Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie le samedi 1er novembre

Aller en bas 
+4
Coco
Chou_Rouge
Déesse Harumi
Grand Méchant Loup
8 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:09

Après le flop de la dernière partie prévue, on remet le couvert pouyr ce samedi en espèrant qu'il y ait plus que 4 personnes dont 2 qui sont parties en cours de route.

Toujours à 21h00 sur le canal de Thiercelieux.

Venez nombreux cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:22

moui pfff bonne de lacheur
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Age : 33

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:45

Je sais pas si je pourrais être là...
C'est vrai que la dernière : bande de lacherus^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:06

Moi, je pense que c'était parce que vous avez fait la partie en milieu de semaine... ya jamais beaucoup de monde... et je peux pas participer Evil or Very Mad

Pour celle là, je sais pas encore, je préviendrai dans la semaine si je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:11

c'était ptet un milieu de semaine mais c'est en milieu de semaine qu'il y avait le plus de monde d'après les disponibilités de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nyko
Chasseur
Chasseur
Nyko


Masculin
Age : 29

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:29

Désolé pour la partie d'avant, j'ai un problème avec internet donc j'ai été absent pendant toute la semaine mais normalement pour la prochaine, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:23

Grand méchant loup a écrit:
c'était ptet un milieu de semaine mais c'est en milieu de semaine qu'il y avait le plus de monde d'après les disponibilités de chacun...
Ben je sais bien, mais bon yen avait pas mal qui n'avait pas bien rempli leur "questionnaire" dans ce cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emmane
Chasseur
Chasseur
emmane


Féminin
Age : 48

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:26

moi j ai été invité par surprise par mon chéri , alors j'ai fait un choix !!! Désolée de vous avoir abandonner, mais je ne pense pas qu'il aurait compris si je lui avait dit que je préfèrais jouer (lol),
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:30

ben t'as qu'à dire à ton chéri que tu faisais une partie de LG avant d'aller à son invitation ^^

Non mais c'est normal les imprévus Wink j'en ai déjà eu et c'est pas pour ca qu'on m'a lynché sur la place publique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:41

il fallait l'inviter dans la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Chou_Rouge
Cupidon
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Age : 33

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:46

Ou alors refuser son invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Chasseur
Chasseur
Near


Masculin
Age : 37

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:11

La solution de chou est meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
emmane
Chasseur
Chasseur
emmane


Féminin
Age : 48

Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:17

si vous saviez ....
Croyez moi, je ne regrette rien ! j ai eut le droit à la totale, en meme il fallait qu il se rattrappe de ses soirées passées devant le foot !!!! Argh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le samedi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie le samedi 1er novembre   Partie le samedi 1er novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le samedi 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le samedi 6 septembre
» Partie sur TchatBox Samedi. 11/12/2010
» Partie sur la Chatbox Samedi 30 Aout
» Partie jeudi 26, vendredi 27 ou samedi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser