Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.

Aller en bas 
+9
hakuna
Coco
Nox
Gaspars
Eloya
Emnalye
Kyle Hyde
SKr'go
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:19

Une nouvelle journée ensoleillée vient de se lever sur la terre, dans un petit village un peu isolé du monde, ou le taux de criminalité était au dessu de la moyenne des autres villages, les habitants vivaient donc constament dans la peur et la crainte, n'osant plus sortir de chez eux.
Les habitudes ne changent pas pour les malheureux habitants de ce pauvre village, ceux-ci se méfiant de tout et n'importe quoi.

Personne au coeur de ce village n'aurait pu prévoir qu'un évènement qui allait bouleverser leur vie allait bientôt se produire...

Le matin avait à peine commencé que les habitants du village apprirent avec horreur le meurtre de leur maire. Il leur fallait un remplaçant très vite pour prendre en main le village, sinon la criminalité risquerait d'augmenter encore plus.

Qui parmit ces habitants appeuré osera se présenter au poste de maire ?

Vous avez jusque dimanche 22h pour choisir votre maire :

Tout le monde peut se présenter et n'oubliez pas de voter en couleur =)
Bon jeu à tous et à toute
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:24

hello, je ne me présente pas pour cette partie… le fait de ne pas connaître mon rôle me stresse un peu : si j'ai un pouvoir important, ou que je suis… loup ! Twisted Evil Very Happy
bonne chance aux courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:57

C'est ca qui pimente le jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:16

Bon,e t bien je me présente =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:26

[Tiens, il ne neige plus =D]
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:41

je me présente aussi, sa fais longtemps que je ne l'ai plus fais.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:47

je me présente !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:57

Jolie image perso Kyle Hyde

Et quel courage de votre part ne sachant pas vos rôles =P
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:29

Moi aussi je me presente !!! Moi aussi je suis dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:43

Ouais soyons tous dingue, présentons nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:44

allez alors, je me présente aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:50

Merci, oh grand MAIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE (je cherchait un truc ayant un rapport avec le thème et je suis tombé amoureux de cette image =D)

puisque tout le monde est fou, Je vote
BLANC =D
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:57

Euh... Je peux ne pas faire mon suicidaire ne connaissant pas mon rôle et ne pas présenter Question
Bon d'accord, je me présente aussi Laughing Et je vote pour Eloya, mon complice à la partie précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:24

Ca promet, personne connais son role =p
A part un Shinigami qui se promene deja dans le village
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:31

je vote pour Gaspars ! (passk'il est dingue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:15

Je crois qu'on est tous dingue, on connait pas encore notre rôle et on se présente Laughing

Cette variante nous rend dingue en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:48

Et ce n'est que le début =D
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:51

^^

moi, je vote Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:03

moi je vote pour Kyle Hyde je pense que le rôle pourrait bien lui aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:00

=D ma première voie !!! Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. 641853
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:07

moi aussi je vote pour Kyle Hyde car j aime bien ton image lol
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:52

je me présente aussi (même si c'est un peu tard ^^) et je vote pour Nox afin de mettre un peu plus de folie dans cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:29

Il est 15 heures dans le triste village de Thiercelieux, et les habitants vivent dans leur habitude, suivant leur routine quotidienne, sans même vraiment chercher à savoir pourquoi ils font ça.

Mais, quelque chose d'inhabituelle vint briser leur routine au beau milieu de leur journée.
En effet, la mort du maire étant déjà une sacré surprise pour les villageois, ceux-ci ne s'attendèrent pas à se retrouver avec une centaine de mort en plus sur le dos en moins de quelques heures.
Quelque chose n'allait pas, le plus étrange de l'histoire, c'est que toutes les victimes étaient des voleurs, racailles ou criminels du village, et qu'ils étaient tous mort sans exception d'une crise cardiaque...

100 crise cardiaque sur une journée ? Et que des vilains ? Non, décidément quelque chose n'allait pas, il devait y avoir quelqu'un derrière tout ça, et il fallait au plus vite un vrai meneur pour ce village...

Pour l'instant :

Se présentant au poste de Capitaine :
1) Kyle Hyde = hakuna coco1682
2)Emnalye = Nox
3)Eloya = Coco
4)Gaspars = Lymas
5)Nox = GML
6)Coco
7)GML

Qui sera donc l'heureux élu du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:49

Je vote pour moi! ( c'est possible?) sinon ma voie ira pour Coco
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:55

Les votes en couleur stp, et non on ne peut pas voter pour soi-même ( oublié de le préciser désolé ) mais on peut voter blanc =)

J'accepte ton vote Gaspars mais à l'avenir n'oublie pas de le mettre en couleur sinon je ne le compterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» role death note
» RESUME DE LA PARTIE DEATH NOTE
» Information partie #34 : DEATH NOTE
» Jour #0 Un nouveau monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser