Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Apprenti terroriste [Loup endormi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:31

Chaque nuit, les méchants nains comploteurs t'écriront un message d'une phrase que je te transmettrai au lever du jour, et chaque jour, tu leur répondras par une phrase que je leur ferai passer à la tombée de la nuit. Attention : cette phrase ne doit pas leur permettre de t'identifier directement. A toi de te débrouiller pour qu'ils le devinent.

Si tous les méchants nains meurent, tu deviens soudain insomniaque et peux donc rejoindre leur repaire pour tuer à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:43

GML, je te rappelle que tu as jusqu'à demain soir 22h30 pour transmettre une phrase à tes alliés afin d'être assuré qu'ils ne te choisissent pas comme victime nocturne.

Attention les indices sur ton identité doivent être subtils, je n'accepterai pas de phrase trop évidente.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:58

Ok, bon je vais réfléchir à une phrase bien du genre à ce que j'écris, et j'espère que l'un des vilains nains reconnaitra mon style. Mais en une phrase, ca va être chaud ^^

Je peux leur envoyer un message codé?

Du genre, en prenant la première lettre de chaque mot, ça formerai "ne me tuez pas, GML" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:00

Oui, à condition de ne pas mettre en évidence la première lettre de chaque mot (c'est à eux de comprendre le code) et que la phrase ait un minimum de sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:02

D'accord, bon je vais y réfléchir alors
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:24

est-ce que ca te va?

Citation :
Nains extrémistes, marchons ensemble. Tranchons unanimement, éviscérons, zigouillons par affection (du) sang. Grillons (le) maire loyal.

je sais pas si tu acceptes ce message, si tu trouve que les parenthèses sont de trop (ou trop explicites), tu peux les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:13

J'accepte la proposition, même avec les parenthèses parce que sinon ils ne trouveront jamais Wink Je vais juste remplacer tes points par des virgules si tu permets parce que sinon ça fait trois phrases au lieu d'une^^

En tous cas j'admire l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:20

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:05

Voici le message délivré par les loups :

Citation :
qui a dit que blanche neige aimait les hommes?

Tu as jusqu'à la fin du jour (jeudi soir, 22h30) pour leur transmettre une nouvelle phrase de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:45

N'oublie pas que la journée se termine à 22h30 aujourd'hui, si tu n'as pas proposé de phrase à destination des loups d'ici là ce sera une journée de perdue pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:16

oui, oui, j'ai été occupé hier, là je reviens de cours. je t'envoie ça tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:41

Citation :
Pas trop d'idées concernant les villageois et le fait de ne pas être certain de l'identité de ceux que je soutiens n'aide pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:45

Très bien je leur envoie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:49

Voici le petit mot laissé par tes comparses :

Citation :
La belle et la bête sont ensemble, pour la belle : deux apparences, pour la bête : deux noms.. si tu as saisi l'un de nous fais nous coucou dans le village au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:20

Euh... mouais ^^

J'suis nul en devinette moi...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:37

Si tu le souhaites, tu peux à nouveau écrire un message à destination des loups, avant demain soir 22h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:34

Citation :
J'espère que mon coucou s'est porté sur la bonne personne, quoi qu'il en soit si vous aviez une idée sur qui éliminer au prochain bucher, ca m'arrangerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:48

Message transmis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:41

Voici le message de ta complice :

Citation :
oui, bien que mon compère n'avais pas capté -_-' ; ce qui est plus simple à faire: tué styne
Tu as jusqu'à la fin du jour pour lui répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:51

Je te rappelle que le jour se termine ce soir, par conséquent si tu souhaites passer un message tu as jusqu'à 22h30 pour l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:35

pas de message, j'ai pas pu passer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:57

Voici le message :

Citation :
waouuu tu es partis hyper tot
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:36

Citation :
Ouais je sais, mais c'est Nox qui m'a un peu poussé dehors et en plus de ça j'avais un projet à remettre donc j'ai pris la décision de me lever tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenti terroriste [Loup endormi] Empty
MessageSujet: Re: Apprenti terroriste [Loup endormi]   Apprenti terroriste [Loup endormi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti terroriste [Loup endormi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour de loup
» Le loup solitaire
» Nuit #2 Loup
» Loup-garou assommeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser