Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amoureux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:29

Rappel du premier message :

Faites les folles et rester envie ( au moins une de vos deux vies) jusqu'au bout pour gagner un point . Ou mieux encore tuer tout le monde pour gagner un second point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neige
Cupidon
Cupidon




Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:45

Ne me dis pas que vous avez voté pour Piode What a Face ! Le salvateur fait enfin son job, au pif...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 6:21

Tu as protégé Piode ? scratch Euh tu n'étais pas au courant que nous étions obligées de choisir une fille ? Laughing

En fait nous avons délibérément décidé de ne tuer personne cette nuit. En l'occurrence tu étais la seule victime possible (avec Morena, mais nous voulions lui laisser une chance de participer un peu plus avant de mourir définitivement) donc tu penses bien que j'ai appuyé cette suggestion Razz

L'idée est de susciter le doute dans le village et je pense que ça peut fonctionner^^

Pour la nuit prochaine je soutiens qu'il faut nous en prendre à Coco toute nue parce que c'est la petite fille (on l'a vue cette nuit), ce qui se tient. D'ailleurs fais attention dans le village à ne pas trop l'appuyer mais à ne pas la discréditer non plus pour ne pas attirer l'attention des villageois lorsqu'on s'en sera débarrassé et que son identité sera révélée.

Par contre attends avant d'utiliser ton pouvoir de salvateur parce que certains pourraient bien vouloir s'en prendre à toi, donc vigilance !

D'autant que ce n'est pas le moment de se faire griller en tant qu'amoureuses. En effet Ashe soupçonnait Trappeuse et Diogène d'être les amoureux et sa méthode pour se débarrasser du problème aurait été de tuer Diogène deux fois (et donc Trappeuse une) donc je ne donne pas cher de ta peau (ni de la mienne, en passant), si Ashe le découvre. Mais je trouve bien plus drôle de jouer sur les deux tableaux donc ne t'en fais pas, je ne vais pas t'abandonner pour me rallier aux loups Wink

D'ailleurs pour l'instant je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal (je touche du bois) pour ne pas se faire repérer, pourvu que ça dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:57

Je suis trop bête ! J'avais zappé que même la nuit seule une fille pouvait être mangée xD ! Pfff... Enfin, dès vendredi les cours et les travaux à rendre ne seront plus qu'un mauvais souvenir donc je serai plus à même de suivre une partie sans m'y perdre avec toutes ces histoires d'événements...

Merci pour ces explications, par contre là Dio il a un peu un truc contre moi, son feeling, c'est pas bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:16

Désolée de ne pas te tenir au courant de ce qu'il se passe mais j'ai des problèmes de connexion (je suis sur mon téléphone), je te fais un post demain matin pour te tenir au courant de ce qu'il se dit dans l'antre.

Enfin en gros tu l'auras compris le but est de discréditer Coco toute nue et si possible de la faire passer au bucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 6:08

Voici donc où nous en sommes : Coco toute nue s'est révélée en tant que petite fille et a dénoncé Granchy et Bleuet. Pour éviter de courir à la catastrophe (en l'occurrence de perdre une voix au bûcher dès aujourd'hui, prendre le risque que davantage de loups soient découverts et surtout que Bleuet soit détransformé), nous avons décidé de tenter de la faire passer pour folle et stratège afin de la faire passer elle au bûcher. De plus Haru, furieuse qu'elle ait annoncé son rôle (ou presque), était proche d'arrêter la partie, par conséquence Coco lui a proposé de changer son rôle de petite fille en simple villageoise pour ne pas nous trahir une fois morte. Haru a d'abord sollicité le choix des loups sur ce point mais à mon avis ça va passer Wink

La stratégie que je pense adopter pour ma part : montrer que je prends plutôt le parti de la croire, mais suis quand même très méfiante parce qu'elle envoie des signaux contraires. Cela me permettra de voter pour le côté le plus sécurisé à la dernière minute. De ton côté à toi de gérer cela comme bon te semble, mais si nous voulons continuer à être tranquille pour un petit moment je pense qu'il va falloir se débarrasser d'elle.

La stratégie des loups consiste à crier au complot pour tenter d'embarquer quelques moutons (ce pour quoi je vais me faire passer, et l'idéal serait que tu y parviennes aussi... sans vraiment te faire ficher en tant que telle Wink )

J'espère que c'est à peu près clair^^ Si tu as des interrogations n'hésite pas à demander sinon, moi j'ai les informations des deux côtés donc il y a peut-être des choses que j'oublie. En tous cas pour l'instant je ne crois pas que quelqu'un nous soupçonne d'être amoureuses, et c'est un très bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:53

La situation devient tout à coup plus simple puisque les seuls loups suspectés sont éliminés de la partie en ce compris la petite fille, on peut dire qu'on revient à zéro Smile ! Je reviens poster plus tard car là je n'ai pas le temps mais on peut dire que votre stratégie a failli fonctionner Very Happy !(Même si elle était risquée, à sa mort Diogène & Co vous auraient immédiatement suspecté pour l'avoir poussée au bûcher !)

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 6:11

Les loups n'ont pas encore choisi leur victime donc méfiance !

Je vais essayer de te tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:53

Parfait, je vais attendre un peu avant de protéger Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:17

C'est bon tu ne fais pas partie de la sélection finale donc tu peux protéger quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:23

J'ai protégé Morena cette nuit, pour info Wink. Sinon, les vieux et moi-même avons un forum spécial pour l'événement mais on ne peut pas débattre (enfin si, mais 3 messages maximum sur le sujet parce qu'on est supposés faire la fête Very Happy)... Vive Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:38

Aïe aïe, ils votent contre toi parce que tu es absente :s ! (Quelle injustice quand la moitié du groupe est partie fêter Noël Razz)

J'espère que quelqu'un suivra mon raisonnement contre Trappeuse afin de t'éviter le bûcher par l'égalité ou les votes majoritaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les amoureux
» AMoureux (2)
» Amoureux
» Les amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser