Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !

Aller en bas 
+7
louviana
GML
Nox
Gaspars
Luffy
Coco
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:05

Rappel du premier message :




Le soleil hivernal se leva doucement sur le village de Thiercelieux, et les villageois encore à moitié endormi se levèrent finalement afin de voir si Kira avait encore frappé durant la nuit, comme il l'avait promit la veille.

A peine arrivé sur la place du village, un vide se fit, il manquait quelqu'un, ca se sentait d'avance...

Ou était donc passé Naomi ? Cette brillante detective ne donna pas de signe de vie de toute la matinée...

Etait-elle morte ? La plupart des villageois en était certain... Mais ou son corps reposait-il alors ?



Naomi Misora est morte, il s'agissait de Gaspars ( = la voyante )


Vous avez jusque 22H mardi soir pour désigner la victime du buché
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKr'go
Corbeau
Corbeau




Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:30

(message d'un fantôme, je suis désolé)

non, a la mort du JDF les joueurs sont "décharmés".
Personnellement, si le JDF charme tout le monde la nuit ou il meurt, je considère qu'il a gagné, car en charmant les loups et la sorcière, il contrôle tout.

Au passage, il n'y a pas assez de fleurs sur ma tombe. Je sais que je n'étais qu'un SV mais quand même Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:34

Moi, je pense que s'il meure, le JDF n'exerce plus de pouvoir sur les charmés et donc il perd la partie même s'il a charmé les 2 dernières personnes pendant la nuit scratch

Et là, j'hésite entre Luffy et coco1682 pour le vote... C'est dur de se décider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:51

Je ne peux vraiment rien dire à ce sujet là désolé, je vais y reflechir et ce soir ou demain je vous dirai ce que je compte faire avec le JDF
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:20

une précédente partie, on avait joué ça à pile ou face


et sinon, je vien d'imaginer un scénario marant:

si Kira n'a pas encore été charmé
et qu'on le tue
le jdf gagne

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:10

Bon moi j'ai pris ma décision, elle est irrévocable (ou pas ^^).

Je vais voter contre Luffy parce que je le sens plus JDF que Cocote qui elle me parait vraiment n'avoir qu'un rôle suicidaire... Espèrons que ce soit le bon choix... Je pense pas pouvoir donner plus d'argument, j'ai passé ma journée à me demander qui des deux était le JDF (entre autres choses).
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:40

(la règle officielle veut que si le jdf charme tout le monde il gagne et ce même si il se fait tuer en charmant tout le monde la dernière nuit. )
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:03

Me parler pas de pile ou face pour le jdf.
C'etait moi le jdf a cette parti harry potter et j'ai perdu au pile ou face donc la partie.

C'est deja dur de gagner en jdf donc je suis pour que si la nuit où il meurt il a charlé tout le monde alors il a gagné la partie.

Bon moi je ne sais vraiment pas contre qui voter alors je vote contre luffy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:32

Le jdf gagnera si il charme tout le monde, c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 6:42

je vote contre luffy il est trop suspect à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:34

Je vote aussi contre Luffy, j'espère qu'on fait le bon choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:49

j'espère aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:36

quel suspense, tout le monde vote contre luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:17

J'ai quand même un doute envers coco1682 parce qu'elle a une stratégie de suicidaire et soit c'est pour faire comprendre qu'elle a un rôle qui lui permet de le faire, soit c'est pour qu'on croit qu'elle n'est pas le JDF scratch Mais bon, dans le cas où elle est JDF, c'est très risqué de se faire remarquer comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:25

Bon juste au cas où le joueur de flute ne gagnerai pas et que je ne pourrais plus vous dire ce que je pense: faudrait que vous votiez contre Louviana, pour moi je suis quasi sur qu'elle est louve. Mais je saurai pas vous dire si elle est Kira ou Misa.

Le fait qu'elle tente de m'enfoncer "sans défendre Eloya" ne me plait pas du tout. Bien sur qu'aucun loup n'allait tenter de le sauver puisqu'il était déjà condamné et que le faire serait suicidaire, ca ne serait pas passé inaperçu si quelqu'un était venu soutenir Eloya. Et c'est la seule qui semble ne pas avoir une bonne opinion de moi (ou en tout cas qui ose le clamer tout haut).

Et puisque je ne suis pas JDF mais bien villageois, lancer les votes contre le plus important des loups qui ne peux mourir que durant la journée me semble être un bon alibi pour que vous croyiez en mon innocence. Maintenant si ca vous suffit pas je pourrais toujours vous dire quoi demain si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !   Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Un concert tant attendus.
» Jour 4 : 1 victime, 3 morts
» jour 3 : Une victime innatendue.
» Nuit #5 Une fin tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser