Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit #3 Ouiii, un de moins...

Aller en bas 
+4
Black Wolfen
Presciosa
Coco
Grand Méchant Loup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:28

Rappel du premier message :

... ou pas. C'est la conclusion que tirèrent les nombres après que la démonstration soit finie et que la preuve fut apportée que non, Presciosa n'était pas un vilain nombre. D'ailleurs elle n'appartenait même pas à l'ensemble des nombres, donc elle ne pouvait même pas appartenir à un de ses sous ensembles.

Et oui Presciosa étant NaN, plus connu sous le nom de Not a Number. Mais elle n'était pas méchante dans le fond, tout ce qu'elle voulait s'était des amis.

Citation :
NAN : Tu n'es pas un vrai nombre mais tu voudrais bien en être afin de rejoindre tes petits amis dans le monde des réels. Pour accèder à ta requête, voici trois nombres dont tu pourras prendre l'identité, choisi bien (voleur).

En tant que voleuse, elle a pris le rôle de 39,58:

Citation :
39,58 : Tu n'es qu'un simple nombre, rien de plus, rien de moins (simple villageois).

----------------------

voila la vérité est faite sur presciosa Wink

votes:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
louviana
Chasseur
Chasseur




Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:39

Que la voyante se dévoile au début ou a n'importe quel moment de la partie elle le peut c'est a ses risques et péril et c'est le jeu alors que là vous parlez la nuit et vous amenez un autre en sacrifice aux loups
Ce qui me dérange c'est que vous dites ce plan la nuit vous l'auriez dit le jour j'aurai rien dit car c'est le jeu.
Alors vu que vous vous permettez de parler la nuit alors que moi jamais jusque là je ne le faisais eh ben je parle aussi vu que votre discours amene ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:43

Ben la cible de la voyante, on l'a choisi au jour 3 Wink C'est juste Black Wolfen qui savait pas quoi faire de sa potion de mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:45

Bon j'avoue, on aura dû laisser Black Wolfen se démerder pour choisir sa victime Rolling Eyes On a un peu abusé sur ce coup-là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:50

Tu dis que le choix de la personne sondée était faite au jour 3
je suis désolé mais moi je ne l'ai pas vu et certainement que les ou le loups non plus
Donc en effet vous l'avez dit haut et fort la nuit alors que c'etait passé incognito
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:53

Ben relis la fin de la journée 3, c'est marqué bien correctement, je pensais que tout le monde l'avait vu Wink

On a juste rappelé à Black Wolfen que ça ne servait à rien de te tuer puisque la voyante allait te sonder... Puis on lui a dit qui tuer, et là on a abusé, j'avoue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:58

ouai, c'est vrai

mais s'il me tue pas, je vous pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:58

En effet tu as dit que eloya allait me sondé sauf que personne ne peux savoir que c'est bien lui la voyante d'ailleurs moi je pensais que c'etait quelqu'un d'autre
Donc comment vous vous innocentez ?
vous etes vous echanger de mp en dévoilant vos roles ou alors il a dit quelque chose que je n'ai pas compris

Enfin beaucoup de question dont j'aurais besoin des réponses demain
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:01

Ben Nox, on lui a dit de tuer Emnalye, peut-être qu'il nous écoutera Laughing Mais bon, on est pas à sa place en même temps Rolling Eyes

louviana, je peux te jurer qu'il n'y a pas eu de tricheries comme des rôles échangés par MP Wink
Mais, par contre, je pense aussi que ce n'est pas Eloya la voyante, il fait ça pour protéger la vraie voyante, je pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:06

On parle on parle mais je reste sur le principe que je vous remercie de parler la nuit me sacrifiant et +
On verra demain mais pas cool ce que vous avez fait cette nuit
Fallait laisser le débat là où il en était en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:08

Ok, pas de souci, on reprendra la discussion en jour 4... Enfin, si je ne suis pas celui tué par les loups... Quoique ça permettrait de sauver la voyante au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:43

Désolé, j'aurai du me taire, de toute les manières je ne suis pas plus avancé, j'ai juste encore plus de doute qu'avant quant à la victime que j'ai choisi, on vera demain
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:55

bon allez comme à chaque fois je suis en retard, ici vous aurez le jour #4 en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Ouiii, un de moins...   Nuit #3 Ouiii, un de moins... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #3 Ouiii, un de moins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Dix moins Un
» Jour #1 Un aspect de moins
» Jour 2 : Un Dieu de moins.
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser