Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !

Aller en bas 
+10
Emnalye
Nox
morena
Black Wolfen
Bleuet
hakuna
Coco
canarde
coco1682
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:06

Rappel du premier message :

Après une nuit très agitée, le soleil montre tristement le but de son nez. La veille l'élection laissa place à l' alcool , pari sur des combats d'escargot et en même temps tout ce bruit laissa libre champs aux loups et à leurs fourberies.C'est ainsi qu'en rentrant chez lui , Coco est mort !

Son cadavre gisant sur le sol laissait découvrir une veste remplie de cyanure mais hélas encore pleine. Si il s'en était servi peut être aurait-il emporté un loup dans sa chute.

Coco était Le patriote.décorer et médailler de plusieurs batailles dans le village.Il était aussi tristement connu pour avoir des tendances suicidaires.

Villageois il faut réagir ! Alors allez y , votez , et brulez le maillon faible(et trop poilu)!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur




Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:21

Surtout que maintenant que je l'ai vu jouer une partie ( il est très bon mais il a un style de jeu comme tout le monde ), je pense déjà sentir une différence dans son comportement, ce qui me fais penser qu'il doit avoir un bon rôle, pas forcement loup, mais peut etre indépendant... Je ne sais pas encore... Mais Bleuet devient l'un de mes suspect principale...

Je ne suivrai pas les premières idées de certain mais je pense que mon vote d'aujourd'hui ira contre Bleuet ( en espérant qu'il ne refasse pas le coup de la dernière partie )

Sauf bien sur si quelqu'un lance une connerie ( du genre la voyante ) qui dit :

"Euh, les gars, je pense que euh... XXX est Loup... euh, enfin, voila quoi ^^ "


Cela pour dire : voyante dit nous ce que tu as vu O_o
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:57

moi j'ai vu mon lit cette nuit donc je ne dirai rien, bleuet va peut etre un peu viite dans ses choix sans aucune raison apparente( a par etre un loup) mais je ne sais pas si je voterai contre lui comme meme, quant a BW essaye tu de detourner l'attention sur bleuet? que de mystere, quant a Nox il n'a rien fait de mal apres avoir perdu mon aubergiste je ne voterai surement pas contre le type qui donne des clopes mais voyons les paroles des autres apres
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:58

C'est Hakuna qui me semble suspecte. Car elle dis juste que bleuet est suspect en s'appuyant sur Morena. Ca fait quelqu'un qui tente de suivre un mouvement en cours essayant de s'y glisser discretement.
je vote contre Hakuna
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:35

J'ai bien dit que mon poste n'était pas vraiment sérieux. Ceci dit, je crois que si on analyse sérieusement les messages depuis le début, je ne suis pas certain, mais je pense que l'occuliste a parlé. Parce que bon, le principe est que dans toutes les parties, la voyante parle, mais nous donne des informations. Si elle se dévoile trop, elle risque de se faire bouffer. Je vais analyser comme si j'étais un simple villageois.

Canarde pense Nox loup. C'est la première à parler, je ne crois pas qu'elle soit la voyante, sinon elle n'aurait pas prit la parole en deuxième.

Ensuite, il y a moi, puisque j'ai suivi pour Nox, c'est sans issu. On pourrait dire que j'ai observé louviana ou le maire, mais je n'aurais sans doute pas affirmé par la suite que c'était un poste inutile et non sérieux.

Filandros a voté contre Nox. Ce qui est louche, c'est que tu uses de la couleur et que tu suivis deux personnes qui n'ont pas de réelles arguments. Voyante ou loup ? Et encore, s'exposer si radicalement, c'est peu commun.

Morena, tu me désignes cmme étant le premier à choisir BW comme cible alors qu'on vient de choisir une autre cible aléatoirement. Je trouve que tu défends radicalement BW, sans défendre Nox. Pourquoi défendre BW et non pas Nox ? Mystère.

Hakuna, tu me désignes. Tu as vu mon rôle, ou tu restes illogique ? Peut-être est-ce du suivisme, comme le mentionne louviana. La voyante n'aurait pas accusé un loup qu'elle vient de voir la carte de cette façon, surtout que tu sembles hésité. Tu n'es pas l'occuliste, j'en suis certain.

BW, tu doutes de moi. Bien, et je ne crois pas non plus que tu sois l'occuliste. À la perception de ton ton de voix, tu sembles cacher quelque chose. M'enfin, chose certaine, tu n'es pas la voyante. Tu ne m'aurais pas accusé de cette façon si tu avais vu ma carte pour m'accuser, te connaissant.

Louviana, tu apportes un argument plutôt vrai pour accuser une personne, sans de réelles convictions, tu es peut-êre l'occuliste, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:09

Canarde apperçoit la pancarte "kick me " et fait mine de filer un coup de pied, puis se retourne, comme si de rien n'était et prends la parole, citant, un à un, les personnes encore présentent et encore en vie.

- BW
- Bleuet
- Nox
- Coco/maire
- Emnalye
- Filandros
- Morena
- Hakuna
- Louviana
- GML
- Otouram
- Moi même.



- Même si tu dis que ton post était inutile, tu as toi aussi fait du suivisme. Si j'ai accusé Nox, et c'était purement au hasard, parce qu'il peut être loup comme innocent, j'en sais rien, c'était pour voir la réaction des autres. Et toi et Filandros avaient suivis. Pas mal probable qu'un de vous deux soit un loup. Je dis un de vous deux parce que j'espère bien que vous n'aurez pas eu la même idée de voter contre la même personne.
Pour ce qui est de tes soupçons contre BW, je n'en tiendrais pas rigueur ni pour ni contre toi, parce que je présume que cela te viens d'une autre vie ...

Il reprit un instant sa respiration.


- Je vais écarter BW des suspects "POUR L'INSTANT" en partant simplement de la base qu'il, comme moi, était loup dans une autre vie.

il alluma une clope, tirant une latte, savourant la toxicité du produit.

- Une personne que nous n'avons pas entendu encore, ou très peu, assez peu pour que je l'oubli en tout cas, c'est GML, notre cher GML. Loup ou rôle important ?

- Nox, s'il est loup, joue les jem'enfoutiste, ce dont je doute. Bien que mes accusations n'étaient pas concretement dangereuse... il se serait, à mon humble avis, défendu.
Ah ! j'allais oublier notre maire. On va le mettre du bon coté pour l'instant hein, il a bien assez morflé comme ça pour qu'on lui rajoute pas, pour l'instant, une accusation sur le dos.


Après une nouvelle latte, il reprit à nouveau un temps de pause, fermant les yeux afin de se remémorer sa liste :


- Emnalye
- Filandros
- Morena
- Hakuna
- Louviana
- Otouram

Ces six là je ne sais qu'en penser... Louviana, tu peux être innocente, et même occultiste, mais tu peux être aussi bien plus poilus qu'on ne pourrait le croire, lançant vers une troisième personne les doutes...

Dans cette logique,
Bleuet ou Filandros = se lancent sur la piste Nox.
Morena ou Hakuna = se jettent sur la piste Bleuet
GML ou Louviana = l'un parlant peu, l'autre lançant la piste sur quelqu'un qui n'a rien de suspect, sauf si on sait quelque chose que les autres ne savent pas...

Finissant sa clope, il ajouta :

Après, ceci n'est qu'une idée.
Il reste encore Otouram et Emnalye dont je ne sais que faire, et mon raisonnement de base est peut être faux, je ne fais qu'avancer des hypothèses tardives.


Sur ce je vais aller me rincer le gosier, si vous le permettez, ce long discours tout plein de jolie mot m'a assoifé.

Il se dirigea vers la taverne, bien décider à profiter de cette soirée puisqu'il s'était minable endormi la veille, ne profitant qu'à moitié de la fête pour la nomination du maire.
Aussi, malgré la malheureuse mort de Coco, il choisit d'investir sa taverne, et de boire à sa mémoire ... ben oui, toute raison était un bon prétexte.




HRP : le forum rame à mort, 10 minutes pour charger une page, avec erreur une fois sur deux... contente d'avoir CC mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:27

Bleuet, si tu veux que je développe mes soupçons contre toi, je le ferai, il été tard hier et je n'en avait pas le courage, maintenant je l'ai dis également, je n'ai aucune idée de ton rôle, mais tu me sembles loup pour cette raison :

La partie précédente ( je ne te connaisé pas et je ne savais pas pk tu voté contre toi, mais c'étais pour dévoiler ton role ) tu a voté contre toi, pour montrer à tous que tu étais l'idiot du village...
Et cette partie, tu te dis loup "pour rire", est-ce une manoeuvre pour nous pièger et se moquer de nous à la fin en disant, jevous l'avez bien dit au départ, ou bien juste un post sans valeur comme tu le précise à la fin...

Je ne sais pas quoi penser, et pour l'instant je continue d'observer, nous verrons bien d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:55

Apres on va dire que je fais peu être du suivisme , mais justement mes soupson se porte pour l'insant vers Hakuna qui à vite fait du suivisme de Morena pour voté contre Noxx alors qu'il na vraiment rien de suspect .Je ne vote pas contre cette personne pour l'insant ,mais...

Bleuet , tu me paré aussi un peu suspect, comme je l'ai deja dit , pour Noxx .

Sinon pour les autres je n'ais pas encore mon idée . Voyons la suite .

HRP Sad es que tu le fais exprés Canarde de m'appeler Otouram à chaque fois ou es que tu te trompe ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:17

à tous : je ne fais pas du suivisme c'est jsute que j'avait déjà des soupçons sur bleuet mais je n'était pas sure mais quand j'ai vu que morena avait également les mêmes soupçons que moi je l'ai dit mais mon idée était déjà faite ... maintenant pensez ce que vous voulez mais vous vous trompez ... croyez ce que vous voulez moi perso je garde mes idées
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:34

HRP : rajoute une lettre à ton pseudo Oturam ^^ je me tromperais moins ^^

Après ouais, j'ai pris l'habitude de dire Otouram, désolée, je tenterais de faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:21

HRP : bof , tu fais comme tu veut tu sais x)
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:42

Canarde après avoir bu et réfléchis, revient et lance :

-Je vote conter Bleuet.
Mon vote n'est pas définitif, mais pour l'instant c'est le plus suspect à mes yeux avec GML. Donc ca se jouera probablement entre les deux pour aujourd'hui.

Et l'un comme l'autre je pense qu'ils n'ont rien vu si ce n'est le meurtre de Coco.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:48

Bonjour à tous et à toute.

En général je me montre pas beaucoup avant la deuxième partie du premier bucher, autrement dit, maintenant :p

Je préfère lire les commentaires et y répondre parce que je sais très bien que je n'ai rien à dire pour lancer le débat le premier jour. Donc maintenant je vais aller lire vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:45

Bon, je suis un peu déçu que vous prenez simplement une partie de mes dires pour analyser et arriver à une conclusion hâtive. Parce que bon, le premier message, c'était pour faire du suivisme et d'observer les réactions des gens. Le message n'était pas vraiment sérieux.

Ensuite, j'informe que je suis un simple villageois. Je me mets dans cette peau et ce n'est pas pour rire comme pour loup, et tu te bases sur une thèse plutôt abstraite pour dire que je suis loup et que je me moque de vous. Ce qui est plutôt triste, BW. Ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:29

Bon, je donne mon statut d'aubergiste à canarde pour avoir bu en mon hommage Laughing

Je m'ennuie dans le cimetière, envoyez moi vite quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:44

HRP : Ouais je suis le nouveau tavernier !!! Contente ^^ ou ocntent ?


Canarde passa un coup de balai dans ce lieu si commun, et attendit que d'autres clients arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:18

je t'échange 2 paquets de clopes contre une bière
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:45

je veux une chope nouveau tavernier, voila je voterai contre un de vous car vous m avez elu maire( mais juste pour cette fois car j ai aucune idee) GML , Hakuna, Nox,Bleuet,Morena. Nox eliminé t'as les clopes, GML pas toi non plus car j ai pas envie, il en reste trois, Hakuna non car t'as voter pour moi car au debut je t'avais mis ma voix. Bleuet ou Morena? hahaha j'en sais rien ouin, le maire est perdu!!!! Juste pour voir quel etait ton role comme ca vous arreter de vous chamailler je vote contre Bleuet , pardon mais il faut bien choisir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:18

Coucou mes petits loups( joke inside ;-) )

Pour répondre à une question posée : le vote blanc est accepté.

Voilà la liste des votes temporaires :

Filandros vote blanc.

Bleuet : 2 votes (Canarde ,Coco1682).

Hakuna : 1 vote ( Louviana).

- plein de soupçons contre Nox Very Happy...

Bisou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:30

Citation :
plein de soupçons contre Nox

kcchhhhh kcccchhhh

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:36

y a rien grand chose à dire... vous semblez être très portés sur Nox ou Bleuet... pourtant moi je ne vois pas trop ce que vous leur reprochez.

Nox, ben il joue comme d'habitude pas besoin de le suspecter, s'il est loup il le dira lui même xD

Bleuet n'a fait qu'utiliser une stratégie bien connue pour faire réagir les gens, je vois pas en quoi ca le rend condamnable...

Tout ca pour dire que ni Bleuet ni Nox ne me paraissent pas plus coupables que les autres. Donc je voterai sans doute au hasard, ou pour une raison débile (du genre: le prochain qui écrit la lettre e dans un de ses messages).

Et sinon :
Citation :
Je ne crois pas que tu sois deux fois de suite loup
on peut avoir le même rôle plusieurs fois d'affilée, par exemple moi qui ait été 3 fois voyante de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:42

J'écris la lettre e dans mon message : e .

(désolé trop tentant...).
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:43

Je ne dis pas que Bleuet est coupable, loin de là, mais je le soupçonne, maintenant que je connais mieux son style de jeu, mais ce n'est pas le plus suspect à mes yeux à tout relire...

Louviana dans les autres parties parle beaucoup plus et développe toujours ses idées, ici elle ne fait rien de tout cela ( peut etre raison personnel je n'en sait rien ), mais pour l'instant encore une fois au hasard et sans idée sûr, je vote contre Louviana
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:53

liste des votes temporaires :

Filandros vote blanc.

Bleuet : 2 votes (Canarde ,Coco1682).

Hakuna : 1 vote ( Louviana).

Louviana : 1 votes BW.

Bisou :-)
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:01

Que tout soit clair...je n'ai jamais pris la defence de BW, je n'ai jamais dis que Bleuet était loups, juste qu'il avait l'accusation facile. Canarde aussi à l'accusation facile...je ne sais quoi penser...on a jusqu'a quand pour voter?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:08

le MJ l'a pas dit

mais je dirait: ce soir, entre 20 et 22 h

en fait, jusqu'à ce que le MJ fasse le bucher

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:09

et tant que j'y pense:

je vote contre louviana
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !   Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser