Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit... Empty
MessageSujet: Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit...   Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit... Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:59

D'une seule voix , 4 sortilèges partirent en direction de Nox qui fut incapable de répliquer , une dernier pensée pour sa femme et pour son fils , fils qui n'osa lancer le sortilège mortel contre son propre père. et dire qu'il le protégeait ... Triste la vie d'un Malefoy , il lança un regard vers sa belle soeur maudit sois-tu murmura t-il...


(mais connaissant nox il va vous faire un discours de mort bien mieux que moi )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit...   Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:15

Au revoir donc chers collègues. Je ne saurais trop vous conseiller de vous méfier les uns des autres si vous ne voulez pas me rejoindre trop vite. Quand aux places que je vous resserve, rassurez vous ce ne sera pas à la table d'Odin. Je verrai plutôt notre hôte porter le nom de Satan ou de Lucifer. Cela nous promet bien des réjouissances. Mon Seigneur, mon unique regret est la certitude de ne plus pouvoir vous servir dans cette vie et de ne jamais vous revoir dans l'autre. Adieu.


Son cadavre encore fumant (à cause des quatre sorts de mort), Nox entrait dans la salle en costume 3 pièces, avec un chapeau melon et une canne. En faisant tourner cette dernière, il observait l’assemblée d'un air goguenard.

Alors, content? Vous avez encore tué l'un des nôtres. Enfin, ce n'est pas vraiment une grande perte. Malfoy tolérait trop ses propres échecs pour vivre encore longtemps. C'est pas tout ça, mais il est l'heure pour les gentils petits mangemorts d'aller se coucher. Et prenez garde aux vilains Phénix. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit...   Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:46

erf il ne bluffait pas et disait la vérité -_-' ! Bon à ce rythme là c'est sur on ne va pas gagner...

Cette fois ci je vais envoyer mes soupçons à ceux qui ont reçu un second rôle, c'est à dire Ashe, GML et Nox... car je pense qu'un loup se cache entre eux ou pas... je vais y réfléchir car je n'ai pas encore envie de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit...   Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 6 : Il l'avait pourtant dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas un heros...mais pourtant...
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #55-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser