Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage

Aller en bas 
+2
MikZzona
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:53

Encore une fois, à croire qu'il y a fort habitude, aucun ne manquait à l'appel. Ce qui était sûr c'est que l'album souvenir des préparations sera vite plein!

-----

Pas de mort... décidément je comprend BW qu'il râle mais j'y peux rien ^^'
La journée se termine mardi à 22h
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:05

Bien bien bien


Je vote Nox.

Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:12

je vote Nox
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:53

je vote Coco car après tous Granchy qui je rappelle était le dj (la voyante) à dit:

Citation :
Bref, pour moi un duo Black Wolfen/Coco est de plus en plus probable

Ce qui fait que je décide de suivre cette voix pour l'instant malgré que j'ai aussi un autre doute, on verra bien.

Donc sans grande conviction je vote Coco mais bien entendu mon vote peut encore changer d'ici là.

Je pense que ceux qui ont voté Nox essaye juste de se débarasser de quelqu'un dur à sonder, parce qu'il joue comme un barbare anarchiste XD.

A moins qu'une chose aurait été dite et que je l'ai zappée, je relirai mais pas aujourd'hui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:03

What a Face

je vais attendre et voir
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:02

Laughing Ashe, je veux bien qu'on ait des doutes mais Nox s'est quand même dévoilé tout seul à la précédente journée Laughing

Et il a dit probable, ce qui veut dire qu'il ne m'avait pas sondé, sinon je suis sûr qu'il aurait dit qu'il était sûr de lui Rolling Eyes

Je considère cette partie finie depuis la fin du jour 5 personnellement, il n'y a plus de mystère en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:03

Ah, et j'oubliais, je vote contre Nox, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:06

faut aussi voir, si ce n'est pas nox mais coco, nous voterons contre lui la journée prochaine, il ne saura pas nous tuer tous en un coup =D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:13

au fait cocotte est la nouveau maire
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:14

ah ouais lol on en apprend tous les jours, BW tu as pété un plomb lol ???
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:23

Ashe >> Granchy a eu trois nuits, et dans l'un de ses derniers messages où il accusait Black Wolfen, il nous a en même temps largement innocenté, toi et moi. Coco n'a pas été sondé


Et je persiste à penser que GML/Coco a été sauvé par la sorcière la première nuit.

Et Nox est coupable, screugneugneu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:25

RR on peut toujours pas éditer... Juste pour nuancer, je "crois" qu'il nous a innocenté, que Coco n'a pas été sondé, blablabla.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:46

Ok mais je vote toujours Coco.

Puis je voir ou Nox s'est dévoilée, pcq au cas ou on parle de Nox, en qui on ne peut pas du tout avoir confiance, sauf ci ce n'est que pour troubler notre jugement. ^^.

Coco tout nu le contraire marche aussi, on peu tuer coco (désigner par la voyante) aujourd'hui et si c'est pas lui au prochain bucher tuer Nox.

Donc je garde mon vote car personnelement je ne sais pas qui la voyante à sonder, à part les gens qu'elle a innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:50

ha il manque un morceau de phrase:

Donc je garde mon vote car personnelement je ne sais pas qui la voyante à sonder, à part les gens qu'elle a innocenter et coco n'en fait pas partie :

Citation :
Même si je crains que ce soit mes dernières heures...
Et Black Wolfen, c'est parce que tu en as pas eu la nécessité jusqu'à présent mais je doute que tu laisses un vote contre Diogène si tu peux te sauver en changeant ton vote... A moins que tu juges avoir un role pas important et que tu sois quasi certains de mon innocence...

Mais dans le cas où la partie se terminerait aujourd'hui pour moi, voici ma dernière opinion sur chacun des vivants :
coco1682 : au vu de ses messages, il semble qu'elle soit la robe de mariée. Etant donné que personne n'a voté contre elle ce tour-ci alors que si la robe de mariée était une autre personne, elle aurait voté contre... Pour cette raison, elle me semble innocente.
nox : pas beaucoup d'idées sur lui, il parle peu et laissé pas grand chose filtrer du coup... Neutre.
gml (coco) : Suspect n°2. Depuis son premier message de cette journée, il me fait pas mal hésiter. A mon avis, il est loup. Il s'est pas trop posé de questions sur le maire depuis le début et le défend beaucoup trop à mon gout. Je suis souvent dans les premiers à protéger le maire dans les premiers tours à cause de son statut mais ce n'est pas le statut que j'ai attaqué en premier mais bien le joueur en raison des agissements de la nuit... Bref, pour moi, il me semble bien coupable.
Ashe : depuis le début elle me semble du bon coté et je ne la vois pas du tout louve. Une très bonne joueuse qui devrait être bien utile pour la suite grâce à ses raisonnements. Innocente.
Black Wolfen : Suspect n°1. Pour moi il est loup. Tous ses agissements, toutes ses réponses de cette journée me font convergés vers cette idée. J'ai pas relevé tous les passages suspicieux car ca ne vaut pas grand chose et il est d'ailleurs étonnant de les lire... Du coup, j'ai pas vraiment de doute sur lui. Il essaye de s'en sortir bien que mal, essaye d'être le moins suspect possible en prenant des risques mais ca ne fonctionne pas pour moi. Loup.
MikZzona : Comme Ashe, depuis le début, ses raisonnements sont intéressants. J'étais pas toujours d'accord avec lui et je pense qu'il s'est trompé sur l'une ou l'autre personne à mon avis. (comme penser que Coco1682 serait la robe de marié, à moins que justement, MikZzona soit robe de marié et Coco1682 dj.) Innocent.
Diogène : Raisonnement intéressant comme à son habitude. Il n'a rien montré de suspect jusqu'à présent donc il me semble bien innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:14

Citation :
pcq au cas ou on parle de Nox, en qui on ne peut pas du tout avoir confiance

dance

je te suis contre Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:38

Franchement, MikZzona a tout compris sur les sondés des 3 nuits, je pense Rolling Eyes
(Sur la sorcière, j'en parle pas puisque ce serait donner une info à laquelle je ne devrais pas avoir accès avec le rôle de GML)

Bref, si je viens à mourir cette nuit, le dernier loup (Nox à 99,999...%) pourra remercier Ashe Rolling Eyes Je pense que t'es une excellente joueuse Ashe (je dirais même, meilleure que moi), mais si tu te raccordes aux propos d'une voyante qui a fait des hypothèses avant de mourir, tu vas te planter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:08

je pense que si un villageois est tué à ce buché, c'est une perte résonnable dans le cas ou ce serait pour vérifier les dires de la voyantes. (je me le permet, car je ne suis pas maire, car je vois venir d'ici la remarque," c'est ce qu'elle à reproché à Black W").

Et si par malchance coco est un villageois et bien il reste tout de même 4 villageois, 3 si on enlève la victime de la nuit prochaine si il y en a (avec un peu de chance le salvateur visera juste à nouveau).

Hors je suis prête à prendre ce risque sachant que l'on peut toujours voter contre Nox au prochain bucher.

Car je le répète c'est Nox ^^', et a part le fait qu'il s'est sois disant dévoilé et qu'il vote que contre ceux qui vote contre lui, je vois pas grand chose à lui reprocher.

Qui plus est on ne m'a toujours pas dit ou il s'est dévoilé, pour moi ce n'est qu'une réplique à la Nox.

Je maintiens donc mon vote et continue pour l'instant de faire confiance au défunt dj.

Je vote Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:25

Je veux pas dire, mais c'est exactement ce qu'elle a reproché à Black W...

... mrgreen

Nan, je lol.


Enfin bon, tant qu'on a la majorité des votes contre Nox ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:01

Maitre du jeu a écrit:
Attention pour le corbeau je prends le corbeau du forum c'est à dire avec les ennemis et non pas celle avec l'extension n°2.


Grand Méchant Loup a écrit:
Le corbeau choisit deux ennemis qui se haïront immédiatement et sans raison apparente. Le but d'un ennemi, en plus d'éliminer le camp adverse, est d'éliminer son rival avant la fin de la partie sur le bucher.

Il y a plusieurs cas de figure:

-L'ennemi arrive à éliminer son rival sur le bucher en ayant voté contre lui: l'ennemi survivant gagne une immunité d'une nuit et d'un jour.

-L'ennemi n'a pas réussit à éliminer son rival au bucher (mort par les loups, sorcière, chasseur, etc...) ou n'a pas voté contre lui lors du bucher: l'ennemi déprime durant la nuit suivante et ne pourra rien faire (ça vaut aussi pour les loups)

-Les deux ennemis sont encore vivant lorsque la partie est finie: les deux ennemis s'entretuent et perdent la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:04

et dire qu'a un jour près j'aurais gagner T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:07

bon bin je vais le faire:

Coco (2) : Ashe, Nox
Nox (3) : Coco, Coco tout nu, Mikzzona
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage   Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 : Dur dur de gacher un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisateur de mariage
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser