Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit #3 Mais où sont passés les villageois?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Empty
MessageSujet: Nuit #3 Mais où sont passés les villageois?   Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:03

C'est la question que les derniers restants se posent à l'heure actuelle en voyant qu'ils n'étaient plus qu'une poignée à s'être présenté pour le vote de fin de journée... Les loups avaient-ils fait un buffet?

En tout cas, ce ne fut pas avec la majorité absolue que Granchy fut envoyé sur le bucher.

--------------------

Granchy est mort, il était Petite Fille...

La nuit se termine demain vers 22H. J'aimerais bien que les participants participent un peu parce que là c'est un peu vide...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Mais où sont passés les villageois?   Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:34

Sorry, j'ai oublié de mettre le nom de granchy en couleur dans mon dernier post Laughing Je voulais faire un vote en fourbe Razz Mais bon, ça aurait pas changé grand chose apparemment Evil or Very Mad

On est pas dans la merde, surtout la partie a l'air remplie d'inactifs Rolling Eyes Ça aide pas à trouver les loups scratch
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Mais où sont passés les villageois?   Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:33

Damned! xD

Je suis surpris... Et désolé pour cette inactivité... La dernière fois que je suis passé, on était en Nuit 2... Je pensais que le Jour 3 commencait hier soir... J'ai peu de connexion pour le moment et le temps est apparement vite passé...

Je m'en excuse... :-/

Bonne chance au reste des villageois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Mais où sont passés les villageois?   Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:09

:O vraiment désolé de mon absence, mais j'ai eu cour toute la journée et du soir j'ai été voir un spectacle au théâtre... et j'ai bu un verre avec des amis du coup je rentre que maintenant!

Normalement ce week end, il n'y aura pas d'absence de vote pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Mais où sont passés les villageois?   Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:46

J'ai également été de sortie hier soir, ce qui fait que j'ai pas pu mettre la journée... Je termine la nuit vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #3 Mais où sont passés les villageois?   Nuit #3 Mais où sont passés les villageois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #3 Mais où sont passés les villageois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUit 4 Mais que tu as de grandes dents !
» Assommeur villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser