Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Lost Canvas

Aller en bas 
+4
Trappeuse
Sunshinecat
Styne
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:38

Bienvenu à toi, si tu es ici c'est que tu as remarqué que ton portrait à été peint dans le ciel... C'est l'oeuvre d'Hades, il faudra faire tout ce qui est en ton pouvoir pour l'arrêter... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:46

tsss. il n'a pas peint mon meilleur profile. Il va m'entendre. Et je n'ai pas un nez si grand.

Et petite question. Je peux dire au village que je suis charmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:50

Oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:28

Je me sens seul.....

snif...nif...nif... nif...nif...(échos)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:04

Il faudra attendre 20H demain pour avoir peut être de la compagnie en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:52

Menteur ! Personne ne m'as rejoins !
The Lost Canvas Forever_alone_by_foreveraloneplz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:28

Forever Alone ( pourtant tu n'es pas Hades xD )

Je suis désolé, mais tu devras rester seul encore un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:12

Euh alllo
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
*Styne fait un gros câlin à Sunshinecat*

Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:25

Yeah des calins! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:32

Profitez bien, si le ciel se remplit entièrement c'est la mort assurée =D
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:34

Bref comme JdF potentiel on a:

Coco / Harumi / m3l0w / granchy / scrat-o-file / daisuke / Nox / Trappeuse

Des idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:40

Aucune idée, ce n'est pas facile de percevoir des modifications dans le comportement des gens quand on a pas vu comment ils sont quand ils jouent des méchants. Tout le monde fini par se trahir, tant qu'on peut percevoir la petite faille. Mais comme je viens tout juste de revenir, j'ai encore un peu de mal à mettre le doigt sur la petite faille :p

Mais j'analyse et je regarde, je vais bien finir par trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:27

Je suis perdu moi aussi. Attendons la fin du bûcher et l'arrivé d'un 3ème charmé. A 3 on réfléchira plus vite.
De plus
Normalement on devrait déjà être trois.
J'ai été charmé la N1
J1 personne ne fut charmé
N2 tu es arrivé.

Donc durant J1 Hadès a sois:
Charmé personne.
Charmé l'un des jumeaux.

Je pense à la deuxième solution, et en évitant de révéler au village qui sont les charmé, on évite au JdF de trouvé son dernier alliers ont à donc une chance qu'il l'envoie au bûcher sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:52

Je pensais qu'il charmait simplement de nuit. S'il charme de jour aussi, il va gagner beaucoup trop rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:57

En faite il ne charme qu'une personne à la foi. Une le jours et une la nuit. Au lieux de charmé deux personnes la nuit.
Comme ça ce compense, ça ne change pas la vitesse à laquelle il risque de gagner.

Je ne sais pas s'il à une heure limite pour charmé et qu'il ne peu plus changer après. Ou s'il peu changer de cible à la dernière minute, si la personne qu'il veut charmée va passé au buché. Car dans dans le second cas il a avantage certain.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:24

Je peux répondre à cette question, il a jusque 20H pour choisir, histoire de ne pas pouvoir changer à la dernière minute comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:34

Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:14

Bien le bonjour ! Donc si j'ai bien compris notre stratégie c'est de ne rien dire dans le village? Je me disais bien que c'était pas normal que personne ne se soit déclaré charmé Laughing

Je pense que Nox est le JdF et Harumi l'autre jumeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:00

C'est fort possible Harumi à bien jouer son coup contre Granchy (faut dire qu'il était pas claire)

Si je compte bien il reste 7 personne non charmé. Moins Hadès et Hypnos il reste donc 5 joueur charmé pour terminer la partie.

ça ne nous laisse pas beaucoup de temps il faudrait le trouvé avant la fin de la nuit 4. Donc sois on arrive à le passer au bucher J3. Sois les loups arrive à le Tuer durant cette nuit ou la N4. (si l'un d'entre vous est loup n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:44

Il ne faut pas non plus oublier de chercher des loups, mais bon ça ça se passe au village, et pour le coup je n'ai pas énormément d'idées :/
Enfin bon, harumi n'est pas une priorité pour le moment, si jamais on n'a pas d'autre piste au prochain jour pour avoir un loup, je vous propose de voter nox, pour voir si c'est bien lui le JdF
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:39

On a très peu d'indice contre les loups mais ça c'est dans le village qu'il faut s'en préoccuper. J'ai quelque idées mais je les exposerai dimanche durant le journée.

Je ne pense pas que Nox sois JdF, au final Granchy n'avais aucun moyen de savoir le rôle de Nox. Il n'avait rien de concret contre lui. Et sa façon de jouer n'est pas plus suspect de d'habitude. Et si Harumi l'a protégé c'est peut-être qu'elle sait qu'il est innocent. Tout comme le fait que Ashe aie protégé Nox pour qu'on le suspect lui et pas le vrai JdF.



Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:13

N'empêche que ça ne m'étonnerait pas du tout qu'elles deux, en tant que jumelles, aient voulu choisir nox en tant que JdF, pcq les jumeaux qui choisissent le JdF. Quant au fait qu'elles aient "défendu" Nox, c'était juste à propos de l'histoire d'absent etc... donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:50

Bienvenu à Daisuke qui a remarqué qu'un beau portrait de lui a été peint dans le ciel =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 1:19

Génial ! Me voilà charmé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas   The Lost Canvas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser