Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Jour n°4] Etrange

Aller en bas 
+6
morena
Nox
Coco
MikZzona
granchy
Kiwi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:33

La nuit est donc terminée.
Il n'y a pas de mort, étrange.

Sangokun est interdit de parole jusqu'à la fin de la journée comme prévu.

Qui va passer à la planche ? Votez !
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:39

Et bien, la chance semble enfin changé de camp. On a enfin tué notre premier scylla et pas de mort cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:45

Au passage je précise que le fait que Sangokun ne puisse pas participer ni voter ne l'enlève pas des personnes contre qui vous pouvez voter hein.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:13

(J'ai pas vraiment le temps de poster aujourd'hui, demain ça sera bon)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:03

Enfin Exclamation

Le problème qu'on a, c'est que les Scyllas sont sûrement en train d'essayer de tuer Sangokun... Si c'est bien lui qui a été visé cette nuit, évidemment Exclamation

Et on a un autre problème, c'est que la Sirène est toujours là... Vu que les Scyllas doivent s'acharner sur Sangokun Rolling Eyes Mais bon, pour la Sirène, je n'essayerai de l'abattre que lors de la prochaine journée, vu qu'on a sûrement encore le temps de voir venir... Enfin, j'espère Rolling Eyes

Bref, j'irai plutôt voir du côté de ceux qui ont voté contre Granchy... Même si on ne peut être sûr de l'innocence de Granchy, le fait qu'il ait été opposé à Sangokun le rend moins suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:18

ouai, je suis complètement d'accord avec vous

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:31

M3low, avait promis....mmhh bizare bizare....il avait promis qu'il agirais cette nuit. explications???
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:20

Déjà bien joué pour Sangokun, il m'aura bien feinté le saligaud...
Et youpi aussi pour la nuit. Il y a deux possibilités, soit les loups ne se sont pas entendus (ce qui est quand même rare, bien que ça me soit plus ou moins arrivé il y a 2 parties mrgreen ), soit ils ont visé le peureux (d'ailleurs, question Kiwi : le peureux doit demander à se cacher ou il est considéré comme caché instantanément chaque nuit?) ce qui me paraît beaucoup plus probable. Reste à voir qui paraissait dangereux pour les loups, au point qu'ils préfèrent l'attaquer plutôt que la voyante ou la sirène. Je vais relire le tour précédent pendant l'aprèm et je verrai dans le prochain message si j'ai trouvé quelque chose d'intéressant.

Le fait que Sango était loup me fait encore plus penser que Granchy est loup (décidément, je t'aime pas à cette partie ^^). Le fait qu'il décrive aussi précisément les stratégies que les loups ont surement adopté, et qu'il ait l'air de savoir exactement ce que Sangokun pensait, me laisse penser qu'ils jouaient dans le même camp. Enfin, ça se rajoute aux autres soupçons que j'avais sur lui.

Et en effet M3low n'a pas agi cette nuit. A moins que ca soit elle la peureuse (elle t'a dit son rôle clairement Morena ? ou juste qu'elle avait des pouvoirs), qu'elle ait plus ou moins provoqué les loups pendant le jour et qu'elle s'attendait à être mangée cette nuit. Mais ça m'étonnerait. Donc la théorie du bluff tient toujours, et plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:04

M3low chuchote quelques mots à Morena.
Le peureux n'est pas caché sauf s'il me le demande explicitement par Mp pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:27

Sinon au lieu d'embobiner le maire de ton côté, tu peux nous directement ce qui se passe, si t'es villageoise t'as pas de raison de te cacher comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:27

(Ce message était évidemment destiné à M3low)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:00

Ouep m3l0w, arrête d'embrouiller le maire, il peut plus voter de toute façon Razz

Non, plus sérieusement, c'est quoi cette histoire de pouvoir de m3l0w Question J'ai rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:14

à ce sujet, on organiserait pas une nouvelle élection?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:23

Non, c'est pas parce que Morena ne peut plus voter qu'elle est inutile.
vous l'avez élue elle reste en place jusqu'à sa mort.
Elle départage toujours.

Au passage Laï demande à être remplacé, si vous connaissez un joueur intéressé dite lui de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:29

Faudrait demander un remplacement sur les inscriptions de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:35

Kiwi > Peut-être un motivé parmi les derniers inscrits ? Cal, Zarakai, Lolo...
Au fait, tu penses que ça pourrait bien rendre Clint Eastwood avec un kiwi à la place de la tête ? Si quelqu'un sait photoshoper... Je dis ça je dis rien mrgreen

Coco > Au tour précédent, quand elle commençait par se faire suspecter par Morena notamment, M3low lui a dit en MP qu'elle avait un rôle avec un pouvoir à activer pendant la nuit. Morena a accepté de ne pas voter contre elle sous réserve que M3low nous prouve cette nuit qu'elle a bien le pouvoir qu'elle dit. Mais en y repensant, ca peut devoir attendre jusqu'à la fin de ce tour pour avoir la preuve en question, si elle a le rôle auquel je pense...

En attendant je vote Granchy (eh oui, encore!). Si à la fin du tour on a une indication qui innocenterait M3low, c'est parfait, et on pourra s'attaquer à ceux qui ont perdu une vie. Sinon, on connait notre cible pour le jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:02

je vote contre Kiwi car j'ai pas encore eu le temps de tout lire a cause de l'école et pour prouver que je suis toujours en vie lol :-), je vote contre le MJ car sa partie est vachement dure pour de simples villageois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:14

Ah ben d'accord, je comprends mieux Wink

Bon, ça me dit pas contre qui je vais voter par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:25

Merci Mikzonna, je vois que tu as tout compris =). Je crois bien que je vais voter contre Granchy ce tour, je le suspecte, car je ne sais jamais dans quel camp le mettre.

Mais il se peut que je change mon vote selon l'évolution de la journée. La deadline est quand?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:35

effectivement MikzZona, tu t'acharnes... surtout que tu as eu l'art de t'entourer de deux personnes très fiables pour les villageois... : la potentielle sirène et un scylla... Fameuse potentielle voyante quand même xD

Je vois pas en quoi j'ai dit tout ce que Sangokun pensait... Il me paraissait simplement suspect. Si tu fais référence au fait qu'en te dévoilant dès le jour 2 à un membre, celui-ci était forcément innocent si tu résistais à la nuit, ben... non. Ca me semblait logique. Y a énormément de théorie qui se valent +- au final dans ce jeu... C'est un peu comme le maire tué par les loups garoux (où tu t'es encore gouré décidément... tu sembles vraiment avoir la poisse xD). Il faut juste garder l'esprit ouvert...


Et perso, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes à te demander ouvertement pourquoi les loups-garoux ne tuent pas cette pauvre sirène... Alors qu'il faut être honnête, ils ont autre chose à penser pour le moment... : ils ont dû temps (ils tuent en théorie une personne par tour et ils ont eu des coups supplémentaires avec les 3 personnes tués le jour précédent qui doivent etre (de nouveau) charmé... ils ont également d'autres personnes à tuer en priorité : une voyante et un potentiel ancien Scylla par exemple...


Pour toutes ses raisons, je te trouve quand même une sacré mauvaise voyante si c'est vraiment le cas... chose que je doute de plus en plus car j'ai dû mal à concevoir que tu as eu autant de mal à imaginer cela alors que tu as si bien berné à la dernière partie...

Bref, étant donné que la majorité ne parle pas assez pour en penser quelque chose et que dans ceux qui parle, tu es celui qui me semble toujours le plus à coté de la plaque, je pense voté contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:59

On va dire que je me débrouille en loup, mais je suis extrêmement mauvais en villageois. Ca a toujours été comme ça de ce que je me souviens Smile Faut faire avec. Après en ce qui concerne le rôle de voyante, c'est pas non plus l'omnipotence totale, c'est un sondage par nuit, et il suffit de choisir la même personne que les loups pour que ça ne serve à rien, comme à la nuit 1. Après la sirène, c'est toujours bon de la connaitre. Cette nuit je voulais effacer de ma tête un doute que j'avais, et à part ça j'en sais pas plus que vous autres Razz C'est pas parce que je suis voyante que je trouve forcément les Scylla et que je sonde tout le monde, faut arreter les raccourcis comme ça. ^^ Que tu m'accuses d'être mauvais à cette partie, no soucy au contraire j'assume totalement, mais le rôle de voyante n'a pas grand chose à voir là dedans.

Ensuite, oui je me demande pourquoi ils ont attaqué le peureux (ils auraient presque pu deviner son rôle pourtant, par élimination) à la place de la voyante ou de la sirène (entre autres), en sachant que les deux ont encore 2 vies et peuvent se changer en potentiels Scylla. Parmi les vies actives, il y a on va dire 3 roles dévoilés publiquement (Louviana, Morena et moi) et 2 à moitié (M3low, Coco). Ca laisse un sacré choix de cibles à éliminer, en sachant que ceux-ci sont quasi surs de ne pas y passer au conseil (à part si les autres persistent à ne pas me croire voyante - mais les Scylla savent que c'est vrai), donc non je ne comprends pas tellement pourquoi ils sont allés chercher un joueur qui n'a plus qu'une vie (obligatoirement) et qui aurait pu se faire éliminer au conseil. Tout ça s'ils sont bien tombés sur le Peureux of course, mais je ne vois pas vraiment d'autre hypothèse viable. Fin bon.

En sachant que parmi Nox, Cocote et Laï (et on va dire Granchy, au cas où), il y a le peureux et probablement 1, voire 2 Scylla. Reste à savoir qui est safe et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:09

J'en connais une qui va être foudroyée sur place Twisted Evil
Le MJ est fort, le MJ est beau, le MJ est omnipotent et on ne vote pas contre le MJ.

N'ai pas peur, même s'il y a beaucoup de pages il y a peu de choses à vraiment retenir.
Je pense que tu as moyen de voter utile, sincèrement.

Sinon à part ça, Cal récupère la place de Laï. Laissez lui le temps de tout relire et de prendre ses marques, bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:21

Bonjour a tous et a Toutes

J'ai lut en travers la partie , je me suis fait quelques petites idées mais pour l'heure rien de conséquent .

Je tiens juste a dire que je surveillerai attentivement Louviana ( par ce que c'est l'un des plus grand manipulateur que le cyberworld ai porté)
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:27

laissez m3low tranquille, j'avais mal lu le rôle exact...
Mikzzona, on le sait, tu es voyante, même si tu n'as pas vu de sylla cette nuit, tu as du voir un innocent...qui est ce? donne nous des indices.
Je ne peux plus voter, mais je reste maire...

pensez aussi a Nox, Cocote et lai.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:29

Je vous suis et je vote contre granchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour n°4] Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°4] Etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser