Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...


 

 Tague-moi ! [Anonymous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:32

Un beau mur tout propre comme ça, c'est vraiment tentant. Un mur Facebook bien sûr, on est quand même au 21ème siècle ! Ecris ce que bon te semble, que ce soit pour aider tes camarades ou juste pour les informer que tu as mangé une pomme (tiens d'ailleurs tu te sens un peu bizarre, elle serait pas empoisonnée ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:56

Aloooors...

Pour l'heure, pas de limite spécifique comme pour les loups ^^ ? Il faut qu'je réfléchisse à quoi dire en anonyme Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:59

Tu as jusqu'à demain 22h30 pour écrire ton message. Il n'y a pas de limite de longueur.

Ton message peut être signé de ton nom de nain (ça c'est à toi de juger) mais on ne doit pas savoir quelle est la joueuse qui se cache derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:47

Bon au vu de la journée, voilà ma première tentative de message anonyme (mon dieu c'est naze, ce rôle ne me va vraiment pas Laughing ) :

"Les bavards ne sont pas toujours nos meilleurs alliés, mais le silence est rarement d'or. L'un ou l'autre vous pousse au sommet pour mieux vous tester, méfiez-vous...

Et maintenant, tuons du nain rebelle !

T."


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:52

En tous cas ça m'a bien fait rigoler Laughing

On va voir s'ils t'écoutent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:00

Ils écoutent rien du tout, tsss Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:02

Ha ha ça c'était prévisible xD

N'empêche je me demande comment certains en sont venus à penser que ton message provenait d'un loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:04

C'est bien la question que je me pose aussi, y a des tordus dans cette partie mrgreen ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:48

Tu as jusqu'à demain soir, 22h30 pour écrire un nouveau message à destination du village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:47

Bon je désespère de savoir quoi leur dire vu l'efficacité des recherches du jour 1 Laughing. J'y réfléchis encore 5 minutes et te file mon tag (très court cette fois) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:10

" Nains ! Il ne faut pas se laisser distraire par l'échec, restons unis ! Ou les rebelles en profiteront encore pour mieux nous diviser... Méfiance devant la mort de Coco et ses bourreaux.

Timide."


No
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:18

C'est quoi cette tête ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tague-moi ! [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: Tague-moi ! [Anonymous]   Tague-moi ! [Anonymous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tague-moi ! [Anonymous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser