Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nuit #1 Darladirladada...

Aller en bas 
+3
Piode
Nox
Grand Méchant Loup
7 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:00

Une large éclaircie avait balayé le village comme si les propos de Gml avaient été écoutés par une quelconque entité divine... Il s'exclama alors :

- J'veux des nanas...

Et il attendit qu'un miracle se produise... Pendant ce temps là, le village cogitait déjà sur un nouveau maire et les avis des uns n'étaient pas forcément ceux des autres, du coup, à la fin de la journée, les votes furent serré bien qu'on remarqua qu'à la fin, Piode avait une voix de plus que son plus grand concurrent... Ce n'était pas une majorité écrasante mais dans ce petit hameau, une seule petite voix pouvait toujours faire pencher la balance...

La nuit allait bientôt tomber sur le village et les villageois exténués d'avoir ainsi palabré toute la journée s'en allèrent prendre une bonne nuit de repos... mais pas avant que le nouvel élu ne leur fasse un discours accompagné d'une tournée générale...


------------------------------------------------

Bravo Piode, tu es donc maire de ce village, ce qui t'octroies un double vote en cas d'égalité.

La nuit se terminera demain vers 22h, d'ici là, faites de beaux rêves remplis de grosses bêtes sanguinaires et poilues.

Votes:


Dernière édition par Grand Méchant Loup le Jeu 22 Sep 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:04

beurk

GML veut qu'on rêve de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:14

[quote=GML]mais pas avant que la nouvelle élue[/quote]

jusqu’à preuve du contraire, je suis un mec ^^". Sinon ben merci, mais morena n'a pas votée, l'égalité aurait très bien put persister, et puis de tout façon, il semblerait qu'il n'est pas bon d'être maire, je verrai bien Razz !
Pour ce qui est du verre, va pour une tournée générale ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:17

C'est pas faux ^^

Disons que ton mouton tout savoureux mignon m'a induit en erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:57

Nous on veux pas que d'un verre... on veux boire jusqu'à perdre la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:06

Ben une tournée générale, ça finit par créer une beuverie Laughing

Sinon, félicitations Piode Wink
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:17

felicitation Piode, je suis arrivée en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:30

Oui vive Piode ! Je vous l'avez dit c'est le destin ! *Foxface roule sous la table visiblement déjà très imbibée...*

On verra peut-être que tu vas vaincre la Malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:24

Moi j'avais prédis que ce serait une fille, j'avais presque raison, jusqu’à que je vote pour moi ^^"! Merci, et puis comme c'est encore la nuit, je propose de vous resservir ( on est un patelin pommé, alors on a pas de problème de voisinage Smile ) Et puis avec un peu de chance y en aura une qui sera pas invité, d'ailleurs je vous propose de mettre cette pancarte devant la taverne :

Nuit #1 Darladirladada...  Morte-saison-2(=> image de http://traitportrait.blogspot.com/ )

(malgré le vin qui embrume mes idées, celle-ci me semble correct! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:46

Bah UNE tournée, c'est une tournée ^^' pas deux donc un verre par personne ...... bon il nous ressert, bref deux verre de vin chacun .

ps au loups: perdre la tête c'est une expression ....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:54

HIC Vive le maire qui envoie bouler HIC la Mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:13

Weeeeeee! Vive Piode! (bon sinon pour info je suis absent jusqu'à dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:08

"Darladirladada... ", un remake que je ne connaissait pas de :

"MISIBIBILABALO TOUTOULOU TOUTOULOU
AOUNATIPATALOU TOUTOULOU TOUTOULOU"


Ce "jeu" ou si ton partenaire ne répète pas correctement, il se ressert un verre ?

, Sinon j’espère Diogene, que ton absence, ne te sera pas un Handicap, et puis tu risque de rater une journée cela ne sera peut être pas très décisif !
Amicalement, et geuledeboiment, Piode ( nouveau maire) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:24

non juste une analogie avec :

- J'veux du soleil...

Comme y a vraiment eu du soleil par chez moi, j'ai fait une deuxième supplique...

- J'veux des nanas...

Et là, j'ai eu la chanson en tête :

Y a du soleil et des nanas Darladirladada... dance

Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:31

ça m'avait semblé aussi , mais moi j'aurais pas écrit c'est "sons", comme quoi Razz!
Sinon, j'aurais bien précisé des nanas ( jolies Razz, parce que des fois ^^", ou nan t'as raison faut bien nourrir les loups garous ! )

( pardon d'avance pour cette blague, si une demoiselle meurt cette nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:39

Ceci n'est-il pas du fllood ? mais que fait le(s) modérateur(s)... à pardon c'est vous, enchanté Very Happy!

(Sinon c'est bientot le matin, je vais dormir Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:52

Le flood n'a jamais été interdit sur ce forum tant qu'on en use avec modération... ce que je fais puisque mon rôle est justement de vous modérer.

Bon trêve de blabla, je vais commencer à préparer le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nuit #1 Darladirladada...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 Darladirladada...    Nuit #1 Darladirladada...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #1 Darladirladada...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser