Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour #2 Bonne nouvelle?

Aller en bas 
+4
Diogène
Nox
granchy
Grand Méchant Loup
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:00

Pendant la nuit, de nombreuses ombres trainèrent un peu partout dans le village, signes que certains villageois ne restaient pas inactifs et comptaient bien montrer aux mauvais esprits ce qu'ils leurs réservaient... Pendant ce temps, le Taoïste veillait, il repéra bien évidemment les trajets des villageois et les surveilla tour à tour, songeant qu'il n'était pas prudent pour eux de sortir en pleine nuit...

Comme pour lui prouver qu'il avait raison, un rire à vous glacer le sang retentit non loin de là puis de plus en plus loin, il poursuivit cet esprit qui semblait vouloir se jouer de lui toute la nuit durant. Au petit matin, on ne découvrit par de mort. C'était une bonne chose mais d'un autre côté, celui pouvait signifier que le ou les esprits préparaient un mauvais coup...

-----------------------

Pas de mort cette nuit, mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'est rien passé Wink

La journée se terminera mardi vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:24

Et bien qu'ils préparent se qu'ils veulent ces pleutres ! Ils ne me font pas peur ! *se réfugie courageusement derrière un arbre*

Mais... on doit pendre/brûler/écharper quelqu'un quand même?... C'est nous les meurtiers du coup ! (bah tant pis, après tout)
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:26

Arf pas possible de voter contre Sangokun.... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:38

Hum Sangokun?

En tout cas, pas de mort, enfin une bonne nouvelle !
Mais ça veut peut être dire que l'Herboriste a sacrifié sa potion. Espérons que se soit le Taoïste qui la protégé. Le pire des cas serait l'Artificier qui a utilisé son pouvoir, mais je n'y crois pas trop vu qu'on nous parle de "certains villageois qui ne sont pas restés inactifs".
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:42

Sangokun était un membre de ce forum persécuté et maltraité qui se faisait toujours éliminer en premier (enfin ca c'est ce qu'il dit...). Il s'est désinscrit il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:48

Ah euh merci GML...

(Mon dieu ils ont des coutumes étranges ici, est-ce de bizutage? Je me demande ce qu'est devenue se pauvre homme...)
*ainsi pensait Foxface en son fond intérieur. Mais ça il valait mieux le garder pour elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:23

hum, voyons, à par tirer dans le tas et voir qui on atteint, que peut-on faire?

QUE LES FANTÔMES LÈVENT LA MAIN !

ça ne marche pas, mais je m'en doutais un peu
je ne vais quand même pas voter contre mes électeurs, qui reste t-il alors? Coco? hum...

Soudain investi d'une intuition divine, Nox retire sa chaussure gauche et la secoue jusqu'à ce qu'une pomme en tombe. Il la lève devant ses yeux, face au soleil.

C'est toi! Toi qui hante notre village! Avoue et nous t'offrirons une mort honorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:33

Je me réjouis de voir que nous avons élu la bonne personne à la Mairie! ^^"
Et je me réjouis encore plus qu'il n'y ait pas de mort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:30

Pas de mort Question Ça peut juste vouloir dire qu'il n'y a pas de Dévoreur... Ou qu'un villageois a sauvé la victime scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:38

Euh... ça te semble plus probable qu'il y ait eu une peste noire plutôt qu'un sauvetage villageois? Drôle de conception des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:48

Avec une peste noire il y a des victimes la nuit choisie par le MJ, non?
De toute façon je pense qu'il est trop tôt pour savoir si il y a cette variante.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:38

Ben du coup ça rend encore son "Ça peut juste vouloir dire qu'il n'y a pas de Dévoreur"...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:39

Diogène a écrit:
Ben du coup ça rend encore plus louche son "Ça peut juste vouloir dire qu'il n'y a pas de Dévoreur"...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:16

le dévoreur n'est pas le seul fantôme, il peut y en avoir d'autre

mais GML a parlé du taoïste, ce qui laisserai penser que celui-ci a bien fait son boulot (salvateur)
en plus, si c'est le cas, le taoïste connait maintenant l'identité d'un fantôme


peux tu confirmer s'il s'agit bien de ma pomme?
pourquoi personne ne répond?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:11

Ah ok je croyais qu'il voulait dire qu'il n'y avait pas de loup... au temps pour moi.

Nox a écrit:
peux tu confirmer s'il s'agit bien de ma pomme?

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:39

Oui bon, je me suis peut-être mal exprimé Rolling Eyes Mais bon, vu la configuration de la partie, je pense qu'il y a au moins 1 fantôme, et je crois même qu'il y en a 2 vu le nombre de joueurs scratch

Mais bon, ça nous dit pas qui est coupable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:48

Coco a écrit:
Oui bon, je me suis peut-être mal exprimé Rolling Eyes Mais bon, vu la configuration de la partie, je pense qu'il y a au moins 1 fantôme, et je crois même qu'il y en a 2 vu le nombre de joueurs scratch

Mais bon, ça nous dit pas qui est coupable Exclamation

Ca, c'est sur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:51

Je rejoins se qu'a dit Nox, on a besoin du Taoïste. Mais c'est peut-être dangereux qu'il se révèle aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:01

Foxface a écrit:
Je rejoins se qu'a dit Nox, on a besoin du Taoïste. Mais c'est peut-être dangereux qu'il se révèle aussi vite ?

Oui, il est indubitablement "dangereux" que le Taoïste se révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:03

ben oui, celle que j'ai sortie de ma chaussure

s'il l'a vue en train d'attaquer un villageois, c'est qu'elle fait partie des fantômes et qu'il faut l'exorciser
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:03

Si le Taoiste se révèlerait, il serait également foudroyé... comme chacun (sauf les fantomes), il ne doit donc jamais le faire... Wink

De plus, si le Taoiste a découvert le tourmenteur ou le hanteur, ca ne sert pas à grand chose de se montrer aujourd'hui. Par contre, si c'est le dévoreur, autant qu'il vote contre lui avec une certaine certitude ...

Mais il ne devrait y avoir que 3 fantomes pour moi. S'il y a 2 dévoreurs, il ne devrait pas y avoir de tourmenteur. Au niveau du tourmenteur, on sera vite fixé s'il est présent ou non... D'ailleurs, étrange que personne ne se soit encore manifesté pour ce point... Le taoiste a donc peut etre trouvé le tourmenteur...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:16

@Nox: je comprends rien à ce que tu racontes! o_O

@Granchy: mais pourquoi vous voulez tous qu'il y ait des révélations aujourd'hui? Jour #2 Bonne nouvelle? 10314410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:24

Effectivement ! Personne n'est empêché de voter ! Le Taoïste a du trouver le Tourmenteur ! Et c'est l'Herboriste qui a sauvé la victime, s'il y en a une ! ...
Ou alors il n'y pas de Tourmenteur?

Je pense que le seul fantôme qui est obligatoirement présent est le Hanteur, sinon on a déjà le rôle de l'Incarnation qui est inutile (ou elle est pas distribuée?) mais vu que c'est lui qui va terminer la partie quand il aura 2 sacrifices je ne pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:12

Va falloir commencer à voter Rolling Eyes

Bon, je me lance (même si je vais sûrement m'en prendre plein la tronche): je vote contre granchy parce qu'il a encore voulu voter contre Sangokun Razz

PS: Évidemment, c'est un vote au hasard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:22

Oh oui fonçons dans le tas, avec un peu de chance on en tuera un !
Je vote contre Granchy, l'acharnement c'est mal ! *dit-elle alors que c'est ce qu'elle fait avec Coco*. Et pis je fait confiance a l'instinct de l'instigateur de vote.

Je décline toute responsabilité en cas de plantage. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 Bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 Bonne nouvelle?   Jour #2 Bonne nouvelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 Bonne nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 10 : bonne ou mauvaise nouvelle ?
» La diseuse de bonne aventure
» Inscription partie #57 (ici c'est la bonne ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #56-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser