Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loups-Garous en ligne !

Aller en bas 
+3
granchy
Wolf White
MikZzona
7 participants

Serez-vous de la partie ?
Oui !
Loups-Garous en ligne ! Sans_t1367%Loups-Garous en ligne ! Sans_t13
 67% [ 6 ]
Non, je ne pense pas
Loups-Garous en ligne ! Sans_t1333%Loups-Garous en ligne ! Sans_t13
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:28

Loups-Garous en ligne ! Header_forums2

Bonjour à toutes et à tous !

Ce vendredi 6 Mai ouvre la Bêta des Loups-Garous en ligne !


Loups-Garous-en-ligne.com est le premier site permettant de jouer en ligne & en temps réel au jeu des Loups-Garous, par système de messagerie instantanée ! Créez votre compte gratuitement, rejoignez une salle et incarnez Loup-Garous, Villageois, Sorcières et plus ! Suivez votre évolution dans le classement des joueurs et participez à la vie du site sur notre Forum !

Rejoignez vite notre communauté ICI ! Smile


La Bêta qui dure 10 jours aura pour but de corriger les bugs et les problèmes principaux, équilibrer les parties, récupérer vos avis et vos attentes, et de lancer le site !


Voilà, n'hésitez pas à nous poser des questions, nous dire ce que vous en pensez, et à en parler autour de vous !


Vincent & Nicorr, créateurs du site, mordus de Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:04

Yoyo

Perso ça me tente.. disons.. beaucoup, après ça va dépendre des horaires etc mais j'en tenterai bien une ou deux Smile

A priori j'aurai pas mal de temps libre dans les jours/semaines qui viennent, donc je devrais être dispo pour filer un coup de patte pendant la Bêta si besoin.


Dernière édition par MikZzona le Mer 4 Mai 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:44

moi je suis bien tenté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:18

C'est super !

En tout cas vous ne vous engagez à rien, n'hésitez pas à vous inscrire une fois le site en ligne, et à venir faire des parties, nous donner vos avis, et à en parler autour de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:47

J'ai pas très bien compris quel serait le déroulement....

Mais après le 15 juin, je serais intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:10

Si j'ai bien compris, les 10 premiers jours -donc de demain au 15 mars, à une brouette près- c'est la beta test, donc on se fait des mini parties pour du beurre histoire de repérer les bugs, les problèmes de fonctionnement, de coordination, les possibilités du site, etc...
Et après c'est l'ouverture, disons "officielle" du site où du coup il ne devrait pas y avoir de bugs et où on pourra se faire des centaines de parties par jour, avant d'étendre à l'international.

Pas sûr pour la dernière étape cependant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:40

Ouaip c'est exactement ça !

On est en train de tester en ce moment même, le site est ouvert ! Les bugs sont plus ou moins réglés, il faut surtout équilibrer les parties.
Vous pouvez dès à présent faire des parties (à partir de 6 joueurs, organisez vos parties à l'avance si vous êtes pas assez nombreux).

Pour du beurre je sais pas on devrait pas remettre à zéro les classements (d'ailleurs ya un petit cadeau pour le premier de la bêta) Wink

International ? Hmm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:11

Demain, le 26 Mai, a lieu le lancement officiel du site !

Venez nombreux, ramenez vos amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:50

moi je serais présente mais qu'à partir du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solunelle
Idiot du village
Idiot du village
Solunelle


Féminin
Age : 39

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:56

Je viens de faire une partie à l'instant, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:29

y a des parties régulièrement? Ca dure combien de temps une partie + - et avec combien de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Solunelle
Idiot du village
Idiot du village
Solunelle


Féminin
Age : 39

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:36

C'est avec environ 15 joueurs et ça ne dure pas longtemps: un quart d'heure à une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:31

J'y suis mais le niveau n'est vraiment pas génial et l'adaptation même du jeu est ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:12

Et puis surtout il y a des options payantes...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:59

La communauté est assez pénible. J'ai fait une partie ou deux avec une amie et ça tourne très rapidement à l'insulte, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:08

j'avais zappé mais vu vos échos, je vais pas le faire directement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:19

Non mais vas-y, c'est toujours mieux de tester soi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups-Garous en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous en ligne !   Loups-Garous en ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups-Garous en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit #3 Loups-garous
» Nuit #1 Loups-garous
» Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Inscriptions :: Parties sur msn, chatbox et irc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser