrétaire avant la tombée de la nuit.


_____________________________________________________________________
Voilà, cher Hyliens ! Après l'épisode désertique de GMl, un peu de fraicheur nous fera le plus grand bien ! =D

Profitez bien de l'eau bleu azur du lac et n'oubliez pas d'élire un régent qui tranchera en cas d'égalité et un secrétaire qui pourra annuler un vote ! =D

Selon les votes, celui avec le plus de voix sera Régent. Le second sera Secrétaire.

Le jour se termine le Lundi 26 Mars à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:05

JE ME PRÉSENTE POUR LA RÉGENCE !!!

"Hurla un jeune Hylien plein de fougue. La passion brillait dans ses yeux"

- Et en la mémoire de notre défunt rois. Je perse avec grand plaisirs ce tonneau de Chnokn, Crête-du-Péril AOC Cendré ( Chnokn: Alcool fabriqué a partir de Choux péteurs)

- Ainsi que ses quelques feuilles Mojo séché. Jour #0 - Le Roi est mort ! 0075

Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:08

PS: Je vote Pour Styne

Certaine personne se souviendrons d'un mauvais Kahan d'une région du désert que le Gérudo ne connaisse pas. Mais il ne s’agissait pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:44

Je ne vote pas pour styne...ça c'est sur...
je dirais NEIGE
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:53

Citation :
Élection à la régence :
Styne (1) : Styne
Neige (1) : Harumi
Harumi (0) :
Blackmark (0) :
Black Wolfen (0) :
Sora (0) :
Sakura (0) :
Louna (0) :
Coco (0) :
Coco1682 (0) :
GML (0) :
Scrat-O-File (0) :
Trappeuse (0) :
Ikel (0) :
Kuzh (0) :

N'a pas encore voté : Kuzh / Sakura / GML / Coco / Trappeuse / Scrat-O-File / Louna / BlackMark / Neige / Coco1682 / Ikel / Sora / Black Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 3:19

Avant de prendre une décision pour mon vote, je vais attendre de voir s'il n'y aurait pas d'autre candidature pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:13

C'est long 48h pour un maire Sleep

J'attends aussi de voir si quelqu'un d'autre se présente sinon je voterai pour Styne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:35

HAaaaaaaaaaaaa non Bm tu es folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:42

Bon à première vue je ne préfère pas voter pour Styne, il porte un peu la poisse à Hyrule Laughing... Donc j'attends aussi de voir si quelqu'un d'autre se présente. Et je ne me présente pas (rapport au vote d'Haru) faute de temps pour mener les débats ces prochains jours et faute d'expérience suffisante, aussi Razz...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:02

heu j'hésite à voter Styne parce que à chaque fois qu'il peut il me tue dans son carnage ^^

et pour ennuyer quelqu'un que je ne connais pas (pas de rancune hein Wink )

je vote pour Kuzh
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:35

hooo neige! l'expérience vient en forgeant!
Nous sommes moins exigeant quand tu es forcé!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:25

Blackmark a écrit:
C'est long 48h pour un maire Sleep

Problème de date pour ma part et je ne l'ai appris que récemment... Je m'arrange donc comme je peux ! =P
De tout façon... A ce que je vois, il est raisonnable de vous laisser du temps pour choisir le maire ! xD

Citation :
Élection à la régence :
Styne (1) : Styne
Neige (1) : Harumi
Harumi (0) :
Blackmark (0) :
Black Wolfen (0) :
Sora (0) :
Sakura (0) :
Louna (0) :
Coco (0) :
Coco1682 (0) :
GML (0) :
Scrat-O-File (0) :
Trappeuse (0) :
Ikel (0) :
Kuzh (1) : Coco1682

N'a pas encore voté : Kuzh / Sakura / GML / Coco / Trappeuse / Scrat-O-File / Louna / BlackMark / Neige / Ikel / Sora / Black Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:55

Moi je dis que GML ferait un bon maire ! Et à moins que d'autres personnes ne se présentent mon vote restera pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:48

Et moi je dis merci mais non merci ^^

Vu ce que vous avez fait au dernier maire...

En tout cas, moi je suis d'avis de laisser à Styne la chance de pouvoir faire un travail de maire sans être tué à tout bout de champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:49

Daisuke a écrit:

De tout façon... A ce que je vois, il est raisonnable de vous laisser du temps pour choisir le maire ! xD


Il a raison. Si vous réfléchissez bien vous vous rendrez compte que vous êtes tous gagnant en m'élisant maire. Et je ne suis pas forcément très bon au début

Harumi a écrit:
l'expérience vient en forgeant!

Donc plus souvent je serai maire. Et plus je serai bon à se rôle.

Et voyez l’énergie que je met pour obtenir le pouvoir, je met également la même énergie à trouver les loups.
La dernière, j'ai juste un peu cafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:03

Citation :
Élection à la régence :
Styne (2) : Styne, GML
Neige (1) : Harumi
Kuzh (1) : Coco1682
GML (1) : Black Wolfen
Harumi (0) :
Blackmark (0) :
Black Wolfen (0) :
Sora (0) :
Sakura (0) :
Louna (0) :
Coco (0) :
Coco1682 (0) :
Scrat-O-File (0) :
Trappeuse (0) :
Ikel (0) :

N'a pas encore voté : Kuzh / Sakura / Coco / Trappeuse / Scrat-O-File / Louna / BlackMark / Neige / Ikel / Sora

Vivement qu'il y ait un régent ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Sakura
Idiot du village
Idiot du village
Sakura


Féminin
Age : 27

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:31

Je vote pour Neige
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:54

ouiiii sakura

Styne joue en normal sans faire de massacre et peut être que je songerais à te voir maire..
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:59

Pour ma part je vais voté GML.

p.s: Si vous ne voulez pas laissez Styne devenir maire et que vous ne voulez pas l’être vous même, alors je veux bien le devenir le cas échéan (j'suis nouveau je sais, mais j'aime essayer de nouvelles choses et si sa doit se fair , je ferais de mon mieux pour vous, avec vous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:04

Citation :
Élection à la régence :
Styne (2) : Styne, GML
Neige (2) : Harumi, Sakura
GML (2) : Black Wolfen, Scrat-O-File
Kuzh (1) : Coco1682
Harumi (0) :
Blackmark (0) :
Black Wolfen (0) :
Sora (0) :
Sakura (0) :
Louna (0) :
Coco (0) :
Coco1682 (0) :
Scrat-O-File (0) :
Trappeuse (0) :
Ikel (0) :

N'a pas encore voté : Kuzh / Coco / Trappeuse / Louna / BlackMark / Neige / Ikel / Sora

En cas, d’ex-æquo, le maire et le secrétaire seront tirés à pile ou face !
A partir d'un double ex-æquo, au dés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:04

Je vote pour scrat-o-file, histoire de lui laisser sa chance, et parce que c'est le premier à se proposer en dehors du massacreur professionnelle dénommé Styne =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuzh
Villageois
Villageois
Kuzh


Féminin
Age : 36

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:04

Sursaute en entendant Coco prononcer son nom.

Moi...euh... non... Régente ?... euh... non... Je ne connais pas grand'monde... Peut-être Secrétaire, mais pas Régente !... Styne, je ne connais pas... je ne sais pas... GML ? oui... je vote pour GML.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:07

Citation :
Élection à la régence :
Styne (2) : Styne, GML
Neige (2) : Harumi, Sakura
GML (2) : Kuzh, Scrat-O-File
Kuzh (1) : Coco1682
Scrat-O-File (1) : Black Wolfen
Harumi (0) :
Blackmark (0) :
Black Wolfen (0) :
Sora (0) :
Sakura (0) :
Louna (0) :
Coco (0) :
Coco1682 (0) :
Trappeuse (0) :
Ikel (0) :

N'a pas encore voté : Coco / Trappeuse / Louna / BlackMark / Neige / Ikel / Sora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:18

Je vote pour Styne, je crois aux deuxièmes chances (bon par contre si tu nous fais le même coup qu'à la partie d'avant je t'étripe !)

Par contre le vote du secrétaire il est pris en compte comment Daisuke ? C'est le deuxième à récolter le plus de voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:21

Tout à fait ! Sauf cas particulier d’ex-æquo où il serait tiré au dé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour #0 - Le Roi est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - Le Roi est mort !   Jour #0 - Le Roi est mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #0 - Le Roi est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2: 1er mort
» Jour 2: La mort de l'innocence
» Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier
» Jour 5 - Le ninja mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser