Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le coins des artistes brisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:28

Votre instrument est brisé, et votre âme par la même occasion. Car c'est de la qu'il tirait son pouvoir.

Félicitation, vous êtes mort.
Prenez un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:49

Pas trop déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:29

*-* des cookies

Alors, GML est-il l'ancien?
Et Sun l'anti JDF?

Bref, je mélange mes deux popos avec diverses boissons pour accompagner le buffet^^

Nan, les débutant font toujours des erreurs fatales, j'arriverai à gagner un jour. Faut du temps, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:52

Erreur, c'est vite dit. Ils n'ont pas hésite à ta sauter à la gorge alors que justement, ils savent que tu es nouvelle.

Enfin, c'est pas si grave.

Oui Gml est l'ancien, mais Sun n'est pas le JdF
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:58

nan, j'ai demandé sun l'anti-jdf XD

mais j'ai déjà deviné pour gml cool^^ je sais que je l'aurais protégé les fois suivantes, car un salvateur qui tombe sur la victime à la nuit 1, c'est assez peu probable.

Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:11

Oui c'est vrai, et non sun n'est pas non plus l'a-JdF
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:41

En apprenant que tu n'avais pas utilisé de potions, je me suis dit que les loups m'avaient choisis durant la première nuit.

J'ai eu confirmation quand tu m'a innocenté (mais j'ai lu ce message là qu'une fois la nuit tombée), du coup ça voulais dire que tu m'avais vu comme victime des loups... Je me suis dit qu'ils allaient s'acharner cette nuit, j'ai eu raison ^^

Mais bon, vaut mieux que je meurs de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:45

Pouah Exclamation La sorcière noire a pris un risque en tapant dans le tas ou quoi Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:46

mais qu'est ce qu'il a fait? Lhuk tape dans le tas dès la nuit 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:50

même pas ^^ ou oui....
Je sais pas, il a une théorie tordu à 15 km de la réalité. Mais il a est arrive à des conclusions qui lui ont donné raison pour les loups. j'étais mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:53

Il a eu énormément de chance Shocked

D'habitude, la sorcière teste pas ses théories en utilisant sa potion comme ça, sans même essayer d'en parler au bûcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:57

C'est vrais, Je voilà ça théorie
Citation :
JoueurInstrumentsRôles Possibles
KiraineAccordéonJe trouve pas mais pas loup sur
SunshinecatContrebasseLoup (50%)
AsheCornemuseLoup (85%)
GranchyDidgeridooSalvateur (90%)
TrappeuseFlûte à BecJDF (85%)
ScratHarpe CeltiqueMélomane (80%) - Sourd (20%)
GMLPianoVovo (par déduction)
HarumiTriangleMélomane(20%) - Anti-JDF(75%)
CocoTrompetteLoup (85%)
JiyuuViolonSoso Blanche
LhukVioloncelleSoso Noire

Alors pour les loups, je pense qu'il y en a deux sûr, c'est à dire Contrebasse et Trompette. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces instruments ont été utilisé par les légions romaines or les romains étaient les ennemis de tout le monde, c'est pour quoi je les ai mis loup quasi aussitôt. Bon il y a toujours une part d'incertitude, mais j'en suis persuadé. Après s'il y a un troisième loup, je miserais sur la contrebasse. Pourquoi ? Longtemps la contrebasse n'a pas était considéré comme un instrument appartenant à la famille du violon, cependant après plusieurs temps il a été considéré comme appartenant à sa famille. Malgré le fait que beaucoup pensent encore le contraire.

Pour le Didgeridoo, la légende de son apparition prouve qu'il est apparut pour protéger tout ce qui se trouvait autour. C'est pourquoi je mise sur Didgeridoo Salvateur.

Moi j'appel ça la chance du débutant
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:14

Ben en même temps, je sais pas sur quelle théorie t'es parti pour placer les rôles mais c'est vrai que c'est une chance de cocu là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coins des artistes brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coins des artistes brisé   Le coins des artistes brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coins des artistes brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser