Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?

Aller en bas 
+8
morena
Black Wolfen
Ongena
Demetra
Coco
coco1682
Luffy
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:05

[A VENIR] (je ferais les RP a partir de ce w-e)

Luffy < Bleuet, morena = 2
Coco < Diogène, Ongena, Gaspars le fantôme = 3
Bleuet < Pyro Naï, Black Wolfen, Coco1682, Luffy = 4,5
Ongena < Coco = 1

Bleuet allait visiblement y passer.

Et pourtant, Avec l'énorme idiotie de Bleuet on décida de l'épargner.

Bleuet se révèle idiot du village.

Mais aussi salvateur.


Vous avez jusqu'à mardi 18 H pour envoyer les murs murs.
Jusqu'à mardi 20 H pour les loups de choisir leur victime.
Le jour se lèvera demain 23 H, avec un événement.
Bonne nuit à tous.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 14 Juin 2010 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:06

aie aie ,désolé bleuet !

c'était toi ou coco que je savais innocente Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:06

et merde j'ai tenter mais j'ai rater
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:07

un evenement???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:08

coco1682 a écrit:
un evenement???

"ni moi ni loup" (voir informations)

j'l'adore c'tévénement il est vraiment feunni'
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:09

mj tu t'es tromper j'ai plus voter contre luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:10

Je suis surpris Shocked Je pensais que c'était soit moi soit Luffy qui y passait Exclamation

Je ferais remarquer le vote de Gaspars à mon encontre Razz Les loups veulent ma peau, je vous l'avais dit Razz

Et les votes ont été mal comptés, ya 2 voix contre Luffy et 4,5 contre Bleuet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:12

Bleuet n'est pas mort hein…
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:14

Oui, on sait Laughing

Mais l'idiot du village garde-t-il son pouvoir de salvateur Question
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:16

ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:19

Oh génial pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:23

That's good!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:33

Il s'en est passé des choses en dernière minute !
Bleuet Idiot-Salvateur, c'est une bonne et une mauvaise chose. Il continue à aider le Village mais il est facile à tuer pour les LG (ils devront s'y prendre à plusieurs reprises mais bon).
Le vote de Gaspars est très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:08

En clair, une bonne chose de faite, si nous reflechissons bien :

Bleuet protège des personnes, il survit la journée, la fée peut le garder en vie quelque temps, et j'ai une petite idée pour la suite des événements, cela nous permettra je pense de garder un salvateur avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:12

J’avais dis que Bleuet était innocent. Mais en tant que nouvelle, personne n’a voulu m’écouter…
J’avais aussi dis de surveiller Pyro Nai, qui a, cette fois encore, voter contre lui (la première fois, c’était au « petit bonheur la chance »)…BW aussi le fait, tout comme Luffy, et coco1682 change son vote.
Moi, je continue à surveiller Luffy et Pyro Nai…faites en ce que vous voudrez…
Si on regarde le vote de Gaspars, Ongena à raison, c’est intéressant…mais dans quel sens ? Veut-il nous faire croire qu’il ne faut pas voter contre lui ? Cherche t’il à le défendre ? ou le contraire…a t-il chercher à le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 3:31

Ha ha ha ha.

Vous voulez vraiment que je vous protège après m'avoir lynché sans arguments juste pour sauver votre peau ? Elle est bien bonne !

Cette nuit, je me protègerai, vous pouvez tous crever en paix. Vous m'avez enlever mon fun de mon droit de vote §§§§

Luffy, tu es un loup. Coco1682, je commence à te trouver plutôt louche.

Pyro Naï aussi.

Ceci dit, je ne peux plus voter à cause de votre lynchage de merde. En plus, PERSONNE avait un argument quelque peu plausible pour voter contre moi.

Ah oui, sauver votre peau. Comportement typiquement loup.

Go to the hell fucking wolfs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:29

Ne t'inquiète pas pour ça Bleuet, protège toi comme tu veux, mais sache que d'ici 2 jour ton utilité sera perdue ( même si elle l'est déjà vu que tu ne peux plus voter ), et ce serait bête de perdre un salvateur...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:28

Pyro Naï n'était point stupide, non, juste bien peu perspicace. Sentant qu'on le zieutait discrétement, Pyro réfléchit à ce que venait de déclarer Bleuet, en soit la culpabilité de Luffy : d'où tenait-il cette assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:30

De la rancœur Razz Et on commence à dire que Gaspars vote contre moi pour me disculper... Mais il a failli me tuer, vous êtes fadas Shocked

J'attends la prochaine journée avec impatience pour voir comment certains continuent de s'obstiner... Et puis, à la fin de la journée, si le pire arrive, je pourrais vous dire des phrases du genre "Je vous l'avais bien dit" ou "Bravo les loups, vous avez gagné d'avance" Rolling Eyes

N'oubliez pas qu'on a un indépendant et un traître Exclamation Si on arrive même pas à tuer les loups à cause de l'obstination de certains, comment on va faire pour le traître Question

Ça y est, j'ai fini mon coup de gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:46

Pyro Naï était maintenant tentée de suivre le mouvement, c'est-à-dire voter contre Luffy. Oui mais si ce n'était qu'une tête de turc, où se cachait donc les vrais loups ? Comment anéantir sans preuves flagrantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:03

Moi aussi je l'adore cet événement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:03

Ouep, surtout parce que la moitié des votes sont annulés à cause de ça Laughing Je crois que la dernière fois qu'on a fait ça, il n'y a eu que 4 ou 5 votes sur une dizaine au départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:04

c'est quoi l'evenement, j'ai rien compris??
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:06

C'est "Ni moi ni loup", l'évènement où il ne faut pas prononcer ces 2 mots Wink On va l'avoir pour la prochaine journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:07

il y a une explication sur le site non?? genre comme ca je pourrai voir pour d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?   Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 : As-t-il réussi à protéger malgré son idiotie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 9 : enfin une nuit paisible
» Episode 14 et dernier : malheureuse fin
» Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser