Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:05

Pour cette partie, vu le peu de joueurs, nous allons faire une partie double jeu dans laquelle donc, vous allez avoir deux vies, mais une à la fois.

Je vous explique :

Je vais répartir les rôles en deux groupes, le premier groupe composera les rôles que vous aurez à la base, le second groupe sera pour les deuxièmes rôle que vous interpréterez. Vous commencez donc la partie en connaissant uniquement votre premier rôle. Pour prendre connaissance de votre deuxième rôle et l'utiliser, il faudra passer par la case décès.

Aussi, au début de la partie, aucun deuxième rôle n'est affilié à une personne en particulier. Au fur et à mesure des morts, j'attribuerai un des rôles du second groupe à la victime.

Comme dans toutes les parties double jeu, lorsque vous perdez votre deuxième vie, vous êtes éliminé de la partie et rejoignez le cimetière.

Sachez que pour ce type de jeu, je place un loup dans le premier groupe de rôle et un loup dans le second groupe. Un villageois peut donc devenir loup au cours de sa seconde vie. Par contre, un loup qui perd sa première vie reste loup quoi qu'il arrive et ne pourra pas utiliser les éventuels pouvoirs de son second rôle.

Au niveau des votes, chacun d'entre vous à une voix. Le maire n'en aura qu'une également mais pourra trancher en cas d'égalité.

Pour ce qui est des rôles, il n'y a que cupidon qui subit un léger changement. S'il n'est pas répartit dès le début de la partie, le couple ne se formera que lorsque cupidon entrera en jeu. Aussi, l'amour ne concerne qu'une vie des deux joueurs. Une fois le couple mort une fois, les liens qui les unissait sont rompus à jamais.



Participants :
Styne
Cocotte
Coco
Lhuk
Granchy
Jiyuu



Rôles en jeu :
Voyante
Sorcière
Salvateur
Cupidon
Chasseur
Ancien
2 Loups
4 SV



Si jamais un point ne vous semble pas clair ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Je reste à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos
» Infos
» Infos
» Infos.
» Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #74-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser