Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour #4 Sur un air de musique

Aller en bas 
+3
Déesse Harumi
Coco
Maitre du Jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:02

Après ce piètre bucher, on put dire que cette nuit, ce sont les loups qui travaillèrent pour le village.

En effet, En pleine nuit circulant dans les rues de la bourgade à la recherche de leur victime, ils tombèrent sur le JDF en train de charmés deux personnes.

Les loups se regardèrent et sautèrent d’un bond sur le charmeur, l’emmenèrent plus loin et le dévorèrent sans se soucier des deux villageois, toujours en euphorie, ne se rendant pas compte de ce qui se passait, comme si ils étaient aveugle ou somnambule.

Il ne restait à présent plus que trois être humain dans la cité dont le maire, cela signifiait qu’une chose, le prochain bucher allait être capital.

(Désolé je n'ai pas d’inspiration ce soir je suis en manque de lait)
__________________

La victime de cette nuit est Harumi elle était le JDF
Vous avez jusque Samedi 22 heures pour me dire qui vous sacrifiez au bucher.



Dernière édition par Maitre du jeu le Lun 20 Juin 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:04

Ah mais j'avais raison en plus, Harumi était bien un ennemi du village (et non pas mon ennemi) Razz

Merci les loups, là on peut dire Rolling Eyes

Bref, reste à trouver les loups, ça va pas être simple scratch
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:08

C'est sur si les cerveau du village sont mort... car si tu trouve qu'il c'est dur...
Enfin bref j'aurais pu gagner . Sorcière tu aurais pu tuer cette nuit...enfin bon je vais rejoindre mon royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:02

5 personnes, 2 loups, une sorciére, un salvateur, un villageois!

faut viser juste cette fois !
bon pour le moment je vote granchy, parce que j'écoute la petite fille( et surtout parce que la dernière fois j'ai merdé à changer de vote)! mais j'attends tout de meme de voir ces arguments Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:15

Et on rappelle que les votes sont à mettre en couleur Razz

Bref, je suis aussi quasiment sûr que granchy est parmi les loups mais je bloque sur son acolyte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:07

On peut remercier les loups d'avoir débusquer le JdF même si un peu stupide de leur part je trouve vu que ca leur fait perdre un tour. Je leur octrois cependant la beauté du geste.


Je dois convaincre deux d'entre vous que je suis innocent et à ce stade, je n'ai que des incertitudes.
Blackmarck était la petite fille. Aurait elle vraiment voté contre un loup qu'elle aurait trouvé au premier? Ca aurait été quand même la pire chose à faire pour elle car ca aurait mis la puce à l'oreille aux loups. En initiant les votes contre moi au deuxième tour, elle aurait clairement signé son arrêt de mort si elle était sûr d'elle. Une petite fille qui fait ca au 2e tour et qui n'a pas parlé d'un quelconque complice, c'est pour moi qu'elle n'a encore rien découvert ou elle est suicidaire.
Pour moi, pour s'assurer ses arrières, elle a voulu se montrer sûr d'elle pour évitant que les votes se retournent contre elle. Chose qu'elle devait faire étant donné que perdre la petite fille était une très mauvaise opération. A ce moment là, autant jouer le tout pour le tout et bluffer sur le fait qu'elle a vu la personne alors que ce n'est pas le cas, dans le but de se sauver.
De surcroit, les loups ne la penseraient plus petite fille également...

Maintenant, je n'ai pas de preuve de mon innocence (comme chacun d'entre nous actuellement) mais il est peut etre pas anodin que Nox n'ai eu aucun signe de méfiance à mon encontre la nuit de sa mort, même pas dans la section des charmés, ce qui aurait été logique selon moi, ne fût ce que très discrètement. Car pour moi, cette nuit là, la meilleur personne a sondé était celle qui a influé le plus au premier tour même si c'était pas mon intention.

J'attends de voir l'avis de chacun sur l'identité des deux loups restants. On est quand même tous au même stade. Avec un peu de chances, les avis des loups seront trop convergents...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:24

Je pars le week end, je pars dans l'après midi et reviens dimanche après midi.

Je voterai donc avant. J'espère avoir d'autres commentaires d'ici là parce qu'actuellement, je ne sais contre qui voté même si en soi, j'ai une chance sur deux de tomber sur un loup au pif...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:05

J'ai été surprise par la victime des loups, mais finalement ce n'est pas forcément une mauvaise chose que le JdF soit éliminé.

Moui, ganchy, tes arguments pourraient être plausibles, c'est possible qu'elle ait avant tout voulu sauver sa peau à t'accusant, mais je ne sais pas, ça me semble quand même être très osé de la part de BM, surtout qu'elle a perdu sa place, au final, parce que justement elle était très sûr d'elle, était-ce voulu? Je ne sais pas... A voir. Je garde des doutes quand même.

Sinon pour ma part je commence vraiment à me poser des questions sur Melow... Le jour précédent elle a voté contre Harumi, elle n'arrêtait pas de l'accuser, et comme par hasard, la nuit suivante Harumi est morte.... Et il me semble qu'en tant que maire, elle aurait pu s'inquiéter un peu plus des loups, elle n'y a pas beaucoup fait allusion... Elle avait des doutes sur Harumi (ce qui n'était pas faux) et a voulu la faire passer pour un loup pour qu'on vote contre elle et au final, n'ayant pas réussi son coup, elle aurait très bien pu vouloir l'éliminer pendant la nuit. Je ne sais pas, ça me semble plausible... En tous cas elle est suspecte.

Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:15

je n'ai pas mis de couleur car ce n'est pas un vote "Officiel" Wink !

Il est vrai que sa place lui a permit d'éviter les soupçons les deux jours précédents. Mais toi trappeuse tu cherche peut être a accuser le maire d'être l’acolyte du loup, et ainsi t’écarter des loups! Malgré cela il est vrai que la petite fille a eu un jeu bizarre juste avant sa mort, on peut donc réfléchir sur ce quelle voulait dire. *Va voir dans les archives de la bibliothèque *
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:23

Granchy, pourrait tu expliquer ce coup de bluff:
Citation :
Lol Blackmarck, le seul rôle encore en jeu qui pourrait dire ca c'est la petite fille... Or en m'accusant, je sais pertinnemment que ce n'est pas le cas.
? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:30

Mais faut arrêter de dire que je me suis pas inquiété des loups, j'ai pas arrêté de dire qu'il fallait en éliminer un au tour d'avant & ne pas totalement se focaliser sur le jdf lol! J'ai dis que je voterai contre un ancien, c'est tombé sur Granchy au départ, mais convaincu de son innocence, je ne pouvais voter que contre Harumi, car on avait plus de chance d'y trouver un ennemi, & au final, vous avez tous préféré voter contre Blackmark (je la soupçonnait aussi mais on avait plus de chance de tuer un ennemi chez les anciens) pour vous planter... Enfin bref!!

Il reste: Coco, Trappeuse, Piode, Granchy & moi-même en jeu! Sachant qu'il reste un simple villageois, une sorcière, deux loup-garous & un salvateur (mais laissons le dans son coin :p)!

Donc deux ennemis & deux innocents à trouver. Il reste un ancien & à côté deux nouveaux... Il faut pas se lerrer, il est clair que Granchy doit être coupable & qu'il nous a raconté des mensonges durant le tour d'avant :O! Je viens de voir ce que Piode a publié, ce qui me conforte encore plus dans le vote que je vais faire!

A côté de lui, je ne sais toujours pas qui entre Trappeuse & Piode pourrait être le loup... De toute manière, j'ai deux chances sur trois de tomber sur un loup! Alors je me lance! Je vote contre Granchy !! Ce vote peux changer comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:13

Perso j'ai confiance en M3l0w, si elle est encore envie à ce stade, tout comme moi, c'est parce qu'on est suspect par défaut, elle par son rôle de maire et moi pour mon implication.

On a toujours mis l'hypothèse qu'un ancien devait être dans le lot. J'ai cru un moment que c'était Blackmarck qui était l'auteur de tout ca, elle n'était pas ancienne mais ellle me semblait parfaitement capable de manigancé tout ca. Malheureusement, il n'en fût rien. Je reviens au source et je vote contre le dernier ancien : Coco. Ces choix en tant que loup garou la dernière fois m'avait déjà semblé bizarre... finalement, ca ne m'étonnerait pas du tout qu'il a agencé le tout.

J'espère que ce bucher sera le bon car on a crucialement besoin de débusquer un de ses foutus loups.

Je ne pourrai malheureusement pas revenir d'ici dimanche après midi. Je ne donne plus chère de ma peau, Blackmarck risque de se mordre les doigts dans sa tombe car si on perd à cause de ce bucher, ca sera entièrement de sa faute pour moi...
Je souhaite déjà bonne chance à nos derniers villageois et j'espère que mes paroles ne seront pas restés veine post-mortem, s'il y a besoin de ça pour que nous gagneons après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:22

Ben je suis désolé de te dire que je pourrais pas agir comme ça si j'étais loup... On ne tue pas les habituels suspects en premiers, c'est suicidaire de la part des loups Laughing Quoique vu qu'on en a trouvé encore aucun, c'est pas mal comme stratégie, finalement Rolling Eyes

Je vote à nouveau contre granchy, parce que je suis quasiment sûr que Blackmark a vu au moins un loup sur les 2 et que c'est pour ça qu'il a voté contre granchy au tour d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:39

tout la difficulté du choix et le suivant: si coco et melow sont les deux loups, les gros soupçon sur granchy les arrangent bien ! Mais je pense voter granchy toujours, à cause de cette phrase ambigue, mais je réserve encore mon choix! Trappeuse ton avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:08

Il me semble que j'ai donné suffisamment de preuves pour montrer que je n'étais pas loup Rolling Eyes Donc je me répèterais pas Wink Libre à vous de vous entêter ou pas Razz

Je pense que granchy et trappeuse sont loups... Après, si granchy n'est pas loup, les villageois sont quasiment fichus, mais ça voudrait surtout dire que je me suis planté sur m3l0w scratch Mais franchement, je pense que je suis dans le vrai pour granchy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:11

ça me parait évident que Coco soit innocent.... M'enfin, deux nouveaux n'auraient pas fichu une si belle pagaille dans les villageois... De toute manière, même si on tue un loup (ou pas), tout se joueras cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:18

Piode a écrit:
tout la difficulté du choix et le suivant: si coco et melow sont les deux loups, les gros soupçon sur granchy les arrangent bien ! Mais je pense voter granchy toujours, à cause de cette phrase ambigue, mais je réserve encore mon choix! Trappeuse ton avis ? Smile

En effet si coco et melow sont loups, alors il ne fait pas de doute que granchy est une victime toute désignée, mais je ne suis pas sûr qu'il soit totalement innocent. Honnêtement, je trouve que melow et granchy sont suspects, je les soupçonne tous les deux d'être les loups, je ne sais pas trop. Mon vote se portera surement sur l'un des deux. Je pense que je vais voter granchy, mais je ne suis pas sûr encore.

D'un côté on a granchy, dont les arguments se tiennent et en même temps dont certaines phrases ont l'air un peu... bref. Et puis il s'est déjà trompé sur les victimes du buché. Et à côté on a melow qui a certes dit qu'il fallait s'occuper des loups, tout en accusant harumi d'être un loup alors que c'était le joueur de flûte, ça pourrait très bien être une tactique de loup.

Puis on a coco qui me semble innocent pour le moment et qui en même temps ne donne pas tellement d'arguments pour nous avancer dans le débat, peut-être est-ce simplement pour éviter d'attirer l'attention sur lui. Et puis il y a toi, Piode, qui change souvent d'avis en fonction des arguments. Je ne sais pas où te placer, mais tu ne me sembles pas être tout blanc non plus, on verra par la suite.

Je vote pour l'instant contre granchy, mais ce n'est pas encore mon dernier mot, je reviendrai demain pour donner mon avis si jamais vous avez d'autres arguments à avancer. (je ne serai pas là ce soir donc voilà ce que j'en pense pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:33

Je change pas souvent d'avis, mais j'hésite beaucoup, on a deja été eu 2 fois tout de même !!
Bon, je vote Granchy, et s'il s'avère que l'un de vous trois devient plus suspect, je changerais mon vote. Oui je prend le risque de croire la petite fille, pour le complice on se posera la question demain avec 3 ou 4 personnes ce qui certainnement plus simple, pour le débusquer, ou les débusquer si l'on se trompe... ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:23

En même temps, ça serai bien risqué de la part de Coco de faire un coup de bluf comme ça... Moi je suis sûre qu'en votant contre Granchy, on tient le bon bout! Au pire, j'en connais une qui rectifiera le tir cette nuit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:56

Cher maire un petit récapitulatif des votes ?

Citation :

Coco(1): Granchy
Granchy(3): M3l0w, Coco, Piode

Trappeuse, c'est a ton tour de voter !
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:59

Boh, on a le temps, on a encore un jour ^^ ! Don't Worry! Be Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:47

oui, il est vrai Very Happy ! Cependant pour moi je pense que c'est un jour pour reflechir a un complice, et surtout faire attention de pas ce faire embrouiller par les loups ! Smile

Don't Panic! ... enfin si un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:40

Piode a écrit:
Cher maire un petit récapitulatif des votes ?

Citation :

Coco(1): Granchy
Granchy(3): M3l0w, Coco, Piode

Trappeuse, c'est a ton tour de voter !

J'ai déjà dit que je votais contre granchy Wink
Pour le moment mon vote reste inchangé, j'attends qu'il vienne défendre sa cause lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:11

Granchy à déjà prévenu qu'il serait absent jusque dimanche donc si tu l' attends ton vote risque de ne pas être pris en compte lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:21

Bon ben je vote contre granchy alors
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour #4 Sur un air de musique Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 Sur un air de musique   Jour #4 Sur un air de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #4 Sur un air de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser