Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.

Aller en bas 
+10
filandros
oturam
Demetra
Pyro Naï
Black Wolfen
coco1682
canarde
morena
Coco
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:10

Les loups ont encore frappé cette nuit !!!!
Et pas sur n'importe qui…

Cher Village,

Vous venez de perdre Ben_21 qui était…

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. 1112426940_small

Un simple Villageois (rôle n°1)

Votre Policier
(rôle n°2)

Avant sa mort, Ben_21 a choisi d'interdire Black Wolfen de voter, et a désigné Pyro Nai comme bouc émissaire !

Les murs murs :

"Bleuet n'a pas été élu maire...devons-nous vraiment le regretter ?"
"je ne sais de qui se méfier, mais à vaincre nous arriverons."
"coco je t'aime en secret je ne peux vivre sans toi <3"
" Mes trois amis sont revenus, merci aux trois C"


(je m'excuse envers l'institutrice que j'ai prévenu un peu tard)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:30

Ben, tu disais quoi au fait Question Que j'allais mourir Question Laughing

Bref, on va m'accuser maintenant, c'est malin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:16

Bien triste pour Ben_21, mais je ne le connaissais pas...donc, bah...oui, c'est dommage quand même,Sad il en devenait chiant à accuser coco, mais ça m'amusais quand même...on va s'ennuyer maintenant...Qu'est ce qu'on va faire?
Ha oui, on va accuser quelqu'un maintenant!! ou attendre qu'un de nous se lâche...on pourrait s'acherner sur coco, car il a un amoureux et en plus il n'aimait pas Ben...c'est sûrement une blague ou une ruse...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:18

Assis par terre, non loin du corps de Ben, Canarde réfléchissait, puis prit la parole :

Citation :
" Mes trois amis sont revenus, merci aux trois C"

Coco, coco1682, Canarde ?

On aurait donc trois innocents ?

Canarde regarda ses compagnons :

Luffy
Bleuet
Ongena
Black Wolfen
Filandros
Oturam
Pyro Naï
Morena
Gaspars

Manquait il d'autre personne ?

Canarde savait qu'une fois les trois premiers noms enlevés de sa liste, il lui restait un trop gros choix.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 3:27

je me demande pourquoi ben a interdit a BW de voter, pourquoi pas coco???

bon bref aucune idée sur quiconque donc j'attend la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 5:00

Surtout que je ne vote jamais au hasard, ce n'est pas comme certain... Mes votes sont toujours refléchi et vont 7/10 fois pour un loup... ( Raison pour laquelle je ne vote pas tout les jours, j'ai toujours peur de tuer un villageois, mais vérifiez si vous voulez, ca n'arrive que rarement lol ), enfin, premier jour, aucun vrai indice, donc ca ne me dérange pas plus que ça, ça aurait pu arriver plus tard et être plus critique de perdre un vote...

Pour l'instant aucune vrai idée, à part peut etre un mensonge pour le dernier mur mur, car si je ne me trompe pas, les murs murs doivent être envoyé avant 18H, mais quand le personnage sait-il que ses moutons sont revenus ? En fin de nuit je pense ( alentour de 21H, 22H, quand la nuit s'achève, en tout cas je le pense, je vais vérifier ^^ ), et si c'est le cas, alors il ne reste plus qu'à soupçonner l'un des trois C justement =)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 5:02

Bon ce n'est pas précisé dans les règles alors je demande au MJ :

Le berger sait t'il si ses moutons sont revenus avant ou après 18H ( heure limite des murs murs ) ?

Cette information pourrait déjà nous faire avancer un peu.


non, le berger ne peut pas le savoir avant 18 H.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 5:24

Une figure du village est tombée durant mon absence. Pardon, j'ai dû m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 6:02

Eh bien ça commence très fort...
Comme tu le dis Canarde, on peut supposer que vous êtes tous les trois innocents. On peut supposer que le 3è mur-mur est l'oeuvre de ben_21, quoi qu'il en soit, ça n'amène pas grand-chose.
Je n'ai pas grand-chose à dire sur les deux autres. De toute façon, les murs, n'importe qui peut leur faire dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:18

Ah oui... Donc QUESTION POUR LE MJ: (parce que dans le flot de posts, il l'aura pas vu)

Quand le berger a-t-il le résultat de ses recherches Question Forcément à la fin de la nuit Question
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:41

Il vient de repondre en modifiant mon post :

LE BERGER NE PEUT PAS SAVOIR AVANT 18H COMBIEN DE SES MOUTONS REVIENNENT

=> Le mur mur est un piège, donc je pense que l'un des trois C est loup, pour l'instant je pense que nous avons malheureusement élu comme maire un loup, mais je n'affirme rien... Simplement je connais Canarde un peu mieux maintenant après plusieurs parties et ne pas avoir relevé ce détail ( le fait que le mur mur était un faux ), et de plus semble affirmer qu'il est vrai me semble bizare de sa part... A surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:06

Tiens sa c'est marrant c'est Ben_21 qui est mort ...
Alors il étais simple villageois et policier , je vois pas du tous si un policier peu être utile dans une partie , je n'en n'ai jamais connu .
Sinon pour les murs murs , ils ne servent qu'à nous embrouilller , comme d'habitudeuh .
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:50

ca peut paraitre étrange, mais je me proclame pas poilue (je suis un des trois c), peut etre que canarde est un loup je ne sais pas BW mais (il y a toujours un mais), elle aurait fait une grosse erreur etant loup et dire ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:57

Ben pour se disculper peut-être... Ou alors l'institutrice et le berger sont la même personne et donc là, ça marche Smile

Mais je n'utiliserais pas ce mur-mur pour me disculper Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:58

je n'utilise pas le murmur mais BW dit que au moins un des 3C est un loup, et je me dis non poilue, mais je ferai gaffe a ne pas tenir compte de ces murs murs, ils sont la pour tout embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:41

ça m'étonnerait que coco est tué ben_21 car on l'aurais tout de suite dit loup.

soit : les loups on voulue faire croire que coco à tué ben_21

soit : les loups on voulut faire de la psychologie inverse

conclusion : je ne sais pas pour qui voter
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:52

C'est marrant cette histoire de mur mur quand-même. J'avais jamais joué avec cette règle ^^

Vu que le Berger ne sait pas le résultat de ses moutons avant 18h, il s'agit d'un bluff.
Ca met tout de suite le doute sur les 3 C évidemment.
Perso, je pense que le murmur vient d'un LG et qu'il sert à mettre le doute sur les 3 C. Et en se faisant passer pour le Berger, il essaye de le faire réagir pour pouvoir le tuer la nuit Smile

Pas gentil, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:58

Bon raisonnement, Ongena Wink

Mais c'est vrai que pour voter, ça ne nous aide pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:02

Bin non Neutral
C'est pas évident de trouver un LG au 1er tour. J'ai pas d'idées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:21

Tu m'a devancé ongena, j'allais emmetre differentes hypothèses, style que le lg se trouve parmis les 3 C, oú que justemment il s'agissait d'un piège. Mais il faut aussi garder la possibilité que un des LG se trouve parmis eux! Ca ne les innocentes pas pour autant.

Si il faut vraiment voter au pif, moi ca sera contre Bleuet, car il faut bien voter contre quelqu'un
Mais si quelqu'un a une autre idée, j'écouterait celle ci avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:38

C'est évident que les loups vont se servir des murs du village pour détourner nos soupçons. Aussi bien pour le berger que pour Bleuet d'ailleurs.
J'aurais tendance à croire Bleuet innocent, de même que Black Wolfen, Canarde et Coco, qui pourrait passer pour un coupable tout désigné avec la mort de Ben - trop facile, justement.
J'ai un peu plus de doutes sur Morena, Pyro Naï et Luffy qu'on a pas trop entendu. Mais ça ne repose sur rien, alors je vais attendre avant de voter. Il n'est même pas midi, rien ne presse...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:49

N'oublions pas les indépendants !


P-e que c'est un indépendant qui tente de semer la chaos en modifiant le mur à mur !! (sous condition qu'il est institutrice comme second rôle/premier rôle )!

De ce fait ça change la donne :

je pense que si c'est le il tente d'attirer l'attention sur certaines personnes mais pas sur lui ,de ce fait passe inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:05

Tu as raison Demetra, rien ne presse

j'annulle mon vote contre Bleuet et je voterai demain

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:31

En effet, je ne me base pas sur les murs murs pour mes votes, car je n'ai jamais eu confiance en eux ( voir dernière partie avec mur mur, je ne les suivais jamais sauf ceux de la voyante ), ici j'ai juste soulevé le faite que ce mur mur était un faux, afin que vous ne pensiez pas les trois C innocent tout de suite ( ce serait trop bête )...

Maintenant je le dis a chaque partie, le premier jour, on ne peut pas vraiment dire grand chose, encore moins avec une partie double role...
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:58

Demetra...j'ai poster un mot..je pensais qu'il était pertinent...Je ne tiendrais pas compte des "trois C", je pense que c'est juste pour nous embrouillés, ou c'est quelqu'un qui a mit ça, car ce sont vraiment ses amis...
Le fait que Canarde "s'innocente" grâce à ce mot dans le mur mur peut être suspicieu. De même, je pense que si quelqu'un y a ecrit qu'il était amoureux de coco, c'est peut être cupidon qui passe un message...
C'est dur de voter contre quelqu'un dès le premier jour, on n'a pas de piste...et aucune conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.   Episode 3 : Ses menottes ont fait peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups
» Episode 14 et dernier : malheureuse fin
» Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser