Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...

Aller en bas 
+6
granchy
MikZzona
GML
hakuna
coco1682
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:21

Rappel du premier message :

Le jour se leva doucement sur l'académie Cross. Comme l'avait demandé le nouveau chargé de discipline la veille, tous les élèves devaient se présenter à la salle de repos afin de signer une feuille de présence, une fois le matin, et une fois le soir...

11H sonna que tous les élèves avaient déjà signé la feuille... Tous ? Non !

Hakuna remarqua en lisant la feuille que la case à coté du nom de Coco1682 était vide.

Elle courut alors au plus vite dans la chambre de cette dernière et remarqua un mot sur le lit vide et soigneusement replié de Coco1682 qui disait :

"Nous ne faisons que commencer, notre soif de sang ne s'arrêtera qu'une fois tout les étudiants morts, alors prenez garde !"

Ce mot était-il une farce, ou bien Coco1682 était-elle... Morte ?

Hakuna entendit alors un hurlement provenant de la cours. Elle rejoignit au plus vite les autres élèves et remarqua le corps inerte de Coco1682 allongé sereinement dans l'herbe. Apparemment, elle avait bel et bien été mordue par les vampires, car des traces de morsure étaient visible sur son cou... Et ceux ci avaient prit soin de nettoyer le corps et de le laisser là afin de montrer à tout le monde leur présence...

Les choses ne faisaient que commencer...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coco1682 est morte, elle était Salvateur alias Yuuki Kurosu.

Vous avez jusque samedi 22H pour mettre quelqu'un au bucher.

Bonne chance.


Petite vidéo du jour :


Les fans l'apprécieront j'en suis sûr et les autres auront peut-être envie d'en savoir plus sur ce manga =)


Dernière édition par Maitre du jeu le Jeu 14 Avr 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MikZzona
Chasseur
Chasseur




Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:18

Mon vote ira probablement vers Nox, sauf si changement / hypothèse intéressante soulevée (non pas que celles évoquées ne le soient pas, mais ça ne me convainc pas pour l'instant, et je n'ai aucune autre idée pour le moment :/ ) . Nox, que dirais-tu pour ta défense stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:24

Encore 7 personnes qui n'ont pas voté. Et c'est ce soir que le journée se termine. Je pense que c'est Nox qui va y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:56

Non, il est vrai que Granchy n'a rien dit de suspect... Enfin, à moins que j'ai raté quelque chose Rolling Eyes

Bref, je vais voter Nox tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:04

Citation :
Nox (3): Kiwi, Sangokun, Coco
Melow (1): GML
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:35

ma défense? contre quoi?
ma façon de jouer? je n'en changerai pas

et je vote contre Kiwi, juste parce qu'il a voté contre moi en 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:09

Je sais pas si Nox est loup ou pas mais voter contre lui parce que vous aimez pas sa façon de jouer je trouve ça idiot... D'ailleurs, si vous voulez voter contre quelqu'un d'inutile, pensez d'abord aux inactifs plutôt qu'aux vivants. En tout cas, c'est ce que je ferai moi.

Mais bon, je ne changerai pas mon vote pour aujourd'hui vu qu'il n'y a pas vraiment eu de nouvelles pistes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:11

Ils l'ont bien fait pour moi. Je vois pas pourquoi je le ferai pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:51

Bon, je vais voter contre m3l0w, pour voir. Je n'ai rien pour la soupçonner, mais le fait que ça se dirige vraisemblablement vers un vote en masse contre Nox (à 3-1-1 avant mon vote) me laisse penser qu'il peut y avoir une tentative de la part d'un loup (dans ce cas, Coco ou Sango) de sauver son compère (m3l0w) qui a reçu le premier vote, en suivant le vote de Kiwi contre Nox (que je crois sincère, en tout cas j'en suis plus convaincu que celui des deux autres bonhommes). C'est maigre et probablement faux, mais c'est tout ce que j'ai. J'espère juste qu'il y aura d'autres votes d'ici la fin du tour.

Nox (3): Kiwi, Sangokun, Coco
Melow (2): GML, MikZzona
Kiwi (1) : Nox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:05

Si tu veux que je te prouve que je suis pas avec m3l0w, je vote contre m3l0w. Voilà une preuve. De toute façon, que je vote contre l'un ou l'autre est un peu pareil vu que j'ai voté contre Nox au hasard (entre les personnes pour qui on avait déjà voté).

Citation :
Nox (2): Kiwi, Coco
m3l0w (3): GML, MikZzona, Sangokun
Kiwi (1) : Nox
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:14

Roh mais non, votez pas contre moi ><'! Comme d'hab, je suis gentille (=! Ça me chagrine, mais pour éviter de mourir, je vais créer une égalité (j'espère que vous comprendrez...) ! Ca sera à Hakuna de choisir si ça ne bouge pas d'ici là =S. Puff, la partie aura vraiment été courte sinon... :'(

Je vote donc contre Nox. Désolée, mais je n'ai pas vraiment le choix, je suis sûre que vous auriez fait pareil.

Nox (3): Kiwi, Coco, m3l0w
m3l0w (3): GML, MikZzona, Sangokun
Kiwi (1) : Nox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:16

Mais c'est normal. Et qui pourra t'en vouloir de voté contre Nox ?
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:17

Et je comprend pas bien pour Mikzonna, tu me soupçonnes parce que j'ai reçu le premier vote...? Ou alors expliques moi j'ai pas bien suivie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:27

Il croit que les vampires veulent te protéger. Si le maire ne vient pas avant 21h, je pense que je voterai contre Nox. (j'ai pas envie d'attendre et vu que le maire n'est pas là souvent)
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:31

Le fait qu'après que tu aie reçu le premier vote, 3 votes se sont suivis contre Nox, peut faire penser à une tentative de sauvetage. Je dis "peut", parce que rien n'est moins sûr, c'est juste une hypothèse comme une autre. D'ailleurs ça ne me rassure pas spécialement que Sango change son vote juste sur la base de cette hypothèse, mais passons.
Encore une fois c'est juste une hypothèse, et si les votes se dirigent finalement contre toi en suivant mon message, que tu sois vampire ou non, il y aura très probablement quelque chose à creuser.

Mais encore une fois, il nous faudra plus de votants que ça pour se faire une véritable idée, là y'a beaucoup de chances qu'on parte sur des fausses pistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:47

Alors si ça ne te rassure pas, je vote contre Nox. Il faudrait savoir ce que tu veux à la fin. Je changerai pas mon vote cette fois.

Citation :
Nox (4): Kiwi, Coco, m3l0w, Sangokun
m3l0w (2): GML, MikZzona
Kiwi (1) : Nox
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:29

Ah mais moi je ne veux rien spécialement, c'est ce que tu veux qui m'intéresse. Et si tu changes de vote à chaque message ça peut justement porter à confusion, et c'est à moi de dire "faudrait savoir" du coup. Wink Personnellement peu m'importe que tu votes contre Nox ou Melow (même si j'en connais une qui va m'insulter si elle meurt à ce tour mrgreen ), c'est à toi de faire ton choix, tu n'as pas besoin de te baser sur mes remarques/hypothèses qui, encore une fois, sont loin d'être vérifiables à ce stade, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:43

Hakuna ne passera plus avant demain, si il y a une égalité je lui téléphonerai pour savoir ce qu'elle décide de faire... Mais elle n'a aucune idée non plus et ne votera donc pas cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:32

Comme ça il n'y aura pas d'égalité MikZzona. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:38

Parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...   Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Un protecteur qui restera inconnu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le protecteur
» Un protecteur bienfaisant !
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser