Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si tu veux la paix, prépard la guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:23

Instrument: Violoncelle
Pouvoir: Briser deux instrument.

Tu te doute que des musicien veulent ruiner le concert. Tu peu donc essayer d'étouffer dans l’œuf leur action en détruisant leur instrument avant qu'ils ne fassent trop de dégâts.

But: Éliminer ceux qui veulent ruiner le concert

Tu ne peu pas détruire deux instruments par nuit.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:05

Bon je te préviens dans ce post, je vais mettre plusieurs post pour ne pas oublier mes réflexions et je te mettrais en couleur qui je détruis. Pour l'instant j'ai de la relecture et des troubleurs de concert à tuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:11

Pas de problème, met toute tes pensées ici. Comme ça je pourrais aussi suivre ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:22

JoueurInstrumentsRôles Possibles
KiraineAccordéonJe trouve pas mais pas loup sur
SunshinecatContrebasseLoup (50%)
AsheCornemuseLoup (85%)
GranchyDidgeridooSalvateur (90%)
TrappeuseFlûte à BecJDF (85%)
ScratHarpe CeltiqueMélomane (80%) - Sourd (20%)
GMLPianoVovo (par déduction)
HarumiTriangleMélomane(20%) - Anti-JDF(75%)
CocoTrompetteLoup (85%)
JiyuuViolonSoso Blanche
LhukVioloncelleSoso Noire

Alors pour les loups, je pense qu'il y en a deux sûr, c'est à dire Contrebasse et Trompette. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces instruments ont été utilisé par les légions romaines or les romains étaient les ennemis de tout le monde, c'est pour quoi je les ai mis loup quasi aussitôt. Bon il y a toujours une part d'incertitude, mais j'en suis persuadé. Après s'il y a un troisième loup, je miserais sur la contrebasse. Pourquoi ? Longtemps la contrebasse n'a pas était considéré comme un instrument appartenant à la famille du violon, cependant après plusieurs temps il a été considéré comme appartenant à sa famille. Malgré le fait que beaucoup pensent encore le contraire.

Pour le Didgeridoo, la légende de son apparition prouve qu'il est apparut pour protéger tout ce qui se trouvait autour. C'est pourquoi je mise sur Didgeridoo Salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:21

Bon alors j'utilise une potion sur Coco
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:24

Tu dois te marrer avec mes raisonnements s'ils sont faux xD

De toute façon il faut que je tue quelqu'un parce que je ne suis vraiment pas sûr d'être encore en vie au levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:46

J'avoue que je rigole bien^^ mais pas pour les raison que tu crois

Après avoir murement réfléchie dans ton coins, tu te dis que la mort de Jiyuu après la destruction de son instrument n'était pas le fruit du hasard. Et l'empressement d’enterrer le corps avant qu'il ne soit étudier par un vrai médecin légiste est assez suspect. Une étrange idée te viens en tête, " et si en détruisant un instrument, j’emportai aussi son musicien ?" pour tester cette théorie farfelu tu décidé de briser l'instrument qui te parais être le plus dérangeant.



Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:50

ça me va Razz

J'ai hâte de savoir qui j'ai tué (en espérant que ma théorie soit la bonne) et j'ai hâte de savoir pourquoi tu rigoles xD
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:28

Tu aurais vu ma joie quand j'ai su que Coco était loup, mes amis se sont posés des questions xD

Bon je vais faire une maj des rôles dans pas loin ou demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:35

Tu verrais les commentaire des morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:05

Du style "La Soso a trop de chance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:09

JoueurInstrumentsRôles Possibles
KiraineAccordéonFossoyeur(75%)
SunshinecatContrebasseLoup (30%) - Vovo (70 %)
AsheCornemuseLoup (90%)
GranchyDidgeridooSalvateur (90%)
TrappeuseFlûte à BecJDF (85%)
ScratHarpe CeltiqueMélomane (85%)
GMLPianoAncien
HarumiTriangleAnti-JDF(80%)
CocoTrompetteLoup
JiyuuViolonSoso Blanche
LhukVioloncelleSoso Noire

Pour le piano je suis con de pas avoir pensé à l'ancien ... triple nouille va >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:04

C'est affreux vivement que je meurs ou la fin de la partie pour que je vois ce que le cimetière dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:28

Je suis en train de me demander si c'est pas un coup de chance Coco ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:04

Alors, alors voilà pourquoi je cible Ashe ce soir.

Partons du fait que finalement la vovo aie bien sondé le maire en premier (ce qui serait le plus judicieux il est vrai). Cela voudrait dire que notre cher Granchy est donc l'Anti-JDF, il n'est pas un suspect. Ensuite, si je retiens le fait que Sunshine est décidé de le défendre vers la fin de la journée, on peut en déduire qu'elle le savait innocent et donc que c'est elle la voyante. Ensuite si Haru n'a pas bluffé son rôle n'appartenait pas à la liste que j'avais faite, donc c'est la première à posséder un des deux rôles inconnus. La deuxième serait Kiraine, elle ne s'est pas mise en avant, ne donne son opinion que très rarement et oublie même de voter, en tant que loup ça ne serait pas très judicieux. Surtout qu'elle risque d'être accusé au prochain bucher, si elle ne s'explique pas, donc pour moi elle a soit un rôle pas très important, soit je me trompe. Donc par déduction, il me reste plus que Ashe et Trappeuse pour les rôles de Loup et de Fossoyeur. Comme par hasard, elle reste encore dans ma liste de suspect (et je ne fais pas toutes les hypothèses, elle revient tout le temps dans mon raisonnement :/). De plus, ça confirme ce que je disais par rapport au lien entre la Trompette et la cornemuse. Donc je n'arrive pas à changer d'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:52

c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu veux la paix, prépard la guerre Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépard la guerre   Si tu veux la paix, prépard la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux la paix, prépard la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reposez en paix, Chevalier
» Jour 0 : Une guerre en approche.
» Nuit 5 : La fin de la guerre approche.
» Jour #1 - J'veux du soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser