Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jour 3 : Une victime innatendue.

Aller en bas 
+6
Nox
coco1682
GML
Coco
Gaspars
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:49

C'est sous un ciel nuageux et triste que les villageois se levèrent à contre coeur en ce nouveau jour.
Inquiet et à la fois curieux de savoir qui était la victime de la nuit, les villageois se dirigèrent à nouveau vers la place du village.

L'appel se fit alors.
De nouveau la plupart des villageois répondirent "présent".
Arrivé au dernier de la liste qui répondit à son tour, les villageois se demandaient si Kira existait vraiment, car 2 nuit sans aucun mort, alors que Kira leur avait promit une victime par nuit, quelque chose clochait.

C'est alors qu'une femme courru en direction des villageois en hurlant
AU MEURTRE !!! AU MEURTRE !!! A L AIDE !!! VENEZ VITE JE VOUS EN PRIE !!!

Le groupe de villageois chargé de l'enquête se dirigea alors au lieu du drame, accompagné par la femme.

La victime était morte, dans son lit, apparement d'une crise cardiaque... Kira devait en être l'auteur...
La pauvre femme était restée chez elle par peur de se faire tuer... Mais finalement Kira a voulu montrer que personne ne lui échaperait.

Il s'agissait d'Emnalye... Elle était la sorcière du village...

La journée durera un peu plus de 2 jours, car je ne serai pas la Samedi, donc fin de la journée dimanche a 10H. ( désolé d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:17

Gaspars n'y croyait pas. Il y avait eu un mort cette nuit.
Je pense que nous avons trouvé la victime de la nuit précédente. Sauf qu'elle n'a pas pu se proteger cette nuit....
Pour venger Emnalye il faut absolument trouver Kira ou Misa misa aujourd'hui.
Quelqu'un aurait-il un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:44

A mon avis, elle avait déjà utilisé sa potion la nuit dernière pour se protéger... Mais ce n'est qu'une supposition Rolling Eyes

Bon alors, c'est un peu trop obscur pour moi tout ça, je reprendrai tout demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:29

gaspars >> pourquoi seulement Kira ou Misa-misa? s'il faut trouver quelqu'un à tuer c'est tout d'abord le shinigami, comme ca il choisira pas de Kira de remplacement et après si on trouve Kira on sera tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:09

Oui c'est vrai ^^ mais si on tue Kira ca serai bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:36

Et zut, c'est nul que la sorciere soit morte. Pffff. A bas les loups!!! Vous pouvez pas vous montrez pour qu'on vous tue par vengeance (rire)? Bon j'arrete mes betises. Je n'ai aucune idée de qui est quoi Crying or Very sad alors aidez moi a votez contre un loup ou sinon je remet mon vote contre la meme personne haha non jrigole j'en sais rien. Si la sorcière est morte c'est qu'elle n'avait plus de potion pour se protéger ou sinon elle a ete nulle de pas se sauver. Les fantomes, on peut les invooquer pour leur demander qui les a tuer? Ca faciliterai les debats.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:39

Bon, alors j'ai relu ce que les gens avaient marqués le 1er jour:
Il y en a beaucoup qui on fait n'importe quoi ( comme voter contre Lymas par exemple).
Il y en a d'autre qui on été plus reflechis comme Lymas (RIP) et Louviana.
Il y a eu le gros debat de : qui a été tué cette nuit?
et nous avons eu les 2 camps : On doit le savoir ( pour que le salvateur protege une autre fois la victime); On ne dois pas le savoir ( pour que le salvateur n'est aucune idée de la victime? et frapper une seconde fois?). Dans ce secod camps il y avait Louviana qui ne voulait surtout pas que l'on sache qui avait été tué ( mais elle n'a pas été la seule si je me souviens bien...). Et PAF, la nuit 2, la sorciere est (re)tuée.
pourquoi? Parce que personne n'a pu a proteger.

mais on ne peux faire se faire d'idée tres precise sur tout le monde car tout le monde n'a pas parle. je pense aussi que la sorciere, se sentant condamnée, aurait utilisée sa potion de mort contre quelqu'un ( qui donc, aurait été le Shinigami). le seul probleme c'est que vu qu'elle n'a pas parlée on a aucun indice dessus!!!

En clair: PARLEZ!!!!(B****L)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:10

Citation :
aurait utilisée sa potion de mort contre quelqu'un ( qui donc, aurait été le Shinigami)

si je me souvient bien, le Shinigami peut être tué ni par la sorcière, ni par le chasseur

et utiliser la potion de mort maintenant, c'est franchement risquer de tuer un villageois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:26

hmmm .

bon il est évident qu'emnalye a du user de sa potion la première nuit. ( sur elle probablement ? ) dans ce cas on est un peu ennuyé là parce que a moins que je ne sois devenu aveugle elle n'a pris parti pour aucun camp a savoir , débattre ou non sur la non mort ...
personnellement , je ne croyais pas trop a la théorie du salvatage sur la bonne personne dès la première nuit ( c'est quand même assez rare) et je voulais laisser loisir a la personne que j'imaginais sorcière le droit de se dévoiler ou non plutot que de l'imposer.
Par contre pour le coup c'est ballot parce que je pensais que la personne qui aurait agit nous aurait révélé quelque chose pour la suite au moins a demi-mots, surtout si elle avait elle même été la cible la nuit précédente. ( perso en tant que sorcière je n'use pas ma potion de vie sur un autre que moi en nuit 1 après ptêt qu'emnalye a sauvé quelqu'un d'autre mais j'en doute.la sorcière est plus efficace en fin de partie plutot qu'au tout début. ) .


ensuite pour lymas , ben franchement je pensais pas qu'il était loup , j'ai voté contre lui sur la fin pour me sauver mais j'aurais préféré voter contre quelqu'un d'autre ( nox ou gaspars qui ont tous deux moutonner contre lymas ou moi même , hors lymas était SV et moi je ne suis pas un loup donc on a ici deux moutonnage , volontaire ou non j'en sais rien , mais deux moutonnages sur des villageois.)
ensuite mon point de vue sur coco est au final moins méfiant ce jour-ci, surtout après m'être posé pour relire le jour précédent.

donc a moins d'une infos vraiment croustillante mon vote se dirigera vers l'un des deux.(gaspars ou nox), cependant j'aimerais aussi l'avis de ceux qui ne disent rien.

autre chose , le vote de gml en fin de bucher avait sonné l'alarme pour moi , je pensais en effet qu'il était loup venant sauver un de ses compères a vrai dire , mais puisque lymas s'est révélé être villageois et bien je ne sais plus trop quoi penser du vote de GML , je veux dire , un loup n'aurait pas eu trop d'intêret a vouloir se mettre sous la lumière sans raison comme il l'a fait , surtout lorsque le bucher se joue entre deux villageois, donc pour moi j'usqu'a preuve du contraire , gml est villageois.
je ne pourrais pas poster ce soir et je m'en excuse mais demain oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:27

(ajout)

la sorcière ne peut pas tuer le shinigami je crois par contre le chasseur ou le bucher peut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:47

Interessant, interessant.... Je commence a supecter Louviana et PAF ( oui, j'aime bien ce mot^^) Eloya commence a me suspecter. Sans parler en aucune façon de Louviana.
J'attends juste la defense de Louviana, car je ne suis sûr de rien et ne veux pas me tromper ( ca serai ballo!)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:58

De quoi parles tu gaspars ? Parce que non tu n'es pas le seul que je soupçonne . Par contre c'est très drôle que tu ne retienne que ce qui t'arrange.
Pour ma part ton est tout aussi loupche que celui de nox.
Et je n'arrive pas pile quand tu accuses louviana ( tu peux bien la lyncher si ça te chante mais faudra assumer si elle est villageoise hein) , j'arrive quand je sirs du boulot alors excuse moi d'avoir la non possibilité de venir Durand la journée mais je ne suis plus étudiant depuis un bail et ma disponibilité n'en est que moins aisée la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:07

ok ok, ne commençons pas de guerre entre nous deux please. parce que si ca se trouve on est du mème camp.!!
pour ce qui est de Louviana j'ésite encore. j'attend ce qu'elle peut bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:02

Au passage pour te répondre . Je n'ai pas parle de louviana simplement parce que je n'ai aucune idée fixe la concernant et j'attends aussi son post.
Pour moi y a coco et gml en villageois et potentiellement toi ou nox en loup.
Mais la encore je n'ai aucunes certitudes je me base sur mon instinct et je me dis que les deux votes rapide d'hier pour suivre les premiers ( eux argumentes au moins un peu) peuvent être lupins.
C'une technique de loup de ne pas prendre parti et de laisser les villageois assumer leur conviction et en ajouter une couche histoire le lendemain pouvoir relancer le débat sur un autre villageois.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:06

Waw, trop marrant, una attaque contre l'un puis l'autre puis non puis ok. ahahah c'est pas mal. un villageois est mort, qui est le prochain? qui allons nous executer?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:12

J'avoue qu'après avoir relu tout ça, on est encore sûr de rien Rolling Eyes

Il va falloir voir comment se défendent les différents suspectés et voir aussi si nous aurons quelques révélations à nous mettre sous la dent, sait-on jamais mrgreen

Mais dur d'arriver à trouver un bon suspect dans tout ça, espérons que demain nous apportera plus d'indices scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:10

coco1682 a écrit:
Waw, trop marrant, una attaque contre l'un puis l'autre puis non puis ok. ahahah c'est pas mal. un villageois est mort, qui est le prochain? qui allons nous executer?

ben avant d'executer quoi qui ce soit , hier tu as dit vouloir faireun vote "au pif" , pourrais tu donc justifier un peu ton vote quand même ?
Comme je l'ai dit hier autant souvent en début de partie les victimes de meurtre ne nous apprennent pas forcément grand chose , autant les bucher et les votes eux sont révélateurs.
J'aimerais donc que tu t'explique sur ton choix de votes, mais aussi pourquoi en posant cette question est ce que tu t'exclus des potentiels a bruler ?


Maintenant il y a autre chose qui me perturbe , cesont tous les non-votants ou les votes blanc.
Je veux dire : c'est anti villageois comme attitude , on a besoin de suspecter de donner sa conviction voir même de se tromper ,tout ça nous permet d'avancer , par contre voter blanc, ne ps prendre parti ça n'aide que les loups car du coup on a moins d'infos.

ps coco (sans chiffres) : il est peut être un peu tot pour les révélatons non ? Perso j'en ai pas a faire vu mon role plutot simple , par contre mêe sans révélations on peut tres bien tenter de comprendre les raisonnements ou de juger les actions, dès fois c'est plus parlant qu'une voyante même.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:22

(au passage cinéma annule donc je peux répondre a vos questions si vous en avez)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:46

Quel combat j'avoue c'est assez joli à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:25

Maitre du Jeu a écrit:
Quel combat j'avoue c'est assez joli à voir =)

?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:00

coco1682 a écrit:
Waw, trop marrant, una attaque contre l'un puis l'autre puis non puis ok. ahahah c'est pas mal. un villageois est mort, qui est le prochain? qui allons nous executer?

Baaa j'avoue que ce qui es dit la est vrai =) toute ces hypothèses, ces idées lancées, lesquelles sont vraies ? Lesquelles fausses ?
En meme temps c'est un peu le but du jeu, découvrir qui es qui, mais quand on est MJ on voit tout sous un autre angle, et disons que ca me fait marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:18

Eloya, je parlais pas forcément de révélations de rôles mais aussi de bourdes qui pourraient révéler le rôle d'un loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:50

eloya a ecrit:
ben avant d'executer quoi qui ce soit , hier tu as dit vouloir faireun vote "au pif" , pourrais tu donc justifier un peu ton vote quand même ?
Comme je l'ai dit hier autant souvent en début de partie les victimes de meurtre ne nous apprennent pas forcément grand chose , autant les bucher et les votes eux sont révélateurs.
J'aimerais donc que tu t'explique sur ton choix de votes, mais aussi pourquoi en posant cette question est ce que tu t'exclus des potentiels a bruler ?


j ai voter au pif et j ai dis pourquoi je votais contre coco c'était juste à cause de son pseudo (coco) c'est tout, je sais que c'est pas une raison valable mais c'etait ca ou voter blanc et j'aime pas voter blanc. Et franchement je ne m'eclut pas des potentiels a bruler. Vous alez tous trouvez ca bizarre mais j ai aucune idee de qui est qui et donc je vote contre Coco1682(et oui c'est moi). Comme j ai dis je n'aime pas voter blanc et je ne veux plus qu'on brule un villageois tout betement. Connaisant mon role je vote contre moi car c'est marrant. Je vous propose tous de voter contre moi que tout le monde rigole hahaha je le fait deja. Si le MJ m'empeche de voter contre moi alors je verrai plus tard contre qui ira mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:01

Ben tu fais ce que tu veux, c'est sûr que c'est mieux de voter contre quelqu'un plutôt que de faire un vote blanc mais bon... Voter contre soi est quand même assez risqué Rolling Eyes

Moi, je n'ai aucune idée de contre qui voter... En même temps, les plus suspects ne se sont pas beaucoup montrés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:04

si on ne prend jamais de risque ce n'est pas marrant, ce n'est qu'un jeu donc autant prendre des risques je le ferai pas en reel lol! j'espere pour toi que tu arrivera a choisir un loup sunligth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 3 : Une victime innatendue. Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 3 : Une victime innatendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : 1 victime, 3 morts
» Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
» Jour 1 : Une "surprise" innatendue....
» Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser