Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est ma contre basse ou les champigons ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

C'est ma contre basse ou les champigons ? Empty
MessageSujet: C'est ma contre basse ou les champigons ?   C'est ma contre basse ou les champigons ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:13

Instrument: Contre basse
Pouvoir: Ressentir le pouvoir des autres instruments.

Quand tu joue de ton instrument, tu entre dans une transe qui te fait voir des son et entendre des image (ou l'inverse, j'ai un doute).
En interprétant tes visions tu peux détermine si un instrument possède un pouvoir particulier.

But: Éliminer ceux qui veulent ruiner le concert.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

C'est ma contre basse ou les champigons ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ma contre basse ou les champigons ?   C'est ma contre basse ou les champigons ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:36

Bon alors pour cette première nuit, j'aimerais connaître l'identité de notre mystérieux Didgeridoo (Granchy bref) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

C'est ma contre basse ou les champigons ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ma contre basse ou les champigons ?   C'est ma contre basse ou les champigons ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:50

Tu t’installe confortablement comme à ton habitude pour jouer. Dès les premières notes émise par ton instrument tu te sens comme transporté vers la lointaine Australie. Berceau de cet étrange instrument au son inhabituel.

Tu ne sens comme une aura protectrice émaner du bois qui compose l'instrument, un aura qui empêcherai quiconque d'être manipuler.

Granchy est l'anti-Joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

C'est ma contre basse ou les champigons ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ma contre basse ou les champigons ?   C'est ma contre basse ou les champigons ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:56

Bon, je dois en avoir le coeur net, Flûte à bec, qu'est-ce que tu émannes petite flûte à bec? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

C'est ma contre basse ou les champigons ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ma contre basse ou les champigons ?   C'est ma contre basse ou les champigons ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:14

Triste d'avoir perdu l'une de tes compagnons d'harmonie, tu fait vibrer les cordes de ton instrument. Te concentrant sur celle qui fût au cœur du débat de la journée. Entre deux vision de frappeuse jouant simplement avec sa flûte, seul dans son coins d'un aire mélancolique. Tu perçois en ce simple instrument qu'est la flûte, un pouvoir d’absorption. Qui lui permet de faire sien un pouvoir qui c'est échapper d'un autre instrument détruit.

Trappeuse est le fossoyeur.
Il peu récupérer le rôle d'un joueur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

C'est ma contre basse ou les champigons ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ma contre basse ou les champigons ?   C'est ma contre basse ou les champigons ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:00

Ah ça c'est vraiment génial comme rôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

C'est ma contre basse ou les champigons ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ma contre basse ou les champigons ?   C'est ma contre basse ou les champigons ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:10

La cornemuse me donne l'impression de dégager quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma contre basse ou les champigons ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ma contre basse ou les champigons ?   C'est ma contre basse ou les champigons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma contre basse ou les champigons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unis contre tous
» Nuit#1 : le village contre-attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser