Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jour4 : Combien en a -t-il?

Aller en bas 
+5
GML
Coco
mamamia
Ashe
Déesse Harumi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:15

Le réveil fut comme on le supposait, personne n'a pourtant pensé à la protéger la personne, certainement que tous les mangemorts ne sont pas encore présent. C'est donc la grosse Amycus qui fut découverte, elle n'était pas étalé à terre ses énorme fesse ronde soulevait son corps, donnant une allure pittoresque à la mort.
Voldemort haussa les épaules, et lança un sort poue faire disparaitre le corps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:19

Je trouve ça ironique, Miss Garou à tuer la seule personne qui aurait pu la sauver, dommage pour elle, c'était à prévoir que les loups allaient tuer leur membres déchu, après tous elle connaissait leurs identitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
mamamia
Chasseur
Chasseur
mamamia


Féminin
Age : 30

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:22

le salvateur il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:31

Et bien il suffit juste de lire, le salvateur est pas encore en jeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:46

J'ai eu ma vengeance, j'allais la sauver en plus Miss Garou, si elle m'avait pas tué Rolling Eyes Twisted Evil

Et je donne le rôle de maire à Ashe, qui en a tant envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:53

je suis pas d'accord ! j'en veux pas ! Pourquoi t'es si méchant, ha t'es un traitre c'est sa ton nouveau rôle?!

Non allé sérieusement je suis pas un bon maire je ne serais pas utile.

(A cause de ton choix GML va devoir dormir avec mes chiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
mamamia
Chasseur
Chasseur
mamamia


Féminin
Age : 30

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:54

ne vous battez surtout pas pour être maire !!
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:01

*tombe à genou, la tête levée vers le ciel*

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:04

Bon Haru est gentille elle dit avec les chats mais tu vas te faire sauter toutes la nuits, heu je veux dire sauter dessus toutes la nuits fait pas de cochonneries avec mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:25

Coco tu t'es vengé en tuant Miss Garou c'est ça ? Rolling Eyes

Non plus sérieusement, qui en voudrait à Miss Garou?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:47

Ben non, je savais qu'elle y passait parce que c'était le choix des loups (enfin, des traîtres à leur sang) et que je l'avais eu avec mon rôle de sorcière avant que Miss Garou décide de me tuer (puisqu'elle a mis du temps à dire qui elle tuait) Rolling Eyes Et le pire, c'est que je l'aurais sauvé... Ma bonté me perdra Laughing

Ben c'est pas dur de savoir pourquoi elle a été tuée: Miss Garou connaissait le nom de ses ex-collègues et donc, elle les aurait dénoncés si elle avait survécu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 5:20

Bon, nouvelle journée sans grande surprise : Miss Garou morte (vengeance du/des loup(s)) et Ashe Maire (vengeance de Coco)... Vous êtes si prévisibles Laughing

Bon la vraie question est le titre du topic : "combien y en a-t-il ?" (et bien sûr qui sont-ils xD)

Ma théorie du jour précédente était correcte : il y avait bien un loup parmi Mamamia, Miss Garou et WW. Maintenant je me trompe peut-être mais dans l'immédiat les deux autres ne me semblent pas (trop) suspectes.

Mes soupçons se tournent vers Nox (absent, donc impossible de connaître son identité sans rôle spé) et Coco, dont le deuxième rôle pourrait bien être celui d'un loup/traitre. Il insiste un peu trop sur sa bonté en tant que sorcière, peut-être pour masquer sa traitrise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:05

Wolf White a écrit:
on plus sérieusement, qui en voudrait à Miss Garou?
je te rappel qu'on vient de la mettre au buché Razz

plus sérieusement, j'irai voir près de ceux qui ont voté Wolf White...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:11

ceux qui ont voté pour moi était B.M, Miss Garou et GML, on peut enlever Miss Garou car elle est morte... maintenant il reste B.M et GML, mais bon ça ne veut peut être rien dire, il y a peut être des loups qui ont voté contre Miss Garou pour brouiller les pistes...

Après, ce que dit B.M peut être vrai sur le fait que Coco a peut être reçu le rôle d'un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:14

Allez, je vais me faire tuer parce que je vous ai expliqués pourquoi elle a fait un choix complètement nul en me tuant Rolling Eyes

Et justement, vous trouvez pas ça bizarre que Blackmark m'attaque comme ça Question Je pense surtout qu'elle essaye de m'éliminer pour que les Mangemorts perdent définitivement une voix pour le bûcher Rolling Eyes Si vous voulez tomber dans le panneau et éliminer encore un rôle important, vous suivez le bon chemin, continuez Evil or Very Mad

Par contre, au niveau des innocents, je pense que Ashe et WW le sont... Quant à granchy, j'en suis moins sûr mais j'aurai tendance à le mettre du côté des Mangemorts aussi scratch

D'ailleurs, je suis d'accord avec granchy... Il y a sûrement encore un loup parmi Blackmark et GML... Je m'explique: à un moment donné, WW a failli y passer et quand la situation s'est renversée pour qu'on tue finalement Miss Garou, ils n'allaient pas changer de vote pour paraître moins suspect, ça aurait justement paru trop suspect Rolling Eyes Je sais pas si je me suis fait comprendre Laughing

Bref, GML me paraît quand même moins suspect que Blackmark Exclamation On en revient donc à Blackmark qui est, pour moi, la plus suspecte pour l'instant scratch

Je vote donc contre Blackmark, mais je peux changer de vote si de nouveaux arguments rentrent en jeu Wink

Et qu'il y en ait pas un qui me dise que je suis encore plus suspect parce que je me défends parce que je vous jure que je vais mal le prendre Exclamation Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va encore me le reprocher... J'attends de savoir ce que vous pensez de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:44

non mais je trouve que tu as de bons argument coco !

En plus B.M était parmi ceux qui ont voté pour moi, et comme tu dis elle n'a pas changé son vote pour éviter les soupçons... donc ton point de vue me plait et je vais te suivre en votant Blackmark.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:14

A priori, j'aurais tendance à dire GML personnellement, son argumentation était pas mal ridicule (lien avec "loup" dans le pseudo, etc.) et tournait assez court sur Miss Garou...
Maintenant, une autre possibilité c'est que Wolf White l'est également d'où le fait qu'elle était prête à se sacrifier.

Je voterai donc probablement Wolf White ou GML.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:17

Granchy, cette partie là de mon argumentation n'était pas à prendre en compte... ca n'avait aucun rapport avec mon choix... c'était histoire d'avoir un petit contenu dans mon message parce que je n'aime pas juste dire : je vote pour machin. Parce que franchement pour les deux, j'avais pas vraiment d'opinion négative. J'ai juste vu que White Wolf prenait le risque d'y passer et donc que soit elle n'avait pas un rôle très important, soit elle était une traitresse... c'est uniquement sur ce point là que se fondait mon vote. Au pire on perdait un rôle pas nécessaire à la bonne marche du village, au mieux on avait tué un loup.

Et le fait que Granchy change son vote juste avant la fin pour condamner Miss Garou me fait penser qu'il est innocent, il aurait très bien pu tout laisser comme ça et fait tuer White wolf, ce qui aurait laissé un loup en vie alors que là c'est bel et bien lui qui a porté le coup fatal. Donc je vais l'exclure des suspects pour sa première vie.

Reste donc dans ceux qui ont deux vies : mamamia, Wolf White, Nox, Blackmark. Parmis ces quatre là se cachent un ou plusieurs loups, c'est une certitude... maintenant lesquels?

Nox y a pas moyen de savoir.
Blackmark, je crois qu'on devrait s'orienter vers ceux qui ont encore deux vies plutôt que de commencer à traquer d'éventuels loups dans les amochés.
White wolf, j'en reste à la même conclusion qu'avant...
Pour mamamia, faut que je relise un peu les derniers jours avant de pouvoir dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
mamamia
Chasseur
Chasseur
mamamia


Féminin
Age : 30

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:22

moi je suis plutôt d'accord avec BM

les loups peuvent être ariver en cour de route.

je ne pense pas seulement à coco, mais il suffit que un loup meurt et qu'un autre surviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:18

GML a écrit:
Blackmark, je crois qu'on devrait s'orienter vers ceux qui ont encore deux vies plutôt que de commencer à traquer d'éventuels loups dans les amochés.

Blackmark a toujours 2 vies... À moins que ce soit un message qui lui est adressé personnellement Question

Je suis d'accord, mamamia, pour dire qu'un loup peut arriver en cours de route... Mais je suis pas le seul à avoir perdu une vie... Mais je pense que Ashe est aussi innocente que moi donc pour l'instant, pour moi, il n'y a pas eu de "nouveau loup en cours de route" Rolling Eyes

Donc comme GML, je pense qu'il y a au moins un loup parmi les 6 (oui GML, t'as aussi encore 2 vies) qui ont 2 vies... Et encore que j'enlèverai Nox (pour l'instant) parce qu'il est inactif... Donc un loup entre GML, Blackmark, granchy, mamamia et WW... Et pour l'instant, j'enlèverai WW et granchy de la liste... Quant à mamamia et GML, je les trouve moins suspects que Blackmark... Voilà un nouvel argument pour appuyer mon vote Razz Et je vous ai emmenés dans ma réflexion, je viens de le remarquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:26

lol Coco, d'habitude, on tue les gens justement parce qu'ils sont inactifs et non l'inverse... xD notamment nos traitres "pour le fair play" Razz ^^

GML, voilà une réaction que je préfère... Dommage qu'elle n'ai pas été mise en premier lieu... Pour l'instant, ca me semble assez logique hormis le fait que Coco a soulevé je pense...

J'attends pour l'instant plus d'avis de Wolf White qui ne s'est pas mouillé beaucoup en enfoncant même Blackmark... (et oui, je regarde fort l'ordre et le moment des votes xP)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:36

Quand je disais que j'enlevais Nox de ma liste, c'est parce que pour qu'il y ait des morts, il faut au moins un loup actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 5:28

Eh bien je vois que les accusations (contre moi en l'occurrence) vont bon train ! Comme elles sont menées par Coco c'est surtout à lui que j'ai envie de répondre :

Coco a écrit:
Et justement, vous trouvez pas ça bizarre que Blackmark m'attaque comme ça Question Je pense surtout qu'elle essaye de m'éliminer pour que les Mangemorts perdent définitivement une voix pour le bûcher Rolling Eyes Si vous voulez tomber dans le panneau et éliminer encore un rôle important, vous suivez le bon chemin, continuez Evil or Very Mad

Et justement, vous trouvez pas que Coco au lieu de se défendre préfère tenter de reporter les accusations contre moi ? Rolling Eyes Je ne vois pas en quoi le fait d'en être à ton second rôle te blanchit de tous soupçons, ni en quoi le fait de te soupçonner fait de moi un loup/traitre. Quant à ton histoire de rôle important, je ne vois absolument pas en quoi j'y croirais, c'est vraiment du bluff de base...

Citation :
D'ailleurs, je suis d'accord avec granchy... Il y a sûrement encore un loup parmi Blackmark et GML... Je m'explique: à un moment donné, WW a failli y passer et quand la situation s'est renversée pour qu'on tue finalement Miss Garou, ils n'allaient pas changer de vote pour paraître moins suspect, ça aurait justement paru trop suspect Rolling Eyes Je sais pas si je me suis fait comprendre Laughing

Effectivement c'est une théorie comme une autre, sauf qu'elle n'est pas forcément fondée. Déjà parce que tu élimines d'office tous ceux qui ont voté contre quelqu'un d'autre que Miss Garou, et m'est avis que c'est exactement ce que le(s) loup(s) veut que nous fassions !

Citation :
Bref, GML me paraît quand même moins suspect que Blackmark Exclamation On en revient donc à Blackmark qui est, pour moi, la plus suspecte pour l'instant scratch

Alors ça c'est vraiment super fondé comme accusation ! Laughing Qu'est ce qui te permet de dire que je suis plus suspecte ? Certes j'ai fait l'erreur de choisir WW plutôt que Miss Garou, mais déjà rien ne prouve que WW est innocente et puis hésiter entre deux personnes et finir par faire un mauvais choix ne fait pas de moi un loup Wink

Citation :
Donc comme GML, je pense qu'il y a au moins un loup parmi les 6 (oui GML, t'as aussi encore 2 vies) qui ont 2 vies... Et encore que j'enlèverai Nox (pour l'instant) parce qu'il est inactif... Donc un loup entre GML, Blackmark, granchy, mamamia et WW... Et pour l'instant, j'enlèverai WW et granchy de la liste... Quant à mamamia et GML, je les trouve moins suspects que Blackmark... Voilà un nouvel argument pour appuyer mon vote Razz Et je vous ai emmenés dans ma réflexion, je viens de le remarquer Laughing

Déjà c'est pas un argument, c'est juste ton sentiment. Et je dois dire que ce message me conforte dans mon idée que Nox et toi êtes suspects... Tu blanchit Nox en affirmant qu'il est inactif alors qu'un loup agit visiblement... Mais ce loup pourrait bien être toi, et c'est la couverture parfaite ! Je m'explique : en supposant que Nox était le dernier loup encore en vie, il n'y aurait plus eu personne pour tuer la nuit suite à la mort de Miss Garou... Sauf que quelqu'un d'autre est mort entre Miss Garou et la tombée de la nuit. Oh tiens, c'est justement toi Coco, qui défends Nox en l'écartant immédiatement de la liste alors qu'on n'a pas la moindre idée de son rôle Rolling Eyes

Alors certes je n'ai pas de preuves à ton égard mais je pense que parmi les seconds rôles il y a des rôles de loups. Cela n'a pas été le cas de Sangokun ni de Miss Garou et ne semble pas non plus concerner Ashe, même si ici c'est davantage un sentiment qu'un argument Rolling Eyes Tu es déjà le quatrième à avoir un second rôle, il est donc probable que tu sois un loup. Et quel meilleur moyen qu'une accusation contre moi pour éloigner ces soupçons ?

Je risque de ne plus pouvoir passer avant ce soir, donc je vote contre Coco au cas où, pour les raisons mentionnées ci-dessus. Pour Nox j'aimerais quand même attendre qu'il revienne dans le village, histoire de voir si mes soupçons à son égard sont fondés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:31

Je me pose maintenant une question : Coco me mène-t-il en bateau ?

Mais personnellement je pense toujours qu'il y a un traitre loup parmi ceux qui ont voté contre moi au dernier tour, c'est à dire Blackmark et GML

Citation :
GML a dit : J'ai juste vu que White Wolf prenait le risque d'y passer et donc que soit elle n'avait pas un rôle très important, soit elle était une traitresse... c'est uniquement sur ce point là que se fondait mon vote. Au pire on perdait un rôle pas nécessaire à la bonne marche du village, au mieux on avait tué un loup.

en effet, j'aurai du voter pour Miss Garou, mais je me disais qu'après on allait penser que j'étais une traitresse, ce qui n'est pas le cas... mais apparemment j'aurai du pour m'innocenter.


Citation :
Granchy a dit : lol Coco, d'habitude, on tue les gens justement parce qu'ils sont inactifs et non l'inverse... xD notamment nos traitres "pour le fair play" Razz ^^

Oui mais des fois tuer une personne inactif est une erreur car elle n'est pas forcément loup. En plus il y a eu bien un mort cette nuit...



Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:00

Wolf White a écrit:
en effet, j'aurai du voter pour Miss Garou, mais je me disais qu'après on allait penser que j'étais une traitresse, ce qui n'est pas le cas... mais apparemment j'aurai du pour m'innocenter.

Ca ne t'aurait pas innocenté pour autant, ca aurait été juste un vote normal... B.M me fait un peu douté sur Coco pour le moment et donc sur Nox par la même occasion. Mais actuellement, je suis plus convaincu de la culpabilité de Wolf White. Etre prêt à se suicider, ca cache forcément quelques choses de mal. Je vote Wolf White, en attendant la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour4 : Combien en a -t-il?  Empty
MessageSujet: Re: jour4 : Combien en a -t-il?    jour4 : Combien en a -t-il?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour4 : Combien en a -t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour4 : vive noel (pour les jeunes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #55-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser