Les prix sont en italique
-Le toucher du Christ (objet automatique): Objet d'ambiance, le possesseur peut faire des miracles, changer l'eau en vin, la multiplication du pain, etc... mais ne pourra pas récussiter une personne morte.
20
-Le boute-en-train (objet automatique): Le possesseur doit faire, lors de chaque message sur le forum publique, des jeux de mots, blagues et autres âneries afin d'amuser les autres villageois.
20
-le jardinier de l'esprit: il plante une graine de folie dans l'esprit de quelqu'un le temps d'une partie
30
-une carafe d'eau: pour arroser les géraniums
10
-des graines de géranium: pour que la carafe serve à quelque chose
10
-des étaits: sert à maintenir les murs des mines ( on peut aussi s'en servir dans des jeux d'adresses ou pour exploser la tronche de quelqu'un)
15
-des feux d'artifice (pour fêter la victoire)
15
-un pull en laine de mouton: le possesseur doit rajouter ha, ça grate dans tous ses messages
(et l'option laine de chameau: le possesseur ne doit pas rajouter ha, ça grate dans tous ses messages ^^)
20
les têtes réduites et maudites par les Jivaros: toute à 20
-la tête de Racine réduite: le possesseur doit parler en vers (durant une partie)
-la tête de mouton réduite: le possesseur doit belllller ses messages (je laisse l'interprétation exacte de ceci aux malheureux qui entreront en la possession de cet objet ^^)
-la tête de corneille réduite: à vous de voir quel corneille vous branche
... (on peut en trouver de nombreuses ^^)
les anneaux magiques de métamorphose: tous à 30
-un anneaux magique nain: transforme le temps d'une partie la possesseur en nain (physiquement et surtout psychologiquement)
-un anneaux magique orc (si si, ça existe ^^ ): pareil pour les orcs
...
les anneaux magiques de pas métamorphose:
-l'anneau unique: on vat pas le mêtre, c'est trop puissant ^^
-l'anneau de Gandalf (je sais plus le vrai nom): protection contre le feu magique
(le feu des buchers n'est pas magique ^^ )
15
-l'anneau du ranger: augmentation du potientiel cognitif ( ^^ tu parle)
10
-l'anneau de Gramlig le preux: se revend 400 loupi ^^
500
-l'anneau sylvain: un truc en brindilles, c'est de la daube
5
...
-la camisolle de force: son possesseur doit prouver qu'il la mérite
10
-l'elixir de longue vie: aucune mort naturelle ne viendra prendre celui qui le boi
500
-la chope de biere: le but ultime du nain
20
-une boite de haricots: ben ... devinez ^^
5
-la double Mortënzen: une énorme et double masse d'arme, impossible à soulever sans la force d'un troll
20
-le bouquin d'invocation pour nocive: permet d'invoquer des bestioles (genre diablotin) qui parlent notre langue (ou pas) et que vous pouvez appeller comme vous voulez (par exemple Amorce)
(comme il s'agit d'un bouquin pour novice, les béstioles sont bien trop faible pour batre ou même ralentire un loup garou ou une foule en colère ^^ )
c'est un objet permanent et vous pouvez révoquer votre béstiole et en invoquer une autre
(une seule à la fois, sinon, ça rique de dégénérer => ben oui, ils se jalousent )
50
-un lecteur MP3: pour écouter de la musique
15
-une sono: pour faire partager la musique du MP3 à tout le village
15
-une tête de tigre empaillée: pour décorer son salon
(à ce sujet, faudrait remetre la partie RP dans le forum ^^ )
20
-un manteau en phoque: trop la classe ^^
50
-un orteil de singe: à ne pas garder trop longtemps (la décomposition attire les mouches)
10
-un bol de formol: pour conserver les orteils de singes (ou n'importe quoi d'autre)
10
-un serpent à 2 têtes: un défi pour les dompteurs
50
-une flute de pan: pour avoir de la musique même quand il y a plus de baterie dans le MP3
10
-un D6R27-H59P: droïde traducteur et yaourtière qui clignote et flotte dans l'eau (et qui joue à la battaille)
50
-un jeu de carte: pour jouer contre son D6R27-H59P (ou tout autre amateur de jeux de cartes)
5
-une lotion surprise pour la peau: je vous direz son effet quand vous l'aurez mise ^^
30
-des torches enflammées: pour aigayer les longues soirées
10
-du thym: pour que les loups puissent asaisonner leurs victimes
5
-une sculpture d'art nouveau:
il s'agit d'un assemblage bizard de tube métalique tordu et de taille impressionnante
comme il attire l'attention, les villageois doivent en parler entre eux durant la 1er nuit
50
-le manteau du maaaiiiitre:
lorsque l'on vous parle, votre interlocuteur doit vous appeler maaaiiiitre
50
-le marteau de la chêvre:
si vous avez des idées qui peuvent coler avec le nom, n'hésitez pas ^^
10
-un sachet de sel:
pour éloigner les mauvais esprits
5
-des bolas enflammées:
alors, lorsque vous les utilisez, vous lancez le dé:
1:pas de souci, vous vous en sortez comme un chef
2:quasi parfait
3:un peu juste, vous avez manqué de vous cramer le menton
4:vous vous tapez la jambe, mais vous réagissez sufisament vite pour ne pas être brulé
5:vous envoyé vos bolas directement dans votre ventre ce qui vous brule séverement
6:vos bolas s'emmèlent contre votre visage, vous manquez de périr dans d'atroce soufrance
après 5 utilisations, vous pôuvez retirez 1 au résultat du dé
mais quoi que vous fasiez, si c'est 6, ça ne change pas ^^
25
-un bracelet magique:
vous pouvez lancer de toutes petites boules de feu, sufisante pour allumer un feu (genre buchet ^^ ) mais inutile pour se batre
30
-un petit bateau en bois:
pour faire mumuse sur l'étang
10
-une pancarte foutez moi un coup de pied au cul:
les villageois boteront le cul de celui à qui vous acrocherez ça dans le dos
(c'est vicieux hein ^^)
30
-une rolex:
pour avoir le droit de voter en retard
(un peu en retard, faut pas abuser non plus ^^ )
50
-un necessaire de couture:
pour vous faire des vetements que j'ai la flemme d'imaginer ^^
10