Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amoureux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Amoureux Empty
MessageSujet: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:29

Faites les folles et rester envie ( au moins une de vos deux vies) jusqu'au bout pour gagner un point . Ou mieux encore tuer tout le monde pour gagner un second point
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:46

Yay ! Hello Blackmark Razz

On peut se donner nos rôles, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:18

C'est la première fois que je suis amoureuse et peux communiquer avec mon amoureux dans une partie de LG Laughing D'habitude j'aime pas trop ce rôle mais ça peut être intéressant d'élaborer des stratégies de couple.

Donc si je comprends bien il faut que l'on meure deux fois pour briser le charme de Cupidon ? La deuxième mort de l'un entraîne bien la mort de l'autre ?

Et on peut échanger toutes les informations dont on dispose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:25

Oui étant donné que vous êtes un couple traitre vous formez votre propre camp. Donc oui vous pouvez vous dire tout ce que vous voulez.

Alors si vous n'avez plus qu'une vie toutes les deux et que l'une meurt, l'autre se tuera et donc vous aurez perdu

Si une de vous n'a plus qu'une vie l'autre deux, et que celle qui a une vie meurt la seconde se tue en tuant une seule vie
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:40

Ok, merci ! C'est la première fois que je suis amoureuse aussi sur un forum, c'est plus évolué que dans une partie IRL Razz


Alors pour les rôles, je suis le chasseur et le salvateur, j'ai protégé notre maire lors de la première nuit mais c'est tombé sur un innocent... Je ne sais pas toi mais perso ça fait longtemps que je n'ai plus joué... Donc si tu as une stratégie en tête n'hésite pas à proposer What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:23

Pas mal ces rôles ils pourraient s'avérer bien pratiques^^ Enfin tu n'auras pas besoin de ton pouvoir de salvateur pour me protéger parce que je suis loup, et accessoirement bouc émissaire (donc merci de m'aider à faire en sorte qu'il n'y ait pas d'égalité au bûcher Razz )

Du coup étant un couple mixte nous allons être la cible de tout le monde, il va falloir faire très attention à ce que personne ne puisse faire le lien entre nous.

Pour info les autres loups sont : GML, Ashe, Bleuet et Trappeuse.

Il va nous falloir mettre en place une stratégie rapidement pour nous débarrasser des loups le jour et des villageois la nuit, tout en nous protégeant mutuellement. Je sens que ma proposition ne sera pas super facile parce que si les loups proposent de te tuer je vais avoir du mal à les faire changer d'avis sans attirer leurs soupçons.

De plus nous devons veiller à ce qu'un camp ne s'épuise pas plus rapidement que l'autre, au risque de nous faire avoir à la fin...

Enfin pour l'instant le principal est de rester discrets, je te laisse réfléchir à ton vote du bûcher compte tenu des informations que je t'ai fournies. Pour ma part je ne voterai sans doute pas pour un loup à ce tour pour ne pas attirer les soupçons de mon propre camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:01

Rhaaa je suis désolée, la journée s'est révélée bien plus occupée que prévu ! Bref je lis tout ça vite fait Smile.

Intéressant que tu sois loup, par contre je suis surprise, je m'attendais tellement à voir Black Wolfen en loup aussi ! Bon du coup, concernant le vote, j'hésite fortement, balancer des doutes contre Ashe qui parle beaucoup alors que personne ne la soupçonne ce serait louche, et suivre le vote contre GML le serait aussi à ce stade... Bon je réfléchis et je poste dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 6:17

En effet il peut être bon de réfléchir un peu avant de voter, fais attention aussi à ne pas sortir comme par hasard un nouveau nom de loup dans les votes parce que cela te rendrait suspecte.

Par contre il faudrait penser à aller mettre un message au village pour montrer que tu es là, que tu participes au risque d'avoir des votes contre toi sous prétexte d'inactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:30

Voilà qui est fait, encore désolée pour ce temps de réponse mais ajd je serai toute dispo pour rattraper le coup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:48

As-tu une idée de la personne contre qui voter, histoire d'éviter une malheureuse égalité ? J'allais voter GML pour ne pas suivre parce qu'il était le seul absent mais il vient de poster... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:51

Je t'avoue que c'est compliqué parce qu'il y a pas mal de gens qui n'ont pas encore voté...

Par ailleurs il est difficile pour moi de voter contre un loup car mes comparses pourraient trouver cela suspect.

Je réfléchis encore un peu mais il va falloir que je me lance ! Au pire il est possible de changer de vote au dernier moment pour éviter l'égalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:49

Egalité et Morena a fait un vote inutile, que faisons-nous ? J'ai peur d'avoir l'air suspecte si je change mon vote alors qu'il provoque l'égalité pour l'instant :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:52

Bon je vais mourir mais c'est pas grave, je n'ai pas envie de changer mon vote maintenant.

Pour le coup je vais en profiter pour me faire passer pour une pauvre victime du système et on m'oubliera un peu, avec de la chance.

Accessoirement, cela me débarrasse de ce rôle de bouc, et en prime je vais pouvoir décider de qui votera ou non au prochain bûcher. Maintenant il faut que je réfléchisse bien sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:57

Comme tu vois, j'ai changé d'avis en dernière minute Razz Tant pis si je dévoile mon rôle de bouc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:02

Pas de problème Smile ! D'ailleurs tous les rôles sont dans la liste et puisqu'on en a 2 chacun je m'étonne que personne ne pense à la présence d'un bouc Razz...

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:51

Je m'en vais protéger quelqu'un, j'espère que le vote des loups ne tombera pas sur moi ce soir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:47

Bon alors le vote de cette journée s'annonce corsé, puisque seules les filles peuvent voter, et uniquement contre des filles.

Ce qui nous laisse la liste suivante : toi, moi, Ashe, Trappeuse et Morena (Coco toute nue est immunisée).

Je préfère te prévenir que tu deviens la cible des loups : le but n'est pas de nous entretuer et Morena ayant été notre première victime, elle n'est que peu suspecte, par conséquent il ne reste que toi. Il va donc falloir que nous soyons discrètes et malignes.

Trappeuse a déjà voté contre toi, mais Ashe a demandé à ce que nous ne votions pas toutes contre la même personne, ce qui me donne une excuse pour ne pas voter contre toi.

Il ne reste plus qu'à espérer que Morena et Coco toute nue nous aident dans ton sauvetage. Fais donc bien attention à ce que tu pourrais dire sur le village !

Et il faut aussi veiller à ce qu'il n'y ait pas d'égalité ! Pfff c'est trop difficile d'être amoureuses Laughing

Bref à mon avis la stratégie à mener pour l'instant : ne pas attirer les soupçons pour ne paraître ni louves ni amoureuses (comme d'habitude, quoi), mais aussi ne pas voter trop vite, mieux vaut attendre que les trois autres se positionnent un minimum (car pour l'heure je ne sais pas non plus ce que Ashe va faire, je pense qu'elle n'a pas encore décidé elle-même mais il faut s'en méfier parce qu'elle est très forte)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:54

Ah super, je suis bien mal barrée Very Happy ! Tout l'art de s'expliquer sans se griller ahahah Razz..
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:33

Ok donc nous avons un vote contre toi, un contre Ashe et un contre Trappeuse.

Coco toute nue a précisé qu'elle soupçonnait aussi Trappeuse, donc elle va peut-être voter contre elle.

Le vote de Ashe reste pour l'instant imprévisible (elle va être obligée de changer) mais apparemment nous serons fixées rapidement.

Libre à toi ensuite de voter comme bon te semble, mais je pense qu'on a évité les risques que tu sois la victime. A présent le plus gros problème serait une égalité car j'y passerais et il me serait difficile de changer à nouveau mon vote en dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:56

Je pensais voter Trappeuse aussi suite aux réflexions sur elle et Diogène, même si nous savons qu'il n'en est rien Smile. J'ai l'impression que Ashe mène pas mal les débats donc la garder dans la poche serait peut-être plus prudent... Je vais réfléchir à mon vote et voir un peu ce qu'il en est pour les autres histoire d'éviter une inégalité !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:48

Ok Ashe a voté contre Trappeuse ce qui fait 3 voix.

Donc en gros tu peux voter contre qui tu veux, ça ne changera plus rien Wink (sauf bien sûr si quelqu'un décide de changer son vote au dernier moment, mais ça semble assez peu probable)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:00

Au fait j'ai oublié un détail. Pour la nuit prochaine, ne te protège pas toi-même, a priori tu ne seras pas la cible des loups. Je préfèrerais que tu gardes au maximum ce pouvoir pour te protéger si les autres loups décidaient de t'attaquer. Cela me permettrait de ne pas avoir besoin de te défendre tout en m'assurant que tu resteras bien en vie Wink

Autant utiliser au maximum mes informations et tes pouvoirs si nous voulons survivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:24

Yep ! Pour l'instant je n'en ai pas fait usage sur moi, je m'attends à ce que tu me préviennes du danger imminent ahah. Une chance que je puisse me protéger sans que tu ne doives griller ta couverture pendant la nuit Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:45

Ne me dis pas que vous avez voté pour Piode What a Face ! Le salvateur fait enfin son job, au pif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMoureux (2)
» Amoureux
» Les amoureux
» Les amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser