Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Méchants 2.0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:20

Rappel du premier message :

Puisque la Méchante Reine a arrêté de faire son boulot, fallait bien que quelqu'un vienne prendre la relève ! C'est donc ici que naît la Conspiration des Nains Grincheux (oui oui ce nom a été approuvé par Simplet).

Mais vous n'êtes pas seuls, vous avez un allié au village pour vous aider : il s'agit de Dormeur, qui ne peut venir comploter avec vous puisqu'il n'a pas son quota de sommeil. Chaque jour, il vous écrira un message d'une seule phrase que je vous transmettrai à la tombée de la nuit, et chaque nuit, vous pouvez vous accorder sur une phrase que je lui ferai passer au matin. Attention : cette phrase ne doit pas lui permettre de vous identifier directement. A vous de vous débrouiller pour qu'il le devine. Et soyez à l'affût, il serait dommage que vous ne le tuiez pendant la nuit !

Si vous mourrez tous les deux, il devient soudain insomniaque et peut donc rejoindre ce repaire pour tuer à son tour.

NB : l'heure limite pour choisir une victime est celle de la fin de la nuit, à savoir 22h30.


Dernière édition par Blackmark le Dim 20 Mai 2012 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Harumi
Cupidon
Cupidon




Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:46

ha? on a pas de sorcière? Si oui pour les loups c'est jusque 15h pour laisser le temps à la sorcière de décider si elle sauve ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:08

Je répondrai pas à la question, mais j'ai bien précisé depuis le début que vous avez jusqu'à 22h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:38

et merde on aurait pu faire deux pierre d'un coup si blanche neige n'étais pas une salo**
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:05

Fais chier, ashe est passé derrière moi et me dit " écris pas encore" j’espère qu'elle a pas vu que j'avais écris ici. BmTu peux changer le nom du sujet histoire qu'elle lise un nom qui lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:56

Hein ? De quel topic tu parles ? Et pourquoi changer de nom ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:05

celui ci, car on est cote à cote, et méchant bah si elel lit j'aurais du mal à mentir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:16

Si on perd à cause d'une tricherie de Ashe je râle ^^

Plus sérieusement, je ne sais pas contre qui voter, mais franchement, évitons de voter ensemble contre les mêmes personnes, on devrait plutôt se contredire sans vraiment s'attaquer mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:25

pas tricherie, elle pense que je suis dans le village et parfois elle regarde mon pc sans faire exprès le regard est office attiré bien malgré soi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:29

Je sais bien, c'était pour rire. Je me doute bien que Ashe ne ferait pas ça volontairement, j'ai déjà joué pas mal de partie sur ce forum pour savoir que c'est une bonne joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:20

trop bonne, je dois faire hyper attention a mes mimiques >_< .

Sinon tention avec tes propos sa serait con que t'y passe, il a hyper moyen d'envoyer coco au bucher.

Merci Bm *fais un gros poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:27

Tkt, je la joue tjr comme ça, c'est pas maintenant que je vais changer... Changer de style de jeu c'est se griller une fois sur 2.

Ici oui on peut toujours faire passer Coco si tu le sens. Perso je voterai pas contre lui, au pire suis le sens de trappeuse et vote contre coco.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:30

ouep, non sa serais trop flague si tu votes coco XD
C'est daisuke qui m'énerve à jouer le caliméro >_< ... au prochain bucher il y a moyen de faire passer Styne également mais faut tenir à l'oeil ashe, trappeuse et neige elles peuvent être redoutables et si l'une d'entre elle est voyante on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:24

Je sais je sais, mais là ça m'ennuie qu'on arrive pas à comprendre mon point de vue... Le plus drôle c'est que même quand je suis loup je joue la partie comme un villageois... Franchement là j'ai essayé de relancer les débats sur le vrai but de la partie : trouver du loup... Mais cette fois ça passe pas --'...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:26

tu aurais du laisser dire coco
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:45

Baaa jvais pas me la jouer lupine et me taire si j'ai envie de parler et lancer des débats dans tout les sens xD... On vera bien ce qui ressortira de cette journée, et puis même si je meurs, on va dire que c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:24

mouep
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:37

On dirait que ton Coco y passera finalement. Espérons que ce ne soit pas dormeur... Mais j'en doute.

Sinon il faut laisser Styne en vie, je pense qu'on peut le faire passer au buché sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:58

ouep , faudra tuer une fille snif
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:21

Tu t'en remettra tu penses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:10

Trappeuse / Coco1682 / Ashe / Neige / Lolital / ------ Daisuke / GML / Styne/ Coco

ouai je pensse mais qui?
Neige commence à être redoutable . Cocotte également, je dirais l'une des deux, qui est mort en premier à l'ancienne partie?
Ashe et trappeuse le sont
Et la nouvelle bin je connais pas son jeu mais elle me semble un peu paumé
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:13

Lolital on laisse tomber, je sais pas vraiment qui tuer, ils ont l'air de me faire confiance un peu plus maintenant... Ca m'enerve de tuer qqun j'aime pas faire ça mais bon c'est le jeu xD...

Jpencherai pour Neige... Qui semble analyser un peu plus que les autres la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:25

Oki pour neige, au cas ou on changera
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:45

Voici le message de Dormeur :

Dormeur a écrit:
Pas trop d'idées concernant les villageois et le fait de ne pas être certain de l'identité de ceux que je soutiens n'aide pas non plus...

Vous avez jusqu'à demain soir, 22h30 pour lui répondre et éventuellement modifier votre choix de victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:21

Bon faut donner un indice sur toi cette fois BW.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:29

J'ai pensé à :

"Deux mots suffisent pour savoir qui je suis !"

Dans le sens ou mon pseudo est en deux mots, mais j'attend de voir. ( si tu penses avoir une phrase meilleur que la mienne qui joue sur le fait que mon pseudo est en 2 parties hésite pas ^^ )

Sinon je pense que Neige est un bon choix, elle a été charmée... Ca ralentira le JdF.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:54

Pour ce qui est de dormeur, je pense au final qu'il s'agit de Styne...

Le fait qu'il ai écrit "certain" sans "e" prouve logiquement que c'est un garçon, enfin il ( ou elle ) a l'air de savoir écrire correctement et de s'y connaitre en français au vu de son premier message.

En gros il s'agit soit de Styne ou GML ou Daisuke... On est au moins presque sûr de ça.

Pour ma phrase maintenant je pencherai pour :

"Si tu a besoin d'un beau loup pour t'aider, deux mots suffisent pour m'appeler ;-)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchants 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchants 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser