Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 0. Mais qui prendra la baguette

Aller en bas 
+9
Coco
Lhuk
granchy
Styne
GML
Ashe
Trappeuse
Harumi
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:39

En ce beau jour de septembre, le conservatoire prévoie une soiré magique pour célébré la remise des diplômes des jeunes musiciens qui ce sont inscrit ensemble il y a quelque temps.

Mais c'est la panique au conservatoire, les partition on disparut. La baguette du chef d’orchestre est cassé, la régie son à de gros problème technique et il n'y a plus de jus de tomate-gingembre.
Le directeur et les professeurs sont débordé et les jeune diplômé sont laissé à eux même. Pour évité qu'ils ne fassent trop de bêtise, le directeur leur a conseiller de répété entre eux en prévision du concert et de choisir parmi eux celui qui fera office de chef d'orchestre pour leur répétition.



Les votes commerceront à ce vendredi à 22h et ce clôturerons dimanche à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:13

Code:
de jus de tomate-gingembre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Comment?? quoi?? on est fichu!
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:23

Je me présente pour la b(r)aguette !!!! cheers

Votez pour moi ! (à partir de 22h) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:47

Styne possède Trappeuse il lui transmet sa perversité Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:00

Oh mon dieu, oh mon dieu... mais qu'allons nous devenir! C'est une catastroph, y a plus d'jus, y a plus d'jus...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:19

Ashe a écrit:
Styne possède Trappeuse il lui transmet sa perversité Razz


Même pas vrai, elle c'est perversifié toute seule comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:25

Je me présente pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:30

bon amors d'un coté on a la perverse dominatrice qui veut nous gouverner tous comme à chaque fois et de l'autre Granchy.

La question est vais je voter pour l'un d'eux ou voter pour un autre, après tout la dernière fois j'ai voté pour des gens se présentant.


Code:
Même pas vrai, elle c'est perversifié toute seule comme une grande.
C'est à cause des ondes que tu envoies

Y'en a t il d'autre qui veulent se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:33

Je me présente king

Comment ça je peu pas ? c'est de la discrimination !
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:56

Je précise que si je me présente, c'est uniquement parce que j'ai du temps libre en aout. je serai donc bien actif normalement et autant en faire profiter le village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:17

ho 1 point pour granchy alors.

Cette campagne électorale manque un peu de programme, mais Granchy aborde un point très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:40

Moi je me présente parce que ce sera peut-être ma dernière partie avant longtemps ^^ En effet début septembre je pars en vacances, puis c'est le début de la bleusaille donc vous ne me verrez pas du tout, et puis après je sais pas trop, p-e que je serai occupée avec les cours. J'ai plus l'habitude, ça fait un an que j'ai pas été xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:41

Et puis une maire avec des loches, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:25

Moi je ne supportais pas trop le jus de tomate-gingembre, donc bon c'est pas trop une perte drunken

Sinon moi en tant que maire ça serait la méga blague du siècle, de toute façon Ashe votera pas pour moi Razz (Je rigole hein xD)

Une petite question, c'est pas trop long 2 jours pour élire le maire ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:57

Justement Trappeuse, un bon maire c'est un maire mort sa serait bête que tu soit le maitre.
Je pense que c'est pour que tout le monde voit son rôle les 48h Wink

Granchy ou trappeuse... ou personne... si on vote personne il y a pas de maire?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:59

pourquoi je ne voterais pas pour toi, en fait vu que tu ne t'es pas proposé tu as plus de chance que je vote pour toi lhuk. (Car ça m'arrive souvent de choisir quelqu'un et de voter pour lui)

Car je préfère élire un maire qui ne se présente pas au moins c'est moins décevant ^^

Trappeuse c'est quoi des loches?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:53

des loches c'est des limaces, enfin dans mon patoi Razz

Ben on verra bien ce que le random dira Ashe xD
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:13

Des loches, c'est ce que les filles ont mais que les garçons n'ont pas Wink


Je vote Granchy donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 0:18

Je dirais plutôt comme granchy Laughing

Et vu qu'il a dit qu'il serait très présent, je vote pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 0:19

PS: Moi, j'en ai rien à faire des loches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:23

Je pense que je vais aussi voter granchy, vu qu'il sera présent...

Je préviens quand même tout le monde qu j'ai des petits problèmes d'hypersomnie, donc y'a des jours où je passerai très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:05

oui bin 2 version différentes pour une traduction, vous enrichissez ma culture

Bon vu le contexte je me tente à croire que c'est la version de Granchy qui prime.

Et notre petite Trappeuse alors essaye de me mettre de son coté c'est sur que les "loches" à la Granchy m’intéressent plus que celles de Lhuk.

Granchy remporte le suffrage pour l'instant Trappeuse, et le fait que tu ne seras pas joué avant longtemps est au même niveau que Granchy qui nous dit que c'est la seul période ou il peut être maire car il a le temps.

ça nous fait 2 joueurs actif qui se présente pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:05

Ce n'est plus d'actualité mais si personne ne votait. Je choisissais moi-même le maire, et pas au hasard. Twisted Evil

Si j'ai mis 48h pour l’élection c'est entre autre pour être sur que tout le monde voient que la partie à commencé. Et aussi pour une autre raison... de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:17

Les *loches* au pouvoir ^^
Je vote trappeuse


p.s: Maintenant tu ne doit une photo des dites loches : ) )
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:00

Allez petit récap Wink
Granchy (3) : Granchy, Coco, Jiyuu
Trappeuse (1) : Scrat

N'a pas voté (7) : Ashe/ GML/ Harumi/ Kiraine/ Lhuk/ Sunshinecat/ Trappeuse/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0. Mais qui prendra la baguette Empty
MessageSujet: Re: Jour 0. Mais qui prendra la baguette   Jour 0. Mais qui prendra la baguette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0. Mais qui prendra la baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas un heros...mais pourtant...
» NUit 4 Mais que tu as de grandes dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser