Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !

Aller en bas 
+9
Neige
Styne
Black Wolfen
Louna
Sora
Harumi
Blackmark
coco1682
Daisuke
13 participants
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:54

Différentes campagnes électorales furent mise sur pied et débats qui ont duré toute la journée furent longs et minutieux! Malgré cela, le village réussit plus ou moins à se mettre d'accord pour élire à la majorité Styne. Scrat, qui avait aussi pas mal de suiveurs reçut le poste de secrétaire du régent.

La cérémonie put alors enfin reprendre. Styne pris la place de la princesse comme hôte de cérémonie et décida de fêter dignement son accès momentané à la tête du pays ! Il fit sortir les meilleurs crûs d'Hyrule et commanda, à la cuisine royale, les meilleurs mets que cette dernière puisse cuisiner. Les Hyliens étaient contents : Il semblait qu'ils aient choisi quelqu'un de raisonnable pour diriger la Province. Afin de lui montrer leur joie, ils décidérent de l'acclamer et de lui offrir un petit bain en le jetant dans les tréfonds du Lac Hylia.

La fête se termina au final assez tôt, Hyrule étant bien trop saoul pour pouvoir continuer et tous regagnèrent finalement leurs appartements respectifs avec l'idée de profiter de la belle journée qui avait été annoncée demain...
__________________________________________________________

Désolé pour le retard, ça ne me ressemble pas ! >_<

Félicitation à Styne et à Scrat ! Profitez bien de vos nouveaux postes ! =)

Fin de la nuit le 27/03 à 22h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:06

Bravo à vous 2 =D

Coco1682 s'approche de Styne et lui demande : Vous payez la tournée et la nourriture cher maire?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:17

Et les pop corns ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:23

du saumons! du canard et du fois gras!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:32

Veux une énorme coupe de glace >w<
Et plein de jus d'orange x3
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:33

Et félicitation au nouveau roi et au secrétaire ^^
*part avec sa glace*
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:30

oh... Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! 884859 C'est le maire qui paye et invite. Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! 61989751


alors moi je te prend un bon steak de loup marin, avec patate et légume. Et comme dessert, l'idée de Sora me semble excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 5:05

Je pense que une bonne cote d'agneau accompagnée de frite et de vin devrait faire l'affaire pour moi =)

Et encore félicitation au maire et au regent =D
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:34

Mais bien sur ! Les caves et les greniers sont ouvert pour toute les festivité (de toute façon c'est payé par vos impôts)

Sauf les pop-corn. Je trancherais moi même la mains de toute personne osant prendre MES pop-corn. Avec un couteau rouiller et émoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:26

Félicitations à vous deux, quel duo de choc Very Happy.

Je laisse BM risquer ses doigts pour des pop-corns, et hop la coupe de champagne ni vu ni connu What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuzh
Villageois
Villageois
Kuzh


Féminin
Age : 36

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:09

Moi je veux des oeufs ! ...au chocolat, ça va être la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:40

Saumon, foie gras, huîtres... Oui bon, ça fait un peu repas de Noël mais je m'en fous Razz On a qu'à rajouter les œufs en chocolat en dessert pour aller avec la période, comme dit Kuzh Laughing

Sinon, félicitations au Régent et au secrétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:03

Moi ze veux une pizza géante Very Happy (et m'en fous de tes pop-corns, moi j'en fais des meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:05

*Prépare une pizza géante , avec tout les ingrédients possibles et imaginable sur une partie différente*

un enfant :
- Mr. Srat , tu sais fair autre sose que des tartes au noix ? demandât-il curieux.
- Bha oui, quelle question. Demande-moi se que tu veux a manger et je te le ferai, parole de Scrat. répondit-il avec une sourire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !   Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #1 - Couché de soleil et baignade du Régent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - J'veux du soleil...
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser