Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour4 : vive noel (pour les jeunes)

Aller en bas 
+5
Diogène
Coco
Trappeuse
Black Wolfen
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:12

Nox avait décidé après une nuit très agité à jouer avec Diogène, de réveiller plusieurs monde et de partir chassé le sapin, il en trouva un beau, gros et impossible à abattre. Mais nox ajouta " je veux celui-ci, même à coup de dent je le couperais" , mais a force de dissuasion ou simplement juste dut à la force des autres.
Ils abattirent un arbre plus petit mais assez grand pour le centre du village. Tous ensemble ils se mirent à le décorer , et le centre du village fit illuminé par les nombreuse guirlande, le maire avait dit " après tout nous les avons déjà attiré, des lumières de plus ou de moins n'y changerons rien.

Quand 'un coup nox se mit à compter , tout le village se tournèrent vers lui et il déclara, tien personne ne sait cacher aujourd'hui. En effet le village était complet, enfin aussi complet qu'il ne l'était hier.

----------------------
Pas de mort
Fin du jour 26 décembre 23h00.
Joyeux noël à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:12

Maitre du Jeu a effectué 3 lancé(s) d'un Jour4 : vive noel (pour les jeunes) 1010 (D10.) :
Jour4 : vive noel (pour les jeunes) 810 , Jour4 : vive noel (pour les jeunes) 910 , Jour4 : vive noel (pour les jeunes) 210
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:16

19) Repas des anciens:
Les vétérans vont passer leur journée au banquet des ancien, et ne rentreront qu'au coucher du soleil. Jusqu'à leur retour, ils ne participent ni aux débats ni aux votes. Les "jeunes" ne peuvent pas voter contre eux.
Les plus anciens joueurs sont déterminés par leur date d'inscription.

Ancien:
Coco / 19/02/2008
Neige / 18/10/2008
Nox / 08/01/2008
Diogène / 28/10/2009
Blackwolfen / 23/11/2009

Jeune:
Piode / 15/02/2010
morena / 29/03/2010
Ashe / 09/03/2011
Blackmark / 15/05/2011
Trappeuse / 04/06/2011

Les vieux pourront parler les dernières 24h et voté, et donc on peut voté contre eux à partir du 25 à 23h
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:47

Maitre du jeu a écrit:
Les vieux pourront parler les dernières 24h et voté, et donc on peut voté contre eux

Qui tu oses traiter de vieux !!!? Mad Mad Mad !! Tu cherches la bagarre !!?
Bon cava... Je me tais jusque demain Ô grande déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:59

Non, jusqu'au 26 Wink

J'avais pas lu la dernière phrase, au final à part pour les débat l'évènement ne change pas grand chose !

Je ne comprend vraiment pas les loups, cela fait deux nuits qu'ils ne tuent pas... Est-ce que ce serait des joueurs inactifs? Ou bien l'ont-ils décidé? La sorcière s'en est-elle mêlé?

Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas pu s'en mêler deux fois, n'est-ce pas?
Mais il y a aussi la possibilité que le salvateur ait protégé la personne désignée par les loups, ou bien encore que la victime était l'ancien qui ne perd donc pas sa première vie (à ce moment là, serait-ce dit dans le village ou pas?)

Bref, voilà deux nuits que les loups ne tuent pas, ce qui est une très bonne chose pour nous je dois dire ! Smile Nous survivons plus longtemps !
Je me demande quand même si c'est voulu de leur part et si oui, pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:20

Bon alors les jeunes??? Vous dormez là Exclamation Faut que les vieux viennent vous réveiller, c'est ça Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 5:56

Allez on se réveille là!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:22

Euh bon... ^^"

Je pense que l'un des votants contre moi hier me pensait voyante et que ça l'arrangeait bien de m'envoyer au bucher. J'hésite du coup à voter Blackmark, Ashe ou encore Piode.

On va dire que je m'acharne mais les propos d'Ashe ne cesse de me gêner. Son dernier en date: "désolé pour Diogène...". Quand tu as dit ça j'ai vraiment eu l'impression qu'en fait tu me croyais depuis le début mais qu'en tant que louve tu avais besoin de m'envoyer au bucher.

Ca, plus le fait qu'au début tu savais aps où chercher, puis le fait que tu cherchais... le JdF, plus une farouche volonté d'envoyer celui que tu pensais voyante au bucher, peu importe les arguments invoqués font que je vote contre Ashe.

Par contre pour les jours qui viennent, pour redynamiser la partie il faudra je pense voter contre ceux qui ne sont pas là ou qui ne jouent pas du tout, genre Coco ou Nox. Après tout peut-être que l'un d'entre eux est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:37

hééééé

je joue, mais pas sérieusement Smile

tient, là par exemple, je vais voter contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:06

Tu ne veux pas que ta compère Ashe y passe? Voilà qui est très intéressant! Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:24

Citation :
m'acharne mais les propos d'Ashe ne cesse de me gêner. Son dernier en date: "désolé pour Diogène...".

Peut être aussi juste que je m'excusait car tu n'étais pas coupable, je ne pense pas que tu soit la voyante,....

Citation :
Quand tu as dit ça j'ai vraiment eu l'impression qu'en fait tu me croyais depuis le début mais qu'en tant que louve tu avais besoin de m'envoyer au bucher.

Non en fait, vu que je n'aime pas du tout ta façon de jouer, en tant que loup tu aurais été ma deuxième victime après Nox.

Je vote d'ailleurs Nox. Malgré que je pense Diogène toujours coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:25

!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:36

Bon pour l'instant, je vote Blackmark parce que c'est un jeune qui n'a pas encore participé à la journée... Oui, je sais, il y a aussi morena et Piode mais bon, j'ai fait un choix Rolling Eyes

Je changerai sûrement mon vote d'ici ce soir si j'arrive à trouver des éléments plus marquants, ou si Blackmark venait à participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:57

Pas de jeune participant on dirait ^^, et en relisant les autres journées, je n'ai rien trouvé parmis les messages de GML et Bleuet qui nous aiderait à trouver d'autre loup...

Pour l'instant je vais voter contre Trapeusse histoire de voir si elle est toujours active ou non... Car je n'ai plus énormément d'idée pour l'instant, étant donné qu'il n'y a eu aucun débat cette journée chez les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:04

Les gars faudrait peut-être essayer de coordonner nos votes vous croyez pas? ^^"

Pour en revenir à Ashe, son dernier post est complètement illogique: si elle me croit toujours méchant comme elle dit (alors qu'elle dit le contraire juste après) pourquoi ne pas voter contre moi? Alors que j'ai déjà un vote?

J'ai l'impression qu'elle a voté contre Nox (d'ailleurs on sait pas pourquoi) pour absolument montrer qu'ils ne sont pas ensemble. (Alors qu'il n'y a eu aucun post depuis 2 jours, j'imagine trop bien Nox rameuter Ashe dans l'antre en crient "Hey fais gaffe! Y'a un vote contre toi! ...et en plus Diogene a deviné qu'on était loup ensemble!).

Si vraiment vous ne savez pas contre qui voter portez votre voix contre Ashe ou Nox! Je pense qu'on tient là une piste!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:07

À vrai dire, Diogène, je te suspecte un peu aussi... Mais il me semble que t'as une immunité due à ta mort dans le jour d'avant, non Question

Je trouve ça bien dommage qu'il n'y ait pas eu de débats chez les jeunes Neutral

Enfin bref, j'avais aussi un apriori sur Piode (pour les jeunes, regardez notre discussion, vous y avez accès) mais bon, si elle est pas là pour se défendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:53

What a Face

flattez moi mon bon Blaise
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:25

Diogène t'es con ou quoi tu as ton immunité....... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:30

De plus je vous signal que nous les jeunes fêtons Noël, et chez moi c'est à l'italienne ça veut jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de reste cad 3 jours voir 4, là je passe juste comme ça.

Je ne vois pas pour quoi Diogène me demande pourquoi ce vote, puisque de toute façon il lit toujours les explications à moitié.

Je vote Nox car je n'ai pas d'autres suspect que Diogène et que Nox est toujours celui contre qui je vote, lorsque je suis à court d’idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:44

Pauvre Nox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:52

Mince! Moi qui pensait avoir trouvé une bonne explication! Razz

Bon ben changeons complètement le fusil d'épaules et votons Blackmarck, tiens, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:00

je tiens à dire que quand je dis con c'est dans le sens de conneries je voulais me sencurer mais on ne peut editer.

Voter contre Blackmark est une perte de temps, vous allez éliminer un villageois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:03

De plus c'est repartit pour un tour de manège avec Diogène je pensais être loup avec Nox mais tu votes Blackmark, c'est tout à fait logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:10

Ben faut bien aller dans un sens Rolling Eyes Je préfère tenter quelque chose plutôt que d'attendre que les loups ou le joueur de flûte aient notre peau Razz

Bon après, que Diogène change de stratégie, c'est son problème, pas le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:20

Alors d'abord, désolée pour l'absence finalement plus longue que prévue, Noël quoi... rendeer Mais allez, il reste 2 heures et les débats actuels sont plutôt pauvres, et il y a quand même un truc qui m'a fait tiquer dès le départ : personne ne trouve la réflexion de Trappeuse bizarre oO ? Elle dit texto "Je me demande quand même si c'est voulu de leur part et si oui, pourquoi..." en parlant de l'absence de mort qui serait voulue par les loups. Pour une villageoise je trouve ça vraiment étrange comme première réflexion, personnellement je pars toujours du principe que les loups doivent éliminer un maximum de monde, d'autant plus lorsque la partie est en Double Je avec 2 fois plus de villageois... Donc la première chose qu'on se dit c'est quand même que le salvateur ou la sorcière ont bien fait leur boulot, non ?!
Enfin je ne sais pas mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de mort, j'ai bien rigolé pour les loups, ça leur fait 2 nuits de gâchées, que la première soit ou non un bluff comme on l'a plusieurs fois supposé lors de la précédente journée. Alors franchement, vous imaginez une seule seconde les loups volontairement s'abstenir de bouffer du villageois ou du rôle spé la nuit ? C'est quand même bizarre de se dire "ah les loups font du bluff !" alors qu'à ce stade du jeu les rôles spéciaux ont assez de cartes en main pour savoir qu'il est temps de protéger des vies et donc des votes... Pour moi, partir de cette idée là c'est essayer de se placer dans un rôle d'innocent qui pense à l'improbable alors qu'en vérité il sait très bien ce qui s'est passé cette nuit-là. (Ou à tout le moins une partie, donc...)

Enfin donc je vote Trappeuse parce qu'en lisant son message l'autre jour je m'en étais étonnée (peut-être que sur ce forum c'est monnaie courante de voir des loups s'abstenir mais pour avoir été très souvent MJ, c'est plutôt exceptionnel ^^) et en voyant vos arguments pour les autres (Nox et Blackmark) je les trouve un peu trop légers pour me convaincre What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour4 : vive noel (pour les jeunes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4: vive noel (pour les vieux)
» jour4 : Combien en a -t-il?
» Nuit 1 : Vive le maire
» Nuit #1 Vive le nombre
» Nuit #1 Vive Kiwi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser