Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...

Aller en bas 
+7
louviana
Coco
GML
filandros
Black Wolfen
coco1682
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:01

Aujourd'hui c'est dimanche au village.

Tout le monde au village va enfiler son costume ou sa belle robe pour se rendre à l'église.En ce jour de cesser le feu ,les loups aussi vont aller prier pour le salut de leurs âmes...

Dimanche ,c'est aussi le moment où on oublie tout : les loups , les morts ! le village rit , le village fait la fête (mais plus trop car l'alcool commence à manquer). et s'apprête à brûler quelqu'un pour égayer la journée :-).

Ce jour est parfait ! Mais quelque chose cloche me direz vous ?..... Hé bien non , il n'y a même un mort cette nuit !

Mais il se passe quand même un peu d'action au village :

Notre compagnon Morena doit s'absenter et il a décidé de confier sa maison à Diogène (le remplaçant). Diogène arrivera demain au village :-).

Bonne journée et bon feu ;-) ....

Debut du Jour 4 (Fin dans 48 h - A 22h le 19 Avril).
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:17

Cool pas de mort!!!!!! Buvons encore et encore cloud c'est trop genial!!!! Alors BW qu'en pense tu maintenant? Comme tu parlais la nuit et GML? C'est la journee on peut parler, mais que dire??? Bon pour moi BW je sais pas, j'hésite; Hakuna on laisse tomber, Louviana ou Nox ca pourrait etre des loups et les autres aucune idée, alors a moins qu'on me donne des arguments contre je voterai surement pour l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:37

Peut etre que l'un d'entre nous sait ce qu'il s'est passé la nuit... Je pense que seul le vaudou (sorcière) à pu intervenir maintenant que le surfer d'argent est mort (salvateur), reste à savoir qui était la cible, et qui sont les loups...

Je continuerai sur ma voie cette journée et viserai Louviana pour l'instant, mais il n'est pas impossible que je change d'avis donc je ne vote pâs contre elle pour l'instant non plus.

Pour ce qui est de ce que j'ai dis, j'ai juste voulu vous faire passer un test... J'ai toujours depuis ma première partie sur ce fofo été soupçonné d'être loup...
La raison :
Je parle trop...

Je me suis plus ou moins tu les trois premiers jours, et voila que je pose de simple soupçon et bam, on me pense loup automatiquement... Juste envie de vous dire, plus on se tait, plus on survit longtemps, plus on parle, plus on meurt vite ( Bleuet, Canarde, Coco parlaient pas mal ), alors si le but du jeu pour vous est de ne rien dire, c'est bien dommage, car ce n'est pas comme ça qu'on avancera dans la partie pour la recherche des loups... Même si pour l'instant GML et Louviana sont mes 2 gros suspects ^^
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:44

je pense que je vais encore voter blanc aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:44

Black Wolfen >> à chaque fois que tu dis que je suis fourbe, c'est quand je suis villageois ^^ Et parfois, parler c'est bien. Tu remarqueras que la majorité des personnes bavardes ont été tuées par les loups. Peut être qu'ils avaient déjà des soupçons correct?

Filandros >> voter blanc n'est pas une bonne solution, si tu es villageois, ca réduit leur poids au bucher et donc les loups ont plus de chances de réussir à éliminer la personne qu'ils souhaitent. Par contre si tu es loup, ca peut incontestablement t'aider à te faire passer pour villageois vu qu'aucun loup ne ferait ca en temps normal.

Pour ma part, je vais relire les premiers messages et voir ce qu'il en est, je reviens un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:26

sauf que si je me trompe je ferais basculer la balance du mauvais coté...
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:48

je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:52

Ça discute pas beaucoup quand même Razz

Il suffit qu'on parte pour qu'il n'y ait plus grand monde qui parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:31

je crois qu'il ne vas pas y avoir d'autre votes donc je change mon vote :
je vote louviana par ce que black wolfen a était le seul a donner son avis, par ce que je pense que black wolfen est un villageois et que je ne sais pas contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:50

Il reste encore plus de 24 heures de vote. Je trouve que vous allez vite en bésogne en votant si tôt. Mais c'est un moyen comme un autre pour faire réagir.
Le fait de peu parler ne fait pas de nous un loup bien au contraire car un silence peut cacher autre chose.
Comme le fait de vous étudier et prévoir des choses pour plus tard.
Filandros c'est toi qui me semble le plus perturbé du silence des autres car tu dis voter blanc puis tu te ravise sur moi qui est soit disant suspectée. De part cet attitude je vote contre Filandros.

Si vous doutez de moi repensez à ceux que bleuet a dit à un moment et vous comprendrez que je suis innocente. Analysez bien.

Bleuet a dit :
Citation :
J'ai bien dit que mon poste n'était pas vraiment sérieux. Ceci dit, je crois que si on analyse sérieusement les messages depuis le début, je ne suis pas certain, mais je pense que l'occuliste a parlé. Parce que bon, le principe est que dans toutes les parties, la voyante parle, mais nous donne des informations. Si elle se dévoile trop, elle risque de se faire bouffer. Je vais analyser comme si j'étais un simple villageois.

Canarde pense Nox loup. C'est la première à parler, je ne crois pas qu'elle soit la voyante, sinon elle n'aurait pas prit la parole en deuxième.

Ensuite, il y a moi, puisque j'ai suivi pour Nox, c'est sans issu. On pourrait dire que j'ai observé louviana ou le maire, mais je n'aurais sans doute pas affirmé par la suite que c'était un poste inutile et non sérieux.

Filandros a voté contre Nox. Ce qui est louche, c'est que tu uses de la couleur et que tu suivis deux personnes qui n'ont pas de réelles arguments. Voyante ou loup ? Et encore, s'exposer si radicalement, c'est peu commun.

Morena, tu me désignes cmme étant le premier à choisir BW comme cible alors qu'on vient de choisir une autre cible aléatoirement. Je trouve que tu défends radicalement BW, sans défendre Nox. Pourquoi défendre BW et non pas Nox ? Mystère.

Hakuna, tu me désignes. Tu as vu mon rôle, ou tu restes illogique ? Peut-être est-ce du suivisme, comme le mentionne louviana. La voyante n'aurait pas accusé un loup qu'elle vient de voir la carte de cette façon, surtout que tu sembles hésité. Tu n'es pas l'occuliste, j'en suis certain.

BW, tu doutes de moi. Bien, et je ne crois pas non plus que tu sois l'occuliste. À la perception de ton ton de voix, tu sembles cacher quelque chose. M'enfin, chose certaine, tu n'es pas la voyante. Tu ne m'aurais pas accusé de cette façon si tu avais vu ma carte pour m'accuser, te connaissant.

Louviana, tu apportes un argument plutôt vrai pour accuser une personne, sans de réelles convictions, tu es peut-êre l'occuliste, qui sait.


Suite à cela il n'a pas voté car il n'avait pas sondé un loup d'après ce que moi je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:52

Moi je ne sens vraiment pas les votes blanc de Filandros , permier point .

Apres , faire confiance à Black Wolfen ou non ?
Je ne vois pas se qu'il reproche à Louviana et GML .
Je vais encore réfléchir à mon vote , mais j'aimerais plus d'explications BW s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:16

ha je croyais que ça finissait ce soir
j'annule mon vote et je regarde pour avoir un avis
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:47

Dans les roles qui restent, il y a : Le psychopathe, le vaudou, le joueur d'harmonica, l'esprit vengeur, le villageois numero 13, l'ivrogne et 3 loups. Les personnes sont : filandros, GML, BW, Nox, Louviana, Oturam, Diogene (qui remplace Morena), Emnalye et moi. Hakuna je ne la nomme pas on sait qui c'est. Je vais tenter de dire se ke je pense (mais j'ai faux depuis le debut), Louviana loup, filandros ou GML le psycho ou le joueur d'harmonica, BW un villageois comme moi, Emnalye villageois, Nox loup, Diogene villageois, Oturam loup. Voila mes pensées mais j'en sais rien. Filandros t'as un jeu bizarre donc je me mefie de toi. Oturam tu protège vite Louviana et GML, bizarre aussi. Donc mes suspects du moment sont Louviana, Oturam et Filandros.
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:07

donc en gros pour toi je suis soit complètement un ennemi soit complètement un amis.
une seul chose à te dire : fait le bon choix

pour l'instant je suis plus contre louviana (toutes les raisons énumérées par les autre joueur) et black wolfen (car il parle beaucoup et car pour l'instant les personne parlant beaucoup on étaient tuée pas les loups) et un peu nox

coco1682 excuse moi pour le vote d'hier c'était pour voir comment tu aller réagir.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:07

pas de probleme pour ton vote, c'etait sans consequence alors c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:37

Je ne vois pas de quoi tu parle Coco1682

Je ne défend personne , je veut juste savoir pourquoi BW accuse GML et Louviana .
Je n'ait jamais dis qu'il étais forcement villageois .
Alors fais attention à se que tu dis .
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:15

cool faut pas s'enerver, je dis des trucs, ca ne te convient pas ok tu me le dis mais calmement, no stress. C'est deja mieux que de ne rien dire comme certaines personnes, j'essaye de voir comment les gens réagissent a ce que je dis, c'est ca le jeu. Tes paroles ont l'air de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:51

Bonjour tout le monde, désolé de n'arriver que maintenant. Je lis le tout et je suis à vous.

@Coco: c'est quoi cet avatar?!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:55

C'est simple, je sais ce qu'il s'est passé cette nuit, pourquoi il n'y a pas eu de mort, et malheureusement, j'hesite a l'interpretation de cette attaque des loups... Le vaudou à sauvé une personne, de ce fait il ne peut plus se sauver ou sauver quelqu'un, mais si j'ai bien comprit son pouvoir, il peut connaitre l'identité d'une personne, alors autant qu'il utilise son pouvoir avant de mourir, et qu'il nous dise ce qu'il a apprit, normalement ca pourrai innocenter ou pas une personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:07

Et si vous avez bien comprit mon post... Je pense qu'il n'y a pas photo sur ce que je dit, d'ailleur je récapitule ce que je pense :

Louviana : ennemi du village ( vous pouvez la tuer en dernier mdr ) => Psychopate. 100%
GML : ennemi du village => Loup. 80%
les deux derniers loups sont à mon gout pour l'instant soit Filandros, soit Emnalye ou soit Nox, mais je pencherai pour Filandros et Emnalye...

En résumé :

BW : innocent... A moins que vous ne soyez aveugle ou completement à l'ouest mdr. 100%
Hakuna : innocente... A moins que vous ne soyez encore plus aveugle que je ne le pensais. 100%
Louviana : psychopate... libre à vous de me croire ou non. 100%
GML : Loup... Presque sûr mais je n'affirme rien à son sujet. 80%
Nox : Loup ou villageois, je ne sais pas, mais j'ai des doutes. 50-50
Emnalye : Loup... 60%
Diogène : innocent...
Filandros : Loup... 60%
Coco1682 : Villageois n°13... Va savoir pourquoi je pense ça... 75%
Oturam : innocent...


Je ne suis sûr de rien après louviana, mais je dit ce que je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:08

Désolé triple post... Mais vu que Louviana n'est pas une menace totale pour l'instant, je vote contre GML

Amen si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:10

je suis afin de peut-être prouver mon innocence.
je vote GML
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:45

désolé pour mon absence, j'ai plus de courant à la maison

je jete juste un rapide coup d'oeil depuis les pc de l'unif

mais ne vous inquiétez pas, je serais bientot de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:51

vous parlez trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:07

il est pas bien mon avatar? Il s'apelle le Jeffreytounu mon avatar, c'est trop genial. Au moins un mec qui a pas les fesses toutes ramollies lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...   Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Méfions nous de l'eau qui dort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Coucou c'est nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser