Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?

Aller en bas 
+7
Neige
Maitre du Jeu
Black Wolfen
Blackmark
Diogène
Ashe
Déesse Harumi
11 participants
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:48

L'attaque sur Morena avait d'abord rendu silencieux tout le village, étonné? Surpris? Peureux? Ou simplement pas encore totalement éveillé et dé saoulé? Ce qui est sur c'est que le pauvre Bleuet a du déjeuner avec une bonne bouteille, oubliant même le jour qu'on était. Quand on ne sait pas boire on ne boit pas! enfin bon tout le monde se rendit compte un peu tard que le temple illuminait attendant sa mort , et oui c'est ainsi quand le sang coule dans le village il faut obligatoirement faire un sacrifice de sang à la grande déesse vampire.

Certaine personne furent d'abord poussé vers les marches du temple, quand la lune commença à pointé de son nez le vacarme du village se fit entendre de plus en plus fort , a la dernière minute gml fut l'humain sacrifié, on l'attacha et le maire lui trancha la ...non pas encore la gorge juste le bras suffira pour cette fois, le sang se mit à couler en abondance les cris du garçon semblait satisfaire la déesse car le sang s'évapora avant même qu'il ne salisse le sol. Après une bonne demi-heure de souffrance, on soigna le bras enfin ce qu'il en restait, gml rendu inconscient par la douleur, il se réveillera manchot mais c'est la dure loi de Thiercelieux.

----------------------
GML était simple villageois, comme Morena il ne pourra pas mourir cette nuit et aura immunité pour le jour2 (heureusement pour lui vu qu’il n’est pas là)
Bravo à Nox qui gagne un jour et une nuit d’immunité et un point pour le classement, il était l’ennemi de GML et a donc réussi à tué l’une de ses vies au bucher en votant pour lui. ( bien qu’il n’y est pas vraiment pour quelque chose)
Fin de la nuit demain (VENDREDI 16 ) à 23h, role spéc à votre travail !

Vote contre :
GML (5) : Nox, Neige, Ashe, Trappeuse, BM
Bleuet (3) : Coco tout nu, Diogène, morena
Trappeuse (4) : Coco, Piode, Black Wolfen
Diogène (1) : GML

Pas voté :
Bleuet, il aura donc un vote contre lui au prochain jour.

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:26

je suis désolé d'avoir tué GML, mais il aurait pu être loup, et j'ai voté pour lui car j'ai décidé que le premier jour je lutterais contre l'absentéisme.

Mais bon le résultat est là on a perdu un simple villageois, mais le plus étrange la dedans c'est que pour une fois Nox joue logiquement.....et je trouve ça bizarre, c'est a fin du monde ça va être l'apocalypse, il va pleuvoir des grenouilles.

Non sérieux, le jeu de Nox me paraît suspect.......il joue ......il joue vraiment.....avec de la stratégie.....je ne sais pas vous mais moi ça me donne des frissons.

Si non et bien bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:17

Nox qui joue vraiment? O_o
Tu as du rêver :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:26

Sa mort ne prouve pas que GML n'est pas loup. Dans tous les cas, le village ne s'en sort pas trop mal : si son deuxième rôle était bien loup, nous avons visé juste et il deviendra atteignable la prochaine fois. S'il était villageois, nous avons perdu un membre et un bûcher pour pendre un loup, mais au moins le rôle perdu n'était pas stratégique pour débusquer les loups.

Quant à Nox... Je garde mes réserves, il a seulement intégré la variable "ennemi" à son jeu habituel Wink Donc j'attends de voir avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:05

Pauvre... Nox... Une pierre a du lui tomber sur la tête... Voter sérieusement ? Et puis quoi encore...

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:48

GRANCHY remplace GML
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:24

Vu la réputation de Nox, c'est impressionnant oui Razz ! (Mais je parie plus sur un coup de bol que sur une réelle stratégie xD)

Bonne nuit Smile

(Et bienvenue dans le jeu Granchy !)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:52

Moi aussi j'ai l'impression que c'est un coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:48

Au secours, j'ai peur Laughing Nox qui joue avec une bonne stratégie Laughing

Non bon, plus sérieusement, vaut mieux un simple villageois qu'un rôle spécial Rolling Eyes On a plutôt eu de la chance vu qu'on a voté au hasard (et que beaucoup ont voté pour cause d'absentéisme) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:31

En plus maintenant, je suis sur que Coco tout nu et bleuet ne sont pas ennemis, et donc soit c'est du hasard ( et il ne me contredirons pas ! ) soit ils veulent nous disperser ! ^^" ... ( oui ce n'est pas franchement utile ! )
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:48

on ne débat pas durant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:10

Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:16

accordé

Déesse Harumi a effectué 1 lancé(s) d'un Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? 410 (D4.) :
Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? 410
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:24

Salut à tous, j'ai vu quelques trucs intéressants à ce bucher en tout cas Wink

Vilain Nox quoi qu'il en soit.

Par contre, j'ai zappé la raison du dé, il me semble qu'il vient souvent? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?   Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 : Pourquoi vouloir tué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 5: Pourquoi lui?
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser