Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Empty
MessageSujet: Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...   Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:07

Les chevaliers étaient épuisés... Et n'étaient pas parvenu à se mettre d'accord sur la personne qui y passerai ce soir. Des disputes éclatèrent, et la tension qui régnait sur le Sanctuaire semblait sur le point d'exploser... Certain commençaient à douter sérieusement de leur victoire... Athéna était morte... Le ciel se remplissait un peu plus chaque minute... Les spectres étaient encore tous vivant... Que fallait-il faire ? Abandonner ? Mais c'était un mot inconnu des chevaliers d'Athéna, et ceux-ci continueront le combat jusqu'à la fin.

Pas de mort à ce buché suite au match nul entre Cocotte et Nox.

Fin de la nuit Mardi 3 Juillet à 22H.




Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...   Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:10

...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...   Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:15

hé bah c'était chaud pour moi là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...   Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:42

Ne te réjouie pas trop vite, il nous reste un sorcière et sa popo de mort. Et c'est pas toi que le salvateur va protéger je te le garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...   Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:52

oh mais pourquoi le salvateur ne me protègerait pas? Je suis sage et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...   Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:00

Le jour oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...   Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:06

ah c'est vrai on est la nuit =P alors bonne nuit les petits je vais aller dormir tranquillement dans mon petit lit
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...   Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:09

bon je m'ennuie... donc bon, j'énumère les attaques des chevaliers dans leurs version originales...

Chevaliers de bronze:
Pegasus ryus eiken (et le nouveau, pagasus senko ken)
Rozan sho ryu ha (me souvien pas du nom original pour les 100 dragon de rozan)
Nebula chain
phénix : ??? (en jap son impressionable)
Diamond dust / aurora executiuon, Klogni smersh (attaque au nom russe renommer en fr)

Chevalier d'or:
Starlight extinction / et le mur machin
Great horn
jemaux: me souviens plus des nom originaux de ses attaques
cancer: me souviens plus des nom originaux de ses attaques
lion: me souviens plus des nom originaux de ses attaques
vierge: me souviens plus des nom originaux de ses attaques
Rozan sho ryu ha / (me souvien pas du nom original pour les 100 dragon de rozan)
Scarlet needle / et anthares machin
sagitaire : me souviens plus des nom originaux de ses attaques
EXCALIBUR et il en a une autre si je me souviens bien
Aurora execution et il en a d'autres si je me souviens bien
poissons: me souviens plus des nom originaux de ses attaques
Et le Athena exclamation

Specrtes:
Greatest Caution (radamenthes de la wyverne)
un truc de marionnette que je me souviens plus (??? du Griphon)

aider moi a compléter les gens (histoire de rafraîchir ma mémoire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...   Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit #2 Spectres
» Nuit #3 Spectres
» Tuez, spectres d'Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser