Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3: Triste jour de pluie....

Aller en bas 
+6
oturam
louviana
coco1682
Luffy
Coco
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:00

Le jour se levait sur Musicville.... hein? MusiCville? Qui s'était permis de changer le panneau du village??...
Il pleuvait ce jour la. Des gouttes de pluie en forme de notes de musique tombait lentemment mais suremment... Un drame avait dû se passer sur le village, mais quoi?....


Louviana se reveilla en première et se rendit sous la partie couverte du village. Elle constata avec horreur qu'une phrase avait été marqué sur le mur:

Vous allez tous crever
Vous allez tous crever
C'est la fin de votre monde qui s'approche
Et nous on fait la fète....


Luffy, Oturam et Black Wolfen arrivèrent à leur tour sur la place du village.
Ben_21 et Hakuna les suivaient de près...
Tous se demandaient oú pouvaient bien être les autres villageois....
Ils virent arriver au loin Bleuet et Coco1682 qui couraient.
Bleuet avait l'air essouflé, il prit la parole:
- Canarde, Coco et Lymas ne répondent pas aux appelles à leur porte...
-Allons voir, dit Louviana

Ils s'en furent donc à la maison de Canarde. Après que Oturam ait défoncé la porte, il se rendurent compte que canarde n'était pas dans son lit...
Bleuet, qui s'était rendu a la maison de Coco constata la même chose...

Tous se rendirent a la place du village. Les attendaient la Canarde et Coco.
-Oú etiez vous? demanda hakuna
-On vous cherchait, repondit Coco
-Et Lymas n'est pas avec vous? interrogea Luffy
-Non, on pensait qu'íl était avec vous....

Prit d'un mauvais presentimment, les villageois se rendirent a la maison de Lymas.

Il constatèrent que la porte de la maison avait été défoncé.
Lymas gisait dans la cuisine, mort, un Cd posé à coté de lui.

Coco ramassa le disque et l'envoya à la radio qui emmit:


------------------------------------------------------------------------------------------

Lymas, Voyante, est mort cette nuit. paix à son âme...
Vous avez jusqu'a Mercredi 21h pour voter

------------------------------------------------------------------------------------------
Question du jour:
Remettre les lettres du nom de cette chanson dans l'ordre.
Donner l'artistre

DO AUTELUR

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:22

Putain, on a perdu la voyante Shocked

Et ton énigme est trop dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:25

Mon enigme est composé de deux mots: // //////
Si vous trouvez pas, je vous donnerait le premier mot demain
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:33

aie la voyante en moins :-/ !


moi qui me disais que ça allait être moins tendu sans le jdf , voilà que la voyante nous claque entre les doigts Sad.

Un seul moyen de réagir : tuer un loup !
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:34

voila, j'ai relu ce que Lymas avait dit, elle a beaucoup parler de Filandros et on la tuer, a part ca elle avait Luffy comme 2eme suspect et je ne sais que penser

pourquoi c'est toujours les personnes importantes qui meurent???
bon bah comme maintenant on n'a plus de voyante, qui a une idée???
moi aucune et faudrai que quelqu'un parle pour m'aider a trouver des idees
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:42

tres bonne premiere journée
joueur de flute décédé
j'ai pris une bonne décision
Bien que je n'avais pas de vision
De vous le donner pour cible
Là nous sommes tranquilles.

Ah mais j'ai plus besoin de faire de rimes
Bref j'imagine tres bien un loup se glisser dans les votes contre Luffy que je sens innocent maintenant.
Plus particulièrement Bleuet ou canarde donc j'attend de voir ce qu'il va dire ce jour.
Et je vois bien un autre loup ne pas voter tout comme BW ou coco
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:44

Bleuet ou Canarde????

Bleuet ne parle pas beaucoup donc je ne sais pas et canarde ca m'etonnerai que ce soit un loup
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:48

Moi, je n'ai pas voté parce que mon ordi m'a laché samedi soir et que j'ai repris l'ordi de ma mère en urgence... Mais trop tard pour le vote Rolling Eyes Tout le monde sait très bien que j'essaye toujours de voter, même si je n'ai aucun suspect dans ma ligne de mire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:22

Et si canarde était loup, ça voudrait dire que la protection qu'elle avait gagné n'a servi à rien Mad

D'ailleurs canarde, t'as gagné quoi cette fois Question
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:39

Les seuls idées que j'ai sont de voir un peu se qu'a écrit la victime de cette nuit , notre bien triste voyante .
Mais bon c'est vrai que Filandros qui à été éxécuté , ils ne nous restent pas grand chose à ce propos .
Et pourquoi Bleut ou même Canarde ?
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:43

Canarde regarda les autres.

- Pour aujourd'hui j'ai gagné un double vote pour cette journée.
Pour ma défense sachez que trois amis à moi sont partis une nuit mener leur petite enquête, et qu'ils sont venus me souffler quelques mot doux à l'oreille. BW, bleuet et Oturam sont les amis des animaux, et ont bien pris soin des miens.

Par contre, Louviana que j'ai défendu jusqu'à présent me semble assez suspecte. De plus en plus. Aussi j'aimerais savoir ce que tu peux nous dire sur toi. Qui es tu ?
Prouves nous que tu es innocente et du bon coté.
Ta volonté absolue pour avoir le rôle du maire me parait a présent suspecte. Et je doute que Lymas t'ai sondé. N'a t- il pas clamé moulte fois que la voyante ne sondé pas toujours le maire en premier ?

Aussi pour l'instant mes doutes vont contre toi.


HRP : J'ai trouvé l'enigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:47

Canarde , tu veux dire que tu as déjà gagné la boîte dont l'énigme est :

DO AUTELUR ???

ça va trop vite si oui XD
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:04

Canarde si ce que tu viens de révéler est juste alors onb peut déjà plus facilement cibler les loups. Parmi donc les suspect il ne reste plus que :
Coco, Coco1682, Hakuna, Ben 21

Ben 21 vient d'arriver en remplacement donc laissons lui le temps de parler un jour.
Coco1682, je n'ai pas oublié ta gratitude pour mon élection donc je t'épargnerai au bucher ou plus tard.

Reste donc Hakuna et Coco contre qui je vais voter.
J'attend de voir leur défense pour me prononcer.

Canarde en tout cas je peux te dire que moi je n'aime pas tes petits animaux et je les aurai très mal accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:07

Donc canarde est le berger je dirai selon ses dires

et Louviana est ou un loup ou le chasseur toujours selon ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:12

BW, Oturam et Bleuet peuvent etre le loup insondable, il ne faut pas oublier cette hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:19

Pour ce qui est du fait que je n'ai pas voté, je n'ai pas eu le temps, je l'ai pourtant précisé, hakuna également, elle était avec moi, donc ce n'est pas un argument je suis désolé.

De plus, je pense hakuna innocente, j'en suis même certain, son rôle je l'ignore, mais elle n'est pas louve, en tout cas je ne le pense pas... Maintenant nous verrons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:24

Je suis désolé de dire ça mais... En quoi pourrait-on croire canarde Question Elle pourrait tout aussi bien être loup Shocked On va un peu vite en besogne là, en fait Rolling Eyes

Mais bon, en même temps, on a pas plus d'indices que ça, normal qu'on croit à la première hypothèse venue scratch Selon les dires de lymas, Luffy était suspect... Mais comme ça veut pas forcément dire qu'il l'avait sondé, ça ne nous avance pas non plus énormément Rolling Eyes

Au fait, coco1682 a raison, il faut peut-être penser au loup insondable Exclamation Même si ce que dit canarde est vrai, BW, oturam ou Bleuet peuvent encore être suspectés Rolling Eyes

Et évidemment, louviana peut aussi être suspecté, on oublie des gens en route là Razz
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:57

Louviana s'est oublié en route, en effet, dans la liste des suspects. Ce qui fait d'elle quelqu'un de plus en plus suscpets. Et Coco entre dans ma liste de suspect également, parce que j'y vois un loup paniquant, de voir que d'un coup je puisse blanchir 3 personnes.

D'après mes sources, un de mes bestiaux serait mort, s'il avait été chez le loup insondable.


( Oui oui j'ai trouvé le titre de la chanson et le nom du chanteur de l'enigme du jour mais je suppose que c'est ce qui me vaudra d'être tuée par les loups ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:59

Ta phrase était elle un coup de bluff ou non Louviana ? Est ce que tu es le chasseur ? Peut être, peut être pas.

Pour ce qui est de la défense de BW envers Hakuna, ton coeur bat il très fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:04

Pour le Berger avant qu'on me pose la question:
Ces moutons meurent si ils vont a la porte de LOUPS ( insondable ou pas) ou du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:09

Vous m'allez élu comme meneuse et vous pouvez me faire confiance. Je ne me cite pas car je me sais innocente. A vous de continuer à me faire confiance.
Ainsi tu as menti Canarde et l'un de tes petits animaux ne t'est pas revenu donc du coup cela nous fait une liste de 3 suspects potentiels car il est clair que si il n'est pas revenu c'est qu'il est aller se présenter devant la porte d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:11


D'après mes sources, un de mes bestiaux serait mort, s'il avait été chez le loup insondable.



RElis bien chere mairesse.

Non, je n'ai pas mentit. Et je confirme donc que BW, Oturam et Bleuet sont innocents.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:12

Oui en effet j'ai un peu trop vite lu. Merci bien de me reprendre.
Donc la liste des 4 suspects que j'ai faite est des plus exacte vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:16

Donc si ce que tu dis est vrai, les suspects sont les suivant:

Luffy (suspecter par notre voyante morte), Louviana( que je pense chasseur mais je me fait peut etre bernée), Hakuna(dite innocente par BW), Coco, Ben_21 et moi.

Hé oui je ne pense pas avoir oublié quelqu'un si c'est le cas dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:17

pardon louviana, je pense pas que tu sois un loup mais je dois te mettre comme meme dans la liste des suspects

si tu es le chasseur, pourquoi n'as tu pas mis Luffy dans la liste des suspects?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: Triste jour de pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Triste jour de pluie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste calme.
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» jour 3
» Jour #1 Et la vie va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #38-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser