Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fleur Kinésian et son esclave

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:27

Salut Black wolfen,

Comme tu l'as vu tu es la fleur maléfique.
Pour survivre tu dois te loger dans le coeur d'un autre si tu ne le fais pas alors tu meurt.

Tu as jusqu'à la fin du jour 1 pour me répondre et me donner le nom de ton esclave.

Attention si tu tombes sur Sailor Moon ou Bourdu l'homme masqué cela ne marchera pas.

A la fin du jour tu sauras si ton esclave t'a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:06

Je mourrai donc si je choisi Sailor Moon ou Bourdu ?
Une chance sur cinq de pas me gourrer... Ca va encore être mal pour moi, avec ma chance je choissirai mal XD, je te donnerai ma réponse demain fin d'après midi, quand j'aurai plus d'indice sur les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:09

Oui pas de soucis prend ton temps
Tu es sur que sailor moon est jouée comme j'ai dit dans les infos par contre bourdu peut etre.
Donc oui prend le temps de la reflexion car si tu tombes sur 1 bonne personne apres cela tres interressant de te servir de ton esclave comme marionette
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:25

J'avoue ^^', et désolé, normalement ma copine devait rejoindre la partie, mais hier soir elle est tombée malade ( gastro ), et je pense suivre la maladie, mais je continuerai a suivre la partie si ca n'empire pas, mais si tu n'as plus de nouvelle de moi pendant plus de 48heures, je pense que je ne reviendrai pas durant la partie, je m'en excuse d'avance et je te prévient ainsi tu es au courant, mais je ne pense pas tomber autant malade, surtout que la maladie n'est censé durer que 2 ou 3 jours tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:30

Oui pas de soucis te concernant
Tu dois être présent une fois en phase de jour qui dur 48 heures pour dire contre qui tu votes.
La nuit t'a rien de particulier à faire si ce n'est discuter avec ton esclave le jour et la nuit.
De toute façon je pense que tu pourras compter sur ton esclave pour te proteger
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:13

Oui je le pense aussi, pour l'instant tout va bien chez moi, on vera ce soir ou demain si je tombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:18

J'espere que tu vas bien

Va falloir me donner un nom avant 23h00 pour me désigner ton eventuel esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:09

Oui désolé du retard, j'ai été fort occupé ojd, je suis là et je prend possession de Nox...
Je ne pense pas que ce soit Sailor Moon ( ou alors c'est le mec le plus fourbe que je connaisse ) vu qu'il n'avait pas l'air d'avoir compris ce que GML a voulu dire par l'apparition de Pluton.
Maintenant es-ce Bourdu ? En clair, ai-je de la chance, je n'en sais rien ^^'...
A tout les coups je vais y passer deja cette nuit XD.
De plus, ayant été loup la partie précédente, il a peu de chance de l'etre a nouveau, ce ne sera donc pas un suspect potentiel, je ne vois pas de meilleur choix.
Espèrons que la chance soit avec moi ^^ Parce que cette partie m'interese vraiment, dommage que nous n'ayons pas pu etre plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:50

Nox tu ressens une légère piqure au niveau du cœur. Tu a le sentiment que quelque chose s’enfonce dedans pour y prendre racine.

La Fleur Maléfique s’est emparé de toi.
Désormais tu es sous son contrôle absolu.
Tes pensées et tes actions ne peuvent qu’agir dans son but.
Tu n’es plus qu’une marionnette sans raison, elle te commande jusqu’à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:57

Désolé Nox de t'avoir choisi toi =) mais je suppose que tu vois mon explication juste au dessu?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:05

Vla j'ai reflechi à ce que tu pourras dire au autre lorsque tu reviendras :
Déjà, reste toi même, joue comme tu joue d'habitude, je veux juste que tu fasse 2 choses pour moi:
1) Tu ne voteras jamais contre moi ( logique ^^ ) mais tu essayeras tjr de couler par tout les moyens celui qui es attaqué le plus souvent ( sauf bien sûr si il s'agit de moi, dans ce cas défend moi ^^, vu que les loups ne se connaisse pas encore, ils ne pourront rien dire sur le fait que tu me protèges, mais n'en fait pas trop non plus, ca risque justement d'attirer les soupsons sur nous )
2) Confre mes théories quant aux indépendants, ajoute que eette partie est justement spéciale, et qu'il est fort possible qu'il y ai un joueur jamais joué jusqu'à maintenant, tel que la fleur kinesian, ou encore peut etre le joueur de flûte ( sinon la partie serait la même que les autres quassiment ). Maintenant ne dit rien de plus à ce sujet, et regarde comment les autres réagiront, en fonction, je te dirai quoi dire ou quoi faire =)

Ce sera tout pour l'instant, pour ce qui es du reste, tu joues normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:06

Désolé mal écrit un mot :

2) Confirme mes théories
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:19

^^

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:56

[i]A oui, pourrai-je également connaitre ton role ? Je pencherai pour SV
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:32

trop fort

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:28

XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:37

Nox, si tu ne vote pas, ca fera un vote contre toi, je ne sais pas si ton but est de mourir parce que tu es soumis a moi ( mouhahahaha, en fait je m'en excuse XD, mais ca t'es tombé dessu ) mais j'aimerai que tu votes contre quelqu'un contre qui on a deja voté, comme Kyle Hyde ou Sunshinecat, en disant ( pour rattraper ton erreur que tu ne voulais pas voter ) que tu en es obligé sinon ca fera un vote contre toi, au pire tu vote blanc, mais si tu meurt je serai obligé de changer de corps, mais je ne mourrai pas ^^', donc personnellement si tu veux vraiment mourir, vote blanc, mais vote quand meme stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:52

il n'est pas dans mes projets de mourir ou de ne pas voter
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:15

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:27

plus de rôle spé

c'est bon pour nous ou mauvais pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:20

Plutot bon, car oui, on peut tous dire qu'on est simple villageois, car plus de voyante, plus de sorcière, plus de salvateur, et nous sommes 2 contre tous, il va donc falloir jouer sur les votes la journée, et prier pour que les loups s'occupent du reste la nuit, car notre but est de gagner à deux, donc je te demanderai de voter contre la personne qui a le plus de voix la journée, et si a coup sur elle tombe, je voterai moi et tu pourra ne pas voter si tu n'aimes pas ^^', mais si à coup sûr la personne va mourir au buché vu son nombre de voix, il va falloir éviter de voter tout les deux pour elle, il faut que l'un de nous vote pour quelqu'un d'autre ou blanc ou ne vote pas du tout, afin de ne pas trop attirer l'attention sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:57

bon ca commence à puer pour moi déjà maintenant, pour l'instant ne dit rien pour moi, joue normalement ( sans m'attaquer bien sur, mais ne me défend pas trop pour autant ), si d'ici fin de journée sa se gate, je te dirai quoi faire ^^ ( vers 20h maximum, cela te laissera 2 heures pour voter )
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:37

Slt, si ma fin n'est pas pour cette journée ( enfait je m'en fou de mourir ou pas mais jouons ensemble jusqu'au bout ) je te demanderai de dire que tu trouves également Diogène et Lymas suspect, car ils jouent à deux et que le fait de le montrer leur donne une bonne excuse pour dire l'inverse ( qu'ils ne sont pas loup car ils se défendent trop visiblement )

Tu dira également que tu me trouves suspect à demander de mourir comme ca, mais que des 3, tu choisis Diogène car ca fait 2 fois qu'il veut me tuer suite à un assaut direct sur moi, sans vraiment ajouter quelque chose. ( tu votera contre lui ).
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:03

Vote contr Diogène pour les même raison que GML.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fleur Kinésian et son esclave Empty
MessageSujet: Re: La fleur Kinésian et son esclave   La fleur Kinésian et son esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur Kinésian et son esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #32-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser