Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit 3 - Nothing can be explained

Aller en bas 
+4
Daisuke
Sunshinecat
Coco
Maitre du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:13

Malgré les réjouissances quand on fait d'avoir trouver un de ces ignobles meurtrier loup-garou , le village s'endort quand même avec une certaine peur au ventre, dans un coin de l'esprit de chaque un, plane la peur que tout est déjà jouer...
Heureusement, le maire qu'ils avaient élu tenait bon et remotivait l'ensemble du village dans cette épreuve difficile.

Code:
M3l0w (2) : Sunshinecat / Coco
Coco (1) : Ashe
Ashe (1) : Neige
Styne
Blackmark
Sunshinecat (2) : M3l0w / Styne
Neige

Pas votés : Blackmark

Par tranchage de la part du maire, Sunshinecat a été conduite au bûcher. Elle était Loups-garous.

Édit : Suite a cette erreur très grave de ma part dont je suis sincèrement désoler, voulez vous quand même continuez la partie ??

Suite a un imprévu je n'aurai pas le net jusqu’au demain 06h du mat... La nuit durera donc 48h exceptionnellement, profiter en pour mettre de l’ordre dans vos idées.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 20 Juin 2012 - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:15

Euh... Je crois que c'est m3l0w qui devait y passer Shocked Mais bon, là ça a fait un gros spoiler du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:22

Merci de m'avoir fair remarquer Coco, j'avais même pas vu se petit truc rouge en fin de son message...


Ho putain de nom de merde.. le vote a 23h59... STYNE !!!
(pour une fois que je veux fair vite pour que vous ayez pas a attendre comme hier... bref)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:28

Mais mais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:29

Pauvre Sunshine ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:34

Ouais là, c'est pas juste pour Sunshine... M'enfin bon, faut croire que m3l0w avait raison sur Sunshine finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:38

Bon c'est pas cool pour Sunshinecat, c'est sûr, mais heu... Pour le coup on va pas cracher dessus après avoir bêtement perdu la sorcière pour cause de mauvais timing aussi Razz...

Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:46

Désolée Sunshinecat (au final, j'avais raison Very Happy), mais estimons-nous heureux de ne pas avoir éliminé un ami du village au profit d'un loup-garou grâce à une erreur du MJ... (J'avoue que moi non plus j'avais pas vu qu'il l'avait mit en couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:54

Maitre du Jeu a écrit:
Édit : Suite a cette erreur très grave de ma part dont je suis sincèrement désoler, voulez vous quand même continuez la partie ??

Si la partie s'arrête, c'est moi qui reprend le flambeau (Je pense) car il me semble que Black Wolfen ne soit pas prêt.

Mais je suis d'avis de continuer tout de même la partie. Après, tu apprendras de tes erreurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:14

bin c'est pas encore trop grave de cette manière tu re équilibre le village après l'avantage que tu avais octroyer au loup.
C'est sur que ce n'est pas juste pour Sunshin qui allait être sauvé, mais ça ne l'était pas non plus pour Daisuke.
Maintenant je ne vois pas de problème à continuer, car nous ne sommes qu'au début de la partie.

Mis à part elle était loup, mais elle était pas ennemies? ou autre chose ?

J'étais persuadé qu'elle était ennemie, haaaaaaaaa les parties flash ne sont vraiment pas ma tasse de thé.



Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:59

tsss, au final c'est moi que me serai planté^^ L'erreur du Mj a corrigé la mienne. Merci, je ne voix pas d’inconvénient à continuer ^^. (de toute façon ça n'innocente pas M3l0w)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:04

Oui, pas de soucis pour moi non plus, ça remet la balle au centre, vu qu'il y a eu aussi ce problème avec la sorcière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:35

Terminez la! Même si je peux plus vous manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:58

heu ..........toujours pas de jour, je me doute que tu nous laissera plus de temps pour débattre Scrat, mais ne met pas la dead line à 2 h du mat, met la au matin alors vers 9 / 10 h pour être sur que tous le monde ai su passer car personnellement au milieu de la nuit je ne suis pas sur le net. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:08

Citation :
Suite a un imprévu je n'aurai pas le net jusqu'a demain 06h du mat... La nuit durera donc 48h exceptionnellement, profiter en pour metre de l'odre dans vos idées.

Pour ceux qui n'auront pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:15

ha méaculpa
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:34

On aura une nuit de 72h ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:39

Fin de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 - Nothing can be explained Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nothing can be explained   Nuit 3 - Nothing can be explained Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 - Nothing can be explained
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser