Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.

Aller en bas 
+9
hakuna
Coco
Nox
Gaspars
Eloya
Emnalye
Kyle Hyde
SKr'go
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:19

Rappel du premier message :

Une nouvelle journée ensoleillée vient de se lever sur la terre, dans un petit village un peu isolé du monde, ou le taux de criminalité était au dessu de la moyenne des autres villages, les habitants vivaient donc constament dans la peur et la crainte, n'osant plus sortir de chez eux.
Les habitudes ne changent pas pour les malheureux habitants de ce pauvre village, ceux-ci se méfiant de tout et n'importe quoi.

Personne au coeur de ce village n'aurait pu prévoir qu'un évènement qui allait bouleverser leur vie allait bientôt se produire...

Le matin avait à peine commencé que les habitants du village apprirent avec horreur le meurtre de leur maire. Il leur fallait un remplaçant très vite pour prendre en main le village, sinon la criminalité risquerait d'augmenter encore plus.

Qui parmit ces habitants appeuré osera se présenter au poste de maire ?

Vous avez jusque dimanche 22h pour choisir votre maire :

Tout le monde peut se présenter et n'oubliez pas de voter en couleur =)
Bon jeu à tous et à toute
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu




Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:55

Les votes en couleur stp, et non on ne peut pas voter pour soi-même ( oublié de le préciser désolé ) mais on peut voter blanc =)

J'accepte ton vote Gaspars mais à l'avenir n'oublie pas de le mettre en couleur sinon je ne le compterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:00

je vote pour GML.

Tout d'abord car son image me fait rire.

Blablabla

Et enfin pour donner un sens au proverbe , vaut mieux tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Chasseur
Chasseur
Emnalye


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:15

Je vote pour Nox, parce que j'en ai envie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:39

Je vote Gaspars
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:21

Pour l'instant, égalité entre Nox, Gaspars et Kyle_Hyde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:32

oué mais c'est moi l'plus fort, alors j'ai choisi Gaspars, na ! mrgreen
sinon j'ai horreur des gens qui votent pour eux même, ils n'ont jamais ma voix.
Heureusement que les votes pour soi ne sont pas autorisés, sinon ça aurait fait mal, Gaspars ! Twisted Evil devil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:14

Si égalité à la fin, il n'y aura pas de capitaine pour le village, donc a vous de changer vos voix pour départager ces 3 joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:37

Ben de toute façon, quelqu'un qui a une double voix et qui peut trancher une égalité, les loups vont forcément vouloir le tuer Laughing Ya plus qu'à espérer que le rôle ne tombe pas dans les mains d'un loup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:06

Coco a écrit:
Ben de toute façon, quelqu'un qui a une double voix et qui peut trancher une égalité, les loups vont forcément vouloir le tuer Laughing Ya plus qu'à espérer que le rôle ne tombe pas dans les mains d'un loup Rolling Eyes

et oh, STOP ! argh
Vraiment, pour toi si le maire est vivant = loup et si il est mort = innocent ? Suspect
vraiment c'est un raisonnement plus que simpliste Exclamation (c'est comme je défend diogene = nous sommes complices, loups ou indépendants)
C'est pas parce qu'un maire est vivant qu'on doit l'accuser…
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:26

Mais non, je dis pas ça Rolling Eyes

Je dis qu'un maire qui a trop de pouvoirs comme dans cette partie a de grandes chances de se faire tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:14

Le maire n'est pas le plus dangereux, loin de la, le detective est le personnage le plus dangereux ^^, le chef de police aussi, franchement une double voix ne fais pas trop mal encore.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:15

Si gaspars venait voter pour lui même en couleur déjà cela ne ferait plus d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:27

Voila, vous avez tous recu vos rôle normalement, si j'ai oublié quelqu'un qu'il me le fasse savoir svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:54

Mais on m'a dit que je pouvais pas voter contre moi!!

----> je vote Gaspars parce que je le trouve cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:55

Lol, non désolé ca ne comptes pas Gaspars, mais de toute façon il n'y aura pas de capitaine pour cette partie =)

Sauf si retournement de situation d'ici 1heure
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:57

Rooo mais moi j'ai pas vu qu'on pouvait pas voter pour soit dans les regles c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:01

Un oubli de ma part Embarassed

sorry je me fais tout petit =(
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:55

je vote encore nox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:01

Fin du jour 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.   Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Une Death Note dans le monde des humains.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» role death note
» Information partie #34 : DEATH NOTE
» RESUME DE LA PARTIE DEATH NOTE
» Jour #0 Un nouveau monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser